~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pique nique(pv wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:02

Holly et wyatt arrivèrent sur la plage, le temps était magnifique. holly tenait toujours la main de son prince, elle se tourna vers lui

tu vois un coin qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:03

Wyatt regarda holly et l amena sur une falise la ou s etendait devant eux l océan ou il y avait suffisament de sable pour que cela en deviennent romantique

- Ici je trouve cette endroit magnifique ... je les decouvert lors de ma premiére balade ici et les trouvait tout de suite superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:06

holly trouva l'endroit magnifique , elel n'était venu sur la plage que de nuit, et ce qu'elle voyait là était bien différent elle regarda wyatt avec amour

c'est toi le plus beau ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:08

Wyatt ne comprit pas la reference d holly

- Mais non regarde cette vue si je me mariais un jour ca srait surement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:11

c'est vrai que c'est beau et calme. j'aime quand c'est calme comme ça justele vent, le soleil, la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:12

Oui et je te vois toi ... les seules choses necessaires a mon bonheur toi et cette vue ....

Il la regarda et sortit une petite bague de sa poche une bague qui avait appartenu a sa mére ... il embrassa holly et lui glissa dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:14

holly fut très surprise elle regarda la bague sans voix puis wyatt, elle se sentait émue. elle attendit de voir ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:17

Wyatt sourit a holly

- T es la femme de ma vie holly j en suis sure et j espére quu n jour je pourrais t offrir cette bague en te demandant d étre ma femme mais pour le moment je te donne cette bague en te demandant comme promesse de en jamais m abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:20

holly était vraiment sous le coup de l'émotion. jamais elle n'avait ressentit ça pour personne.

wyatt... avant toi je croyais pas au coup de foudre, ni à ,l'amour celui qui vous enahi le corps, je pensais juste passé vivre ma petite vie et point barre. Mais là je te regarde et je sais très bien que je pourrai plus rien faire sans toi. Je ne risque pas de t'abandonner, je crois que j'en aurait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:25

Wyatt la regarda

alors promets le moi mon amour .. dit il en passant la bague a son doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:26

je jure de jamais t'abandonner

elle se laisse passer la bague et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:27

Wyatt la serra fort contre lui l embrassant puis lui deposa des baisers dans le cou

- Ma puce sache que je serais a jamais prés de toi ... et donnerais ma vie pour ton sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:30

tout ce que je veux c'est toi, tant que tu es là je serais la plus heureuse

elle l'embrasse encore en espérant que ce baiser ne finisse jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:44

Wyatt fit durer le baiser longuement

- Et si on manger mtn ma petite femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:48

toujours dans ses bras holly lui sourit

très bien mon coeur

elle s'éloigne un peu pour récupéré le sac et commencer à tout préparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:56

Wyatt etendit une couverture sur el sable et attendit qu holly revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptySam 29 Sep - 23:59

holly sortit tout ce qu'elle avait préparé , puis à boire.

voilà prend ce qui te fait plaisir.

elle s'assoit sur la couverture et admire encore une fois la bague complétement aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptyDim 30 Sep - 0:01

Wyatt sourit e tprit la main d holly

-Voila ce qui me fait plaisir quand a manger ces swandwisches mon l air delicieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptyDim 30 Sep - 0:04

attend de les avoir goûté pour me faire un compliment

elle se penche pour l'embrasser.puis elle attrape un sandwich

si tu savais combien je suis heureuse là à cet instant précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptyDim 30 Sep - 0:05

Wyatt la regarda et croqua dans le sandwische

- Miam delicieux ! comem je l avais prédit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptyDim 30 Sep - 0:11

holly rougit un peu

tu vois avec tes compliments, ça y est je sais plus ou je suis

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptyDim 30 Sep - 0:13

Wyatt s approcha et l embrassa ...

- Desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptyDim 30 Sep - 0:17

ne le soit pas, j'aime ça

elle rit

puis comme ça j'ai eu droit à un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptyDim 30 Sep - 0:18

Wyatt sourit tu peux méme en avoir plusieurs si tu veux ...

Il la réembrassa plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) EmptyDim 30 Sep - 0:22

c'est beaucoup mieux que les sandwich

elle l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique(pv wyatt) Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique(pv wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» Un peu d'art (pv wyatt)
» Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser