~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyLun 8 Oct - 23:53

Coralie entra dans le bar trempée de la tete au pied elle venait tout juste de quietter olivier ..Et meme si elle n'etait pas majeur elle s'en foutait elle voulait boire pour l'oublier ... elle s'assit au bar et commanda une biere ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:06

Tim venait de finir une partie de billard avec des copains quand il vit une fille qu'il avait déjà aperçue au lycée. Il se commanda à son tour une bière et lui lança en souriant sur un ton non sérieux:

-Je peux voir votre carte d'identité mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:10

Coralie finissait sa biere quand elle entendit un gars lui demander sa carte d'identité ... elle se tourna pour lui repondre un truc du genre c'ets quoi votre probleme ? mais elle remarqua que c'etait un gars qu'elle avait vue dans sa classe de francais ...elle n,avait rien a craindre vraiment mais elle dit quand meme sur un ton sarcastique ...

-Humm je l'ai pas avec moi ....c'est dommage non ?

puis elle rajouta sur el meme ton :

-Et moi jpeut savoir t'es qui ?

Puis elle commanda une autre biere ...


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:12

Tim haussa un peu les épaules avant de s'asseoir sur un tabouret du bar:

-T'as l'art de répondre par des questions...Je m'appelle Tim, je t'ai déjà aperçue au lycée. Tu t'appelles Coralie c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:16

Coralie bue une gorgé et failli s'etouffer ... Tim ... a oui Tim ... elle se rapella que Lily lui avait dit que ce garcons l'avait trouvé sexy et avait la reputation d'un obseder ... mais elle lui parla quand meme ..

-Ouais on dirai ...

puis elle lui dit ...:

-Oui c'est coralie mon nom ... alors sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:23

Tim but une longue gorgée de bière avant de reporter son attention sur la jeune fille, il répondit en souriant:

-Ca pourrait aller plus mal, je suis dans un bar sympa, une bière à la main, en train de parler à une jolie fille. Je trouve ça plutôt agréable...

Il but une nouvelle gorgée avant d'ajouter:


-Mais quelque chose me dit que de ton côté c'est pas rose, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:32

Coralie prit une gorgée avant de repondre ...

-C'est vrai que sa va pas ... je me suis chicaner avec ...

Elle allait dire son copain ... mais maintenant ce ne l'etait plus vraiment ...
mais elle rajouta quand meme ...:

-Avec le gars que je croyait mon petit ami ... mais maintenant ...

elle pris sa bierre et bue environ le quart de la bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:34

Tim commanda un martini et l'offrit à Coralie:

-Dans ce cas, t'auras plutôt besoin de ça!

Il lui dit alors en souriant:

-Je sais pas ce que t'as fait ton copain mais je sais que les mecs sont parfois longs à comprendre les 'codes féminins' alors peut-être qu'il a pas fait exprès...quoi qu'il ait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:41

Coralie pris le martini ...et en bue un gorgée ... c'est vrai que c'etait mieu ...

-Merci ...

elle baissa la tete et dit ...:

-Je l'aime vraiment .. mais il avait deja une fille ... et il me la pas dit ... mais pour sa je lui en veut pas pasque moi aussi j'avais deja quelqu'un ... parcontre je voulait tout lui dire tout ce soir... et en meme temps lui dire qu'il devrait choisir entre moi et la fille avec qui il sortait en meme temps ééé mais la fille es venue et la chicane a pris .. je lui ai dit qu'il pouvait rester avec cette fille et qu'il moublie ... puis je suis partie et je suis venue ici ... pour essayer de l'oublier , mais a date tout ce que sa fait c'est raviver la douleur ... tu comprend ?

Puis elle pris une autre gorgée de martini ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:43

Plutôt complexe comme situation, Tim répondit en souriant:

-Ok! alors je vais me la jouer conseiller...C'est qui ce type? Je le connais peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:46

Coralie rigola ...

-Si tu y tien ... il s'apelle Olivier ... tu le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:49

Tim manqua de s'étouffer avec sa gorgée de bière quand il entendit la réponse de Coralie. Il finit par dire:

-Un peu que je le connais! Il a fait un court séjour chez les Ravens mais il y était que pour la popularité et jouait jamais au basket, il s'est vite fait viré! Un conseil...quitte ce type, c'est un véritable conn*rd, t'imagine même pas toutes les filles qui se sont retrouvées dans son lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:55

Coralie pris une gorgé en ecoutant tim raconter la reputation d'olivier ...

-C'est pas si simple .. sa beau etre le pire des salaud ... je l'aime toujours ... mais en meme temps je le hais .. et je sais plus du tout ou j'en suis ...C'est trop bizzare , Avant j'avais jamais douter de quelque chose .. mais depuis que je suis ici ...

Coralie remarqua qu'elle avait finie son verre ... elel en comamnda un autre mais le Barman la regarda croche ... elle s'en foutait ..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 0:59

Tim haussa à nouveau les épaules:

-Après à toi de voir...Tu préfères être avec un gars que tu penses aimer et qui te fera souffrir ou bien attendre un peu et te trouver le gentil garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMar 9 Oct - 1:06

Coralie refléchie a ce que Tim a dit ... il avait ebau lui aussi avoir une mauvaise reputation , c'est parole etait tout de meme intelligente ...

- C'est sur que je préfére le gentil garcon ... Et j'ai pensé que lui c'etait le bon ... De tout fason maintenant je l'ignore ... alors ...j'espere qu'il va pas encore s'obstiner pour que je lui pardonne ...

Coralie tomba tout a coup de sa chaise ....

-Haha lol! jc'rois que j'suis bourrée !

puis elle se releva diificilement tout en rigolant et se remit sur la chaise
malgres tout elle commanda quand meme une vodka ...
Et en prit une gorgée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMer 10 Oct - 22:52

Tim rit un peu et l'aida à se relever. Puis il lui dit avec un sourire bienveillant:

-Je crois que t'as assez bu...


Il ajouta en riant un peu:


-Oh! A qui je veux faire croire ça moi! L'alcool ça permet de s'éclater...

Il commanda des vodkas qu'il descendit cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMer 10 Oct - 23:22

Coralie etait maintenant assis sur la chaise .

-merci ...!

Elle lui dit aussi d'un voix un peu croche ....:

-J'ai peut etre trop bue mais moi j'en veut encore !

Elle commanda donc 1 vodka ... ! bientot elle aurait plus assez d'argent Surprised Mais elle avala quand meme la vodka !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyMer 10 Oct - 23:29

Tim s'enfilait lui aussi des vodkas ravi de se trouver une compagne de beuverie. Il dit en riant un peu:

-T'es cool toi! Avec la plupart des autres filles, on peut pas boire comme des trous mais toi c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyJeu 11 Oct - 0:02

Coralie rigola puis dit :

-Normal je suis pas comme les autre

Puis elle pris de nouveau une gorgée ... sa vision s'embrouyait .. mais s'etait si bon d'oublier Olivier qu'elle en repris encore une gorgé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyJeu 11 Oct - 0:06

Tim trinqua et dit avec un grand sourire:

-Et c'est tout à ton honneur! Ce verre c'est pour toutes les filles comme toi qui boivent comme des mecs!


Il finit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyJeu 11 Oct - 0:36

Coralie le regarda dans les yeux et pouffa de rire ...

-Et je doit prendre sa pour un compliment ?


Elle pris une autre gorgé ... c'est pensé et sa vision devenait de plus en plus floue ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyJeu 11 Oct - 0:41

Tim dit en riant:

-De ma part...ouais!!! Franchement, je trouve ça cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyJeu 11 Oct - 1:46

Coralie rigola puis dit :

-Alors Tant mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyJeu 11 Oct - 18:01

Tim dit en riant un peu:

-Mais si t'aimes pas compliment alors laisse-moi te dire que tu es une fille très sexy pour me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] EmptyJeu 11 Oct - 19:28

Coralie se leva sur sa chaise et fit un tour sur elle meme puis dit :

-Ouais je sais

et elle rigola puis elle se rassit et dit :

-Toi aussi t'es pas mal...pour un basketteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Avec Jason
» nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier)
» Arrive du parc Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser