~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pique nique(pv wyatt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:18

Wyatt sourit

- Miam tes lévres sont sucrées j adore ca

il la fit s allonger sur la serviette et posant son bras a coté d elle se placa au dessus d elle

- Remuante , mmh non ce n est pas le bon terme Exceptionnelle conviendrait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:19

je sais pas si je suis exeptionelle, mais toi tu m'inspire en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:21

Wyatt s approcha d elle et lui fit de spetits baiser dans le cou descendant ses mains sur son ventre

- Et ca cela t inspire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:22

holly se laissa faire, en souriant

oui c'est interessant, mais je crois qu'il en faudrait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:24

Wyatt descendit s amain plus bas l embrassant encore plus ...

- Et la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:26

... oui, je sens l'inspiration

elle, l'embrasse avec passion et cherche le chemin de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:28

Wyatt et holy s embrassérent longuement wyatt ne voulait pas précipité holly mais elle lui faisait tellement envie il attendait qu elle prenne la décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:32

holly se sentais vraiment bien et elle n'avait pas envie d'arrêter, elle descendit ses mains un peu plus bas caressant le dos de wyatt et l'embrassant encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:34

Wyatt regarda holly e tlui lanca un grand sourire charmeur

- Tu crois étre préte ma princess ? je ne vaus pas te précipité ... ce n est pas le plus important ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:35

elle caresse son visage

je sais ce que je fais... je t'aime puis on est fiancé, on a déja fait un grand pas en avant, j'ai envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:38

Wyatt lui sourit e tl embrassa puis lui enleva sa robe ...
Il le firent wyatt fut tendre passioné et doux une fois la chose finie il s allonga a coté d elle et lui mis une couverture pour la cacher

- Je t aime tellement Holly ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:41

holly se sentais encore plus proche de wyatt après ce très beau moment , elle se blottie contre lui

je t'aime à la folie, j'ai envie de rester ici pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:43

Wyatt sourit et regarda le ciel il avait la téte sur ses bras et holly était allongé a coté d elui

- Oui moi aussi mais on dirait que le temps change

Le ciel se couvrait de grand nuage gris il tourna la téte et emrassa passionément Holly

- Rhabilles toi ma belle je ne voudrais pas que tu sois malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:45

comme ça je me ferai dorloter

ele déposa un petit baiser sur ces lèvres puis elle bougea pour récupérer ses affaires et s'habiller.

tu veux qu'on aille où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:52

Wyatt se rhéabilla aussi et donna son sweet a holly pour ne pas qu elle attrape froid

- tiens ma belle dit il en lui mettant sur les épaules

Il ranga le pique-nick

- Et bien étant donén qu il va bientot pleuvoir que dirais tu d aller acheter des nouveaux meubles pour notre maison tu pourrais comme ca rendr ela amison plus a ton gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 17:55

holly renifla discrétement le sweet, il sentait bon comme wyatt.

tu veux acheter des meubles? ça va pas faire trop avec ceux de mon appart? j'ai pensé que je pourrait les prendre, sauf si ça te plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:00

Wyatt ria

- Mais non c est parfait !

il lui embrassa la main

- Tu veux faire quoi alors ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:02

si on passé chez moi que je récupère des affaires comme ça je pourrai commencer mon invasion et plus te quitter.

elle rit

oui je sais je m'emballe , mais je suis vraiment très heureuse de pouvoir être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:05

Wyatt sourit

- Mais arréte je suis hyper content que tu viennes en plus c est moi qui te l ai demandé cesse de croire que tu m embétes ... je t aime holly je suis le plus heureux des hommes de savoir que je vais vivre avec toi ..

Ils allérent jusqu a la voiture wyatt ouvrit la porte a holly comem un vrai gentleman et partit s assoir au siége du conducteur

- Alors en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:07

holly s'installa dans la voiture

en route mon capitaine!!


hs: je vais faire le sujet si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:08

Hj : oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique(pv wyatt)   pique nique(pv wyatt) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique(pv wyatt)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» Un peu d'art (pv wyatt)
» Alone, Yeah so Alone .. [ PV Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser