~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:10

Tim répondit en riant un peu:

-Comment ça "pour un basketteur", je te rappelle qu'on fait partie des plus courtisés du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:40

Coralie le regarda et dit :

-D'ou je vient les Basket es pas vraiment un sport populaire ... meme presque inexistant alors pour les baskettteur ... ! mais bon ... ici on dirai que c'est completement le contraire !Il va falloir que je m'habitue

Coralie rigola un peu et finie son verre , et encore une fois elle en commanda un autre
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:51

Tim grimaça en imaginant un monde où les basketteurs ne seraient pas des stars, ça aurait été affreux. Il reprit vite ses esprits et lui demanda en souriant:

-Et de quelle affreuse planète viens-tu chère Coralie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:33

Coralie rigola et dit ....:

-Je vien de londre !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:05

Tim dit en riant un peu:

-Ah je vois! Là bas c'est plutôt foot et rugby, c'est pas si mal non plus comme sport...mais ça vaut pas le basket!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:54

Coralie rigola puis dit ...:

-En faite de la ou je vient c'est pas vraiment les sportif les plus disons ... populaire au pres des filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:55

Tim répondit en riant un peu:

-Ca je sais, tu viens de me le dire...sois t'es vraimen trop bourrée soit t'adores réenfoncer le couteau dans la plaie d'un pauvre basketteur comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 2:00

[ Haaa changement de style xDDD ]

Coralie rigola un peu puis dit :

-Jcrois que c'est un peu des deux ....


puislle pris une gorgé puis lui fit un clin d'oeil et dit :

-Ouais pauvre petit basketteur !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:29

hj:lool je vais essayer de m'y habituer^^

Tim rit un peu puis dit en souriant:

-Il ne tient qu'à toi de me rendre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:03

Coralie commanda a nouveau une vodka [ lol sa fait combien ke jprend ? xD ] puis elle regarda tim et repondit en riant :

-Si tu le dit

elle lui fit un clin d'oeil et dit sans aucune raison de dire sa xD :

-J'avais pas remarquer mais ta les yeux Brun ... Wow ... c'est torp interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:22

Tim se rapprocha un peu et dit avec un sourire charmeur:

-Et toi...J'ai l'impression que je pourrais me noyer dans tes magnifiques yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:43

[ Hj : Je c'ets que c'est laid xD ]

Coralie commencait presque a oublier ces soucie et quand tim lui dit sa elle pouffa de rire ... elle se rapellais meme pue de se que elle venait de dire et lui dit :

-Ouais c'est marrant , non ?Moi aussi sa me fait sa quand je me regarde dans le miroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:48

hj: Xd bah au moins t'en es consciente ptdr!

Tim rit un peu, elle, elle avait vraiment trop bue, il allait quand même pas profiter d'elle et se contenta de s'écarter un peu et de dire toujours en riant un peu:

-Ok, tu sais quoi? Faut mieux que je te raccompagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:22

Coralie avait la tete qui tournait et haussa les epaule en entendant ce que venait de dire Tim ...elle lui dit sur un ton soudainement plus tranquille :

-Ouais .. je me sens un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:23

Tim répondit en souriant:

-C'est ce qui arrive quand on boit autant.

Il lui tendit son bras pour qu'elle descende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:33

Coralie le suiva docilement ... d'une maniere ou d'une autre elle se sentait trop faible pour rentrer a pied . Elle lui dit pour justifier son comportement et en meme temps repondre a sa remarque trop sage :

-J'avais jamais vraiment bue de l'alcool avant ce soir ...mais disons que la prochaine fois j'en rpendrai surement moin

puis elle ce dit qu'il etait surement depassé minuit et rectifia ce qu'elle avait dit :

-ou ce matin ... je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:35

Tim regarda sa montre et dit en riant un peu:

-C'est le matin...Tu vas être fraîche en cours tout à l'heure.


Il lui ouvrit la portière et l'installa et l'aida à s'asseoir sur le siège:


-Tu devais vraiment l'aimer ce mec pour que tu te mettes dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 0:14

Coralie avait completement oublié c'est cours ... elle pouvait pas vraiment assisté a ces cours dans cette etat , au pire du pire elle secherai les cour ...

-J'irai surement pas de toute facon ...

Coralie cala son dos dans le siege et lui repondit :

-Il a plein de chose que j'avais pas fait avant de venir ici ... Comme aimée reelment un gars , je croiyait pas qu'il me laisserait ... pour une fille de 13 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 0:42

Tim commença à conduire aussi prudemment que son état d'ébrieté avancé le lui permettait.XD

-Ouai c'est une meilleure idée!


Puis il demanda étonné:


-Quoi? Une fille de 13 ans! Mais elle doit avoir que dalle de seins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 4:23

Coralie rigola a cause de cette remarque et dit :

-T'es vraiment un obseder toi ! mais bon je comrpend pas trop pourquoi il sont ensemble , Ellie est une intello et lui c'est un salaud ...

puis elle fit mine de réfléchir et dit

-Haha sa rime en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 15:32

Tim rit un peu:

-La boisson te rend très poétique dis donc!^^


Puis il ajouta en souriant:


-Non, je suis pas un obsédé, je suis comme les autres mecs, ils pensent tous comme moi sauf que eux ne le disent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:43

Coralie regarda le paysage defilée par la fenetre avant de dire :

-Surement ....
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 20:16

Tim reluqa un court moment la poitrine de Coralie avant de dire en souriant:

-Mais t'as pas à t'en faire de ce côté là...


Puis il repolongea son attention sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 0:43

Coralie se sentit obsever ...surtout au niveau de la poitrine par tim ...Elle pris un air insulter et lui dit

-Ouais tes vraiment un obseder toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Left_bar_bleue95/100pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:33

Tim répondit en riant un peu:

-Peut-être mais moi je suis pas une pleurnicharde alcoolique, c'est quoi le pire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]   pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour oublier Olivier ... [ avec n'importe qui ...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Avec Jason
» nothing to say, just that i'm sorry. (pv billy&olivier)
» Arrive du parc Olivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser