~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émily James
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Émily James


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 22 ans
Affinités:
Popularité:
nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) Left_bar_bleue40/100nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) Empty_bar_bleue  (40/100)

nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) Empty
MessageSujet: nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier)   nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) EmptySam 4 Juil - 23:29

    Cela faisait maintenant quatre ans que j'avais quitté Tree Hill. J'avais continué ma carrière musicale, et abandonné mon fils, chose que j'étais beaucoup moins fière. Puis plus les jours avançait plus il me manquait. À vrai dire, il au pluriel... Billy me manquait aussi énormément. J'étais revenu à Tree Hill il n'y avait que quelques jours à peine et la denrière fois que j'avais parlé avec Olivier au téléphone, il m'avait dit qu'il rveenait lui aussi avec Billy à Tree Hill.Aujourd'hui s'annonçait être une très belle journée avec un merveilleux et éclatant soleil. Je venais juste de sortir dehors, puis j'eu l'idée d'aller sonné chez Billy. Après tout, il était peut-être déjà de retour. Dix minutes plus tard, je me retrouvais devant la porte d'entrée de la maison des Parker. Je souris légèrement puis j'ai appuyé sur la sonnette. Puis quelques secondes plus tard, je vois la porte s'ouvrir mais personne derrière. Je baisse les yeux puis j'aperçois Olivier que je prend tout de suite dans mes bras, luii disant à quel point il m'a manqué et en le chatouillant légèrement. Et je vois Billy arrivé en face de moi. Je lui souris.

    « Salut. Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Parker
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Olivier Parker


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

~ Votre personnage ~
Age: 6 ans
Affinités:
Popularité:
nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) Left_bar_bleue100/100nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) Empty_bar_bleue  (100/100)

nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) Empty
MessageSujet: Re: nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier)   nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) EmptyDim 5 Juil - 21:32

    Olivier était dans le salon et son papa était dans la cuisine en train de lui préparer son gouter, il aimait bien vivre avec son papa il pouvait regarder la télé quand il le voulait pas comme avec ses grand-parents ! Mais bon il était tout de même plus sévère avec lui ce qui était pas toujours facile à vivre ! Surtout qu'il n'avait pas de maman... enfin il savait qu'il en avait une mais il ne la voyait jamais et elle lui manquait un peu même s'il ne disait rien ! Il entendit alors sonner à la porte, il courut jusqu'à celle-ci pour ouvrir et son père ariva juste derriere lui, il ouvrit la porte et Olivier leva les yeux, il vit une grande femme blonde qui lui semblait être sa maman, il prit ses jambes dans ses bras immédiatement et se tourna vers son père.

    Papa c'est maman ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) Empty
MessageSujet: a   nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) EmptyDim 5 Juil - 21:41

    Billy était justement en train de faire des gauffres pour Olivier, c'est vrai qu'il avait dû apprendre à devenir un peu cuisinier sinon il ne s'en serait jamais sortit avec un petit comme ça ! Il venait à peine de terminer qu'il entendit sonner. Il n'eut pas le temps d'appeler Olivier qu'il était déja devant la porte. Il laissa donc tout ça sur la table et alla le rejoindre dans le couloir et lorsqu'il ouvrit la porte il vit devant lui apparaitre Emily James, la mère de Olivier. Cela faisait au moins 3 ans qu'il ne l'avait pas vu, depuis que l'histoire de la garde d'Olivier avait été reglée, après ça ils s'étaient seulement parlé par téléphone... Il la trouvait legerement changée, enfin elle avait mûrie comme lui surement, il avait littéralement changé de look et maintenant il avait vraiment de la barbe. Il la regarda de haut en bas n'en croyant pas ses yeux sur le moment, il se demandait ce qui pouvait bien l'amener à Tree Hill et surtout comment elle savait qu'il y revenait s'y installer ! Il s'essuya les mains sur le tablier qu'il portait et s'avanca vers la porte, Olivier avait l'air tellement heureux. Il lui souria.

    Oui je vois ça petit gars ! Et si tu allais manger tes gauffres dans la cuisine pendant que je parles avec maman un peu, tu auras tout le temps de lui parler ensuite ! dit-il en lui ébouriffant les cheveux legerement puis une fois qu'il eut filé en entendant le mot "gauffre", il laissa entrer Emily et referma la porte. Alors dis moi qu'est ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) Empty
MessageSujet: Re: nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier)   nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive du parc Olivier
» pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]
» (pv Billy)
» De retour (billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: Sunnyvale :: Maison des Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser