~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pique nique(pv wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:11

holly rit et se lança à la poursuite de wyatt

tu vas voir toi

elle le rattrape et courageusement le coule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:13

Wyatt se fit coulait puis remonta rapidement a la surface et embrassa par suprise holly avant de la coulait a son tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:17

holly s'amusait vraiment beaucoup, elle continuait d'arroser Wyatt en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:23

Wyatt s approcha d holly se protegant car elle l arosait et l embrassa passionément

- Je t aime ma princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:24

holly arrêta son attaque et l'embrassa pour répondre à sa déclaration.

si on allait manger le dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:26

Wyatt sourit

- Oui bonne idée en plus je dois te parler d une chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:27

ah oui?

holly était intrigué,elle sortie de l'eau et alla s'assoir sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:30

Wyatt ramassa un superbe coquillage et l orffrit a holly

- Tiens ma belle ..

il s asseya ensuite sur la couverture

- Oui j ai passé les teste pour faire partit d el equipe de basket ... et j ai ... été...

il prit une part de gateau pour faire durer le suspens

- Et bien j ai été pris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:32

holly prit le coquillage et écouta, ce qu'avait à dire wyatt quand il eu fini, elle lui sauta dans les bras, renverssant le gateau.

félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:33

Wyatt tomba sur la couverture en arriére holly étant sur lui

- Merci hereux que ca te plaiz j avais peur que tu t inquiétes encore plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:37

holly toujours pencher sur wyatt ne le quittait pas des yeux

le basket c'est un jeu sympa, bon c'est vrai je m'y connait pas, mais bon je pense pas que ça soit dangereux, puis je suis sure que tu seras le plus fort.

elle l'embrasse

et moi je serai ta fan numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:42

Wyatt sourit

- Ouah alors j en ai de la chance j ai la plus belle fan du monde ... Quand a étre le plus fort je laisse cette place a nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:44

le plus important c'est que tu t'amuse et que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:45

Wyatt sourit

- Oui ca me plait et puis sa me permettra de m integrer a ce lycée c est la premiére fois que je reste aussi longtemps au méme endroits et puis cette ville me plait bien ou plutot la plus jolie fille qui habite me plait grandement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:48

holly posa sa tête sur son torse

moi qui avait peur de pas m'integrer ici et de devoir rester toute seule, je suis la plus chanceuse. on est tous les deux les plus chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:52

Wyatt souria et lui embrassant le font

- Oui les plus chanceux .... et en plus je vais avoir plein de pompoms girls pour m encourager maintenant dit il pour taquiner holly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:53

elle leva la tête vers lui

t'as pas interet à les écouter, je suis ta seule fan n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:57

Wyatt sourit elle était jalouse

- Bien sur ma puce ne tinquiétes pas seule toi compte a mes yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:00

holly lui sourit

j'ai envie de te garder rien que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:01

Wyatt serra holly trés fort contre lui

- Moi aussi ... ma princess .. moi aussi et puis maintenant tu es ma fiacée .. dit il en lui touchant la bague et en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:03

oui on lié ou qu'on aille on sera toujours ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:06

Wyatt lui sourirt

- Oui est cela parce que tu es la filel que j aime tu e sla personen qui compte le plus au monde pour moi

Il la regarda et enleva son t-shirt ces tatouages avait enfin correctemen cicatrisés il avait encore quelques bleus sur el torse mais il le faisait moin souffrir

- Je sias pas pour toi mais moi j en envie de bronzer comem ca je serais encore plus beau

dit en lui lancant un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:09

holly rit

tu es déja le plus beau, mais vas y bronze, par contre je devrais un peu m'éloigner sinon tu auras mon ombre en marque.

elle bouge pour prendre un morceau de gateau

remarque ça te ferai un nouveau tatouage

elle mit un morceau de gateau dans sa bouche

au fait tu veux qu'on s'organise comment pour mon envahisement de ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:13

Wyatt sourit

- Oh mais moi ca me deranges pas d avoir ton ombre comme marque j aime tellement t avoir prés de moi

Il la laissa se reculer tout de et lui piqua un morceaud e gatau se mettant sans le faire exprés un peu d echocolat au coin des lévres

- Ben je ne sias pas tu veux ta chambre a toi ou tu veux dormir a coté du gars le plus chiant du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:15

je choisi le gars le plus chiant du monde s'il veut de la fille la plus remuante du monde

elle s'approcha et l'embrassa pour enlever la trace de gateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique(pv wyatt)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» Un peu d'art (pv wyatt)
» Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser