~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de la dispute

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 16:55

Après avoir frappé Billy, Nathan ne voulait pas rentrer à l'appartement, il ne voulait pas voir Haley. Il avait vraiment très mal pris cette histoire. mais après avoir passer la nuit a River Court le seul endroit où il se sentait un peu près mieux, il avait réaliser que ça ne servait à rien de fuire ces problème qu'il devrait les affronter, puis de toute façon il fallait bien qu'il rentre chez lui prendre une douche avant les cours^^.
Cependant, il n'était pas encore prêt à parler à Haley, elle l'avait vraimennt fait souffrir, il l'avait blessé. Puis il avait eu toute la nuit pour se poser de nouvelles questions : est-ce qu'elle l'aimait vraiment pour avoir fait ça? Et ce qu'elle continuait à flirter avce Billy quand ils se voyait pour la musique? Avait-elle des sentiments pour lui? Rien que cette pensée le remplissait de haien envers Billy, il ne savit pas comment il ferait pour jouer au basket, si il restait dans l'équipe.
Il arriva donc au petit matin, il s'en fichait de faire du bruit ou pas, il espérait qu'Haley soit déjà partit en cours. Il entra donc l'appartement....


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 17:03

Haley n'avait pas dormi de la nuit, comment l'aurait-elle pû après sa dispute avec Nathan? D'autant plus qu'il était pas rentré, elle s'était fait un sang d'encre! En plus d'avoir peur qu'il lui soit arrivé quelque chose elle avait peur qu'il ne veuille plus d'elle. Elle sortait tout juste de la salle de bain, prête pour aller en cours où elle éspèrait trouver Nate. C'est alors qu'elle le vit rentrer dans l'appartement. Elle était vraiment soulagée de savoir qu'il allait bien. Elle resta plantée là, elle aurait voulu aller le prendre dans ses bras mais elle savait bien que ça ne résoudrait rien. Après un court silence, elle finit par dire:

-Je me suis inquiétée... tu aurais pû...

Elle s'arrêta là, c'était pas le moment de lui faire des reproches et elle le savait, elle se rapprocha un peu de lui:

-Hum, j'ai eu le temps de réfléchir et je sais que ce que j'ai fait c'est impardonnable et je te demande pas de m'excuser. Je voudrais simplement que tu me croies quand je te dit que t'es le seul que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 17:08

Nathan n'était plus vraiment en colère mais, il lui en voulait beaucoup et ne sentait pas prêt à pardonner comme ça. Il lui lança un regarda noir quand elle commença à lui faire des reproches, c'était effectivement pas le truc à faire du tout

- Comment veux tu que je te crois maintenant?

En effet, leur mariage était presque basé sur un mensonge, pendant tout ce temps il l'avait cru sincère....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 17:17

Haley ne répondit d'abord rien et faisait de gros efforts pour pas se remettre à pleurer, elle s'en voulait affreusement de l'avoir fait souffrir et d'avoir jeté un tel froid entre eux. Elle finit par répondre la voix un peu tremblante:

-Parce que tu m'aimes...

Se doutant que ça ne suffirait pas comme excuse, elle ajouta finalement:

-Et parce que quand je t'ai juré de t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare sur la plage j'étais sincère. Et aussi parce que j'ai besoin de toi et parce que je me pardonnerai jamais de savoir que je t'ai fait souffrir.

Ca y'est, c'était reparti pour la crise de larmes, elle se réfugia de nouveau dans ses bras n'en pouvant plus de cette situation:

-Je t'en prie Nathan, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 17:27

hj : comment elle fait pour avoir encore des larmes?lol

Nathan la regarda, bien sur qu'il l'aimait mais ça n'allait pas lui faire oublier cette trahison. Puis il avait sa fierté aussi, et il avait du mal à s'en débarrasser

- Moi aussi j'étais sincère, mais je l'ai été tout le temps avec toi!

Sur ce, il repousssa à nouveau Haley et commença à partit en direction de de la salle de bain. Il était vraiment blessé et avait du mal à laisser ça de côté et lui pardonner, il ne comprenait vraiment comment elle avait put lui faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 17:36

hj: ptdr!!!!trooop!!! elle s'est régénérée sous la douche!!xD

Haley se fit repousser pour la énième fois!lol et elle ne dit rien, elle ne savait plus ce qu'elle pouvait dire ou faire pour que les choses s'arrangent. Elle avait juste l'impression de le faire souffrir et ça l'insupportait de ne rien pouvoir faire pour qu'il aille mieux. Elle se dirigea vers la cuisine mais se rendit compte qu'elle n'avait pas faim (haley va devenir anorexique!!lool), elle sortit une bouteille de jus d'orange du frigo mais elle lui glissa des mains et s'écrasa par terre, y'en avait partout!xD Mais ça l'arrangeait bien, elle commença à nettoyer en silence, ça lui permettait de fixer son esprit ailleurs.

hj:lool je savais pas quoi faire moi pendant qu'il se douche!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 17:50

hj : oui j'imagine! mdr ce serait marrant que nathan soit un gro matcho je le verrai bien dire " c'est quoi ce jus d'orange là? rallasse et plus vite que ça"

Nathan qui était d'ordianaire assez rapide sous la douche, pris bien son temps, parce qu'il réfléchissait, mais aussi parce que c'était difficile d'affronter Haley, même si c'était de sa faute à elle, il n'aimait pas la voir souffrir, mais que pouvait-il faire? Lui pardonner tout de suite? Non il ne pouvait pas, il se sentait trop trahit. Il finit donc par sortir de la salle de bain. Il ne s'oocupa même pas de savoir ce que faisait Haley, ce qui pouvait passer pour de l'indifférence, mais en fait il ne voulait pas croiser à nouveau son regard.
Il alla chercher son sac prêt à partir en cour...


hj : haly la maniaque est de retour!lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 17:57

hj:lool trop mais ça me fait marrer de la faire toute pleine de jus d'orange!!!xD

Haley continuait à nettoyer, elle s'était mis du jus d'orange un peu partout sans faire exprès et continuait de nettoyer, pourquoi elle était tombé sur la bouteille de deux litres aussi! Puis elle entendit Nathan sortir de la salle de bain, elle voulait pas le laisser filer en cours sans elle et dit précipitamment:

-Tu m'attends hein? J'arrive dans deux secondes...

Deux secondes c'était assez optimiste quand même, il faudrait quand même peut-être qu'elle se change avant. Oubliant le jus d'orange et ne fixant son esprit que sur Nathan elle commença à se relever mais se fit une entaille dans la main avec un morceau de verre:

-Aïe!!!!

hj: lool, mon imagination m'inquiète parfois!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 18:15

Nathan allait tracer sa route quand il vit Haley, elle était couverte de jus d'orange et maintenant qu'elle avait presuqe finit de nettoyer elle en avait plus sur elle. En tant normal Nathan aurait rit mais l'était actuel des choses ne s'y prêtait pas.
Néanmoins, quand il attendit Haley, se faire par reflexe il vînt la voir


- Qu'est-ce qu'il y a?

puis il vit le morceau de verre et la coupure de Haley, en fait il aurait du s'y attendre. Il la regarda et lui dit :

- laisse je vais finir

Il n'avait pas envie de passer sa journée à l'hopital parce que Haley avait cassé une bouteille de jus d'orange.

hj : ca aurait été marrant que nathan tombe dans le pommes a la vue du sang! mais ca fait pas nathan
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 18:26

hj: ptdr c'est sûr!!!!lool moi je sais plus quoi faire avec haley!!!xD Mon imagination atteint bientôt ses limites^^

Haley était assez gênée, elle avait l'impression de l'embêter avec ses gaffes et dit simplement:

-Je te remercie...

Puis elle se dirigea vers la salle de bain et se passa la main sous l'eau froide. Elle arrêtait pas de penser à la situation, au lourd silence pesant qui régnait, elle avait vraiment l'impression d'ennuyer Nathan, qu'en voulant arranger les choses, elle empirait tout. Elle mit finalement un pansement sur sa main. Puis elle revint dans la cuisine et demanda avec difficulté:

-Tu veux plus me voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 18:41

Nathan n'était pas vraiment ennuyer, pour lui le seul problème c'était ce baiser avce Billy! il le leva les yeux vers Haley...c'était THE question, d'une part non il ne voulait pas la voir car elle lui en voulait et de l'autre il l'aimait toujours et lui répondre oui aurait surement signifié la fin de leur couple...Il répondit alors

- Je sais pas....Je sais plus...

C'est tout ce qu'il pouvait répondre pour le moment, il ne savait plus du tout où il en était, il n'avait jamais pensé qu'Haley puisse lui faire ça

hj : ca doi etre génail pr haley, les mini phrase de nathan!lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 19:06

hj: ptdr elle est punie sur tous les plans comme ça!xD

Haley était complétement perdue pas par rapport à elle mais par rapport à Nathan, elle voulait que tout redevienne comme avant, elle le savait, elle était sûre de ses sentiments mais Nathan ne semblait pas en être aussi sûr.

-Je suis complétement perdue...Il n'y a rien que je puisse faire pour arranger ça? Dis-le moi, n'importe quoi et je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 23:01

Nathan la regarda et dis sur un ton ferme,

- Ce que tu aurais du faire c'est ne pas embrasser Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyDim 13 Jan - 23:08

Haley voyait bien que ça ne servait à rien d'insister mais elle savait pas quoi faire pour arranger ça:

-Alors c'est tout? Pour un malheureux baiser, je suis condamnée à me faire rejettée?

Elle commençait un peu à s'énerver, c'était pas spécialement contre Nathan mais plutôt contre elle qu'elle était enervée mais elle savait plus quoi faire, elle en avait juste marre de cette situation:

-Au cas où tu ne t'en rendrais pas compte, tu n'es pas le seul à souffrir de la situation Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 0:53

Nathan regarda haley, il y croyait pas elle était en train de retourner le truc contre lui. Il commença à nouveau à s'enerver

- Et c'est de ma faute peut-être si tu l'as embrassé? je crois que celui qui souffre le plus de nous deux c'est pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 1:04

Haley aussi été énervée, c'était sa faute, elle remettait pas ça en cause mais elle avait aussi bien souffert:

-Après ce baiser, j'ai repoussé ces avances Nate et il ne s'est rien passé d'autre! Tu crois que je souffrais pas de t'avoir trahi, d'avoir provoqué le départ d'Emily (lool genre je m'en veux pour ça!xD)! Mais t'avais placé une telle confiance en moi que je pouvais rien dire, j'étais complétement terrifiée à l'idée que tu me quittes! Et maintenant, que je me décide enfin à te le dire tu...

Elle s'arrêta, depuis tout à l'heure, elle s'énervait, fallait mieux qu'elle se calme, elle respira un bon coup et reprit plus calmement:


-Tu me repousses, tu m'ignores, je me demande même si t'as pas envie que je retourne habiter chez Emma!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 1:14

Nathan n'arrivait pas à se calmer, il se sentait vraiment trahit

- Mais pourquoi tu me l'as pas dit tout de suite, si tu souffrais vraiment!

Il fit également une tentative pour baisser le ton

- Met-toi un peu un place, et à toutes les questions que je me pose, tu passais beaucoup de temps avec Billy, je disais rien et maintenant j'apprende que vous vous êtes embrasser? Tu réagirait comment à ma place, tu me repousserais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 1:24

Haley soupira, elle avait du mal à rester calme mais faisait tout son possible:

-Mais parce que j'avais peur que tu réagisses justement comme ça, alors j'ai attendu le bon moment mais il s'est jamais présenté.

Elle le comprenait, ça devait pas être facile, elle l'aurait également très mal pris. Elle se calma finalement:


-Je...je sais pas comment je réagirai, sûrement mal aussi. C'est normal que tu te poses tout un tas de question mais je peux te jurer que ce qui s'est passé, ça ne remet pas en cause une seule seconde mes sentiments pour toi. Je ne vais pas te mentir, j'apprécie vraiment Billy mais tu es le seul et tu seras toujours le seul dont je suis amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 1:51

Nathan regarda Haley, elle était vraiment injuste il se souvenait de l'hisitoire avec Clara.

- Tu avais tellement d'occasion de me le dire, et....et le pir c'est que tu m'as repproché la plan foireux de Tim avec Clara alors que tu avais embrassé Billy!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 1:57

Haley savait que là-dessus, elle était inexcusable et pour tout d'ailleurs. Cette situation la fatiguait, elle soupira:

-Mais que veux-tu que je te réponde Nathan? Je suis d'accord, je sais tout ça. T'as raison je me suis comportée comme la pire des idiotes! Je suis consciente que je te mérite pas!

En n'oubliant pas que pour Haley, "idiot" était l'insulte suprême enfin dans la VF.^^ Elle se remit à pleurer.ptdr

-Seulement, je peux pas changer le passé et c'est pas faute de le vouloir alors dis-moi ce que t'attend de moi...

Elle hésita un peu avant de poser la question qui lui faisait peur:


-Tu veux que je parte?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 2:11

Nathan était un peu coincé, il voulait vraiment lui en vouloir encore, mais à quoi sa servait de garder cette rancoeur, elle savait ce qu'elle avait fait et elle culpabilisait. Il ne pouvait lui pardonner aussi facilement, mais il ne voulait pas qu'elle parte.

- Non...

Il allait presque ajouter "bien sur que j'en ai pas envie", mais il avait sa fierté et était vraiment blessé par cette histoire...Il dit donc

- ...On va être en retard en cours
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 2:18

Haley regardait le sol, elle avait vraiment peur qu'il veuille plus d'elle et fut soulagée en entendant sa réponse. Elle releva finalement ses yeux vers lui mais il semblait vouloir coupée la conversation là. Elle s'apprêtait à sortir quand elle se rendit compte qu'elle avait encore du jus d'orange partout:

-Hum...j'en ai pour deux minutes.

Elle fila à toute vitesse dans la chambre et regarda les différentes fringues, en se surprenant à penser ce que Nathan préfèrerait, comme si des problèmes comme ça, se réglait avec des habits. Enfin fallait pas lésiner sur les moyens. Elle regarda son décolleté noir. Elle sortit finalement de la chambre avec son horrible poncho. Elle voulait lui montrer qu'elle avait pas changé, essayer de le faire sourir, avoir droit à n'importe quoi mais pas à cette indifférence qui la faisait souffrir:

-Je suis prête!

Elle prit son sac et se dirigea vers la jolie voiture de Nate, autant en profiter tant que Dan ne la leur reprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 2:24

Nathan fit un blocage quand il la vit sortir avec son horrible poncho, il savait qu'il aurait du le cacher au fond d'un carton. Il se demanda si c'était de la provocation, mais ne put s'empêcher de lui demander :

- Tu comptes aller au lycée avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Suite de la dispute Left_bar_bleue5/100Suite de la dispute Empty_bar_bleue  (5/100)

Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 2:29

Il avait eu une réaction! Haley lui répondit en souriant un peu:

-Mmh...oui!

Elle entra dans la voiture et s'attacha, vous pensez bien^^ puis préfèrant être franche, elle haussa les épaules puis le regarda en ajoutant:

-T'es tombé amoureux de moi quand je portais ce poncho alors...


Puis elle s'arrêta, non mais comment elle avait pû être aussi stupide, elle tourna la tête du côté de la vitre, elle se sentait affreusement bête:

-Oublie, c'est...je suis bête!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute EmptyLun 14 Jan - 2:42

Nathan entra dans la voiture, Il allait démarrer quand lui explica pourquoi elle portiat la fameux poncho

- Ecoute, Hales, j'ai pas besoins de ce poncho horrible, pour me rappeler quand et pourquoi je suis tomber amoureux de toi.... Il faut juste un peu de temps pour digérer tous ça, je peux pas oublié ça comme ça....

Il allait de nouveau de démarrer, mais c'était plus fort que lui ce poncho était vraiment ignoble

- Si tu veux me prouver que tu m'aimes, tu devrais plutôt le jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la dispute Empty
MessageSujet: Re: Suite de la dispute   Suite de la dispute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de distraction....(suite)[pv Lucy]
» Suite d'une nuit de folie !
» Une affaire...sans suite [L.Mclive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser