~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un bol d'air ( avec prince wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:14

t'inquiète pas suffit que je me mette bien au chaud et ça ira, c'est pas un rhume ou autre qui m'empêchera d'aller voir l'amour de ma vie jouer comme un dieu au basket

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:23

Wyatts ourit

- JE VOUDRAIS APS QUE TU SOIS MALADE MA BELLE ... je m inquiétes deja assez comme un fou de te savoir loin de moi si souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:25

holly souriait au comble de la joie

moi qui pensais que j'était trop accro ça me rassure j'avias peur de devenir lourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:27

Wyatt sourit

- Oh tu me trouves lourd ? escuse moi princesse mais c est que je tiens tellement a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:28

mais non je te trouve pas lourd, c'est de moi que je parlais, ya des fois je me demande comment tu me supportes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:29

Wyatt sourit et la regarda

- Dit pas n importe quoi je te supportes aps t es l ange de ma vie c est pour toi que je me léve tous les matins c est grace a toi que je suis si heureux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:32

holly avait envie de lui sauter dans les bras mais elle n'osa pas. elle sentit une vague d'émotion arriver

si tu savais à quel point je t'aime et le fait de savoir que tu met aussi c'est le plus formidable trésor à mes yeux.... dés que ejt e vois c'est... c'est trop fort ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:35

Wyatt sourit et lui embrassa doucement les lévres

- Moi aussi c est fort je t aime ma belle ... ce en sont pas pour moi des mots en l air ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:37

elle le pris dans ses bras

je vous veux Mr Paul pour la vie et même après si vous en avez pas assez


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:41

Wyatt se mit a rire

- Ne dit pas de bétises ..

Et la prenant par la main il se mit a courrir ver sla maison en riant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 23:45

elle rit aussi et se laissa diriger vers la maison.

[ aller je vais faire le sujet}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un bol d'air ( avec prince wyatt)   un bol d'air ( avec prince wyatt) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bol d'air ( avec prince wyatt)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» plus loin.... ( avec wyatt)
» Un peu d'art (pv wyatt)
» Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser