~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite explication avec Billy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 20:14

Résumons la situation...Hier soir, elle avait avoué à Nathan qu'elle avait embrassé Billy, il était parti énèrvé pour ne revenir que le lendemain sans être disposé à lui pardonner. Elle trouvait la situation tout simplement horrible! Elle était uniquement venue en cours dans l'espoir d'être avec Nathan mais également d'arrêter de penser à toute cette histoire, elle arriva à son casier et l'ouvrit assez brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 20:22

Billy arriva au lycée avec sa superbe tête toute refaite !^^ il était pas tres beau a voir et n'avait pas vraiment envie de venir ce matin mais encore une fois s'il ne venait pas ils appelleraient ses parents et donc bye bye tree hill ! Deja s'il savait ce qu'il avait fait il serait deja dans un avion pour new york ! Il arriva a son casier et vit Haley au loin il fit comme si de rien était et prit ses livres avant d'avancer dans sa direction et il passa derriere elle sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 20:26

Haley commença à prendre des livres son sac et donna un coup de coude à quelqu'un qui passait derrière, elle se retourna pour s'excuser:

-Oh...déso...

C'est alors qu'elle reconnut Billy mais un Billy bien amauché, elle ne fit pas du tout le lien avec Nathan et demanda:

-Mais qu'est-ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 20:30

Billy daigna tout de même s'arrêter apres tout ils avaient tout de même vécu des choses ensemble de part la musique et pas suelement ce stupide baiser !

Euh... je crois que tu as enfin reussi a soulager ta consicence ! Ca te donne une idée de ce qui m'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 20:33

Haley ouvrit de grands yeux, Nathan ne lui avait rien dit à ce sujet-là, elle se doutait pas qu'il lui avait refait le portrait. Elle savait que c'était tout de même un peu de sa faute et dit vraiment désolée:

-Je savais pas, je suis vraiment désolée Billy mais je devais le dire à Nathan, j'en pouvais vraiment plus de lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 20:41

Billy souria legerement ou plutot ironiquement. Il savait qu'elle devait bien s'en douter mais ça ne lui importait plus desormais ! Il la regarda.

Tu te souviens quand on plaisantait la dessus ? Eh bien ça a fini par arriver ! En tout cas j'ai quelque chose pour toi...

Billy sortit de son sac l'album qu'ils avaient fait tous les 2 en effet il etait desormais terminé avec les derniers textes qu'elle lui avait donné il y avait 12 chansons sur le CD. Par contre pour la pochette il avait du faire un montage d'une photo d'elle et lui a la guitare pruise pendant une des repetitions.

Maintenant au moins tu n'auras plus besoins de me voir pour la musique et Nathan aura la conscience tranquille ! Dis moi quand même ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 20:53

Haley acquiesca, elle se souvenait en effet qu'ils avaient plaisanté là-dessus, c'était tout de suite bien moins drôle. Puis elle fronça un peu les sourcils quand il lui dit qu'il avait quelque chose pour elle. Elle se demandait bien de quoi il s'agissait, elle fut assez étonnée en découvrant l'album:

-Je...merci Billy, si tu savais comme je suis désolée pour tout ce qui s'est passé. J'éspère que tu m'en veux pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 20:57

Billy souria enfin à Haley et baissa la tête en effeyt il etait pas tres presentable même si c'était deja moins rouge que la veille ! Il regarda le CD.

Tu sais pour moi c'est pas seulement un CD, c'est bien plus que ça et j'espere que pour toi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir a travailler avec toi ! Et j'espere qu'on pourra rester amis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 21:03

Haley mit le précieux CD dans son casier, il lui tardait de l'écouter...elle aurait bien aimer que Nathan voie ce qu'ils avaient fait mais c'était peut-être pas une bonne idée:

-Moi aussi, t'es un super musicien et aussi un super ami... J'aimerai également aussi qu'on reste amis mais je dois t'avouer que je suis pas sûre que ça plaise à Nathan.

Rien qu'en cet instant, elle éspèrait que Nathan ne passerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 21:08

Billy savait bien que Nathan n'aprouverait surement pas qu'ils se vouient toujours mais apres tout cette histoire datait maintenant et puisqu'il etait au courant, ils pouvaient desormais se voir rien qu'en etant amis ! Il savait qu'il mettrait du tmeps pour lui pardonner ça mais bon il avait assez payé comme ça !!^^

Merci Haley, je suis content que tu ne veuille pas qu'on rompe tout lien tout les 2 ! Je crois que tu as été une des premiere personne avec qui j'ai sympathiser ici alors apres la vie que j'ai eu c'est important tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 21:13

Haley soupira, elle était déçue qu'il ait frappé Billy, elle comprenait que le baiser ait pû le décevoir mais qu'il frappe Billy comme ça, ça la décevait beaucoup elle aussi. Ca n'arrangerait peut-être pas les choses mais elle comptait tout de même dire à Nathan ce qu'elle pensait à ce sujet. Elle répondit avec un léger rire:

-Je dis pas que je pourrais t'inviter chez moi dès cette semaine...

Elle ajouta en souriant un peu:

-C'est important aussi pour moi, t'es un mec bien Billy et j'ai pas envie de te perdre c'est juste qu'il faudra sûrement éviter pendant un moment qu'on rit tous les deux aux éclats devant Nate, je veux pas qu'il se sente mal par rapport à ce qui s'est passé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 21:19

Billy comprenait tout a fait qu'ils ne puissent pas se voir tout de suite mais ce qu'il voulait dire c'était de ne pas couper les ponts comme ça juste parce que nathan se rendait enfin compte d'une chose qu'il aurait pu apprendre il y'a longtemps deja !

Oui je me doute bien mais tu sais l'important c'est qu'on puisse encore se voir et jouer ensemble ! Oubli pas qu'on a quand même reussi a faire un album c'est pas rien ! En tout cas j'espere que nathan finira par passer au dessus de tout ça meme je sais que j'aurais reagis exactement comme lui si ça m'était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 21:24

Haley acquiesca en souriant, elle avait encore envie de continuer à voir Billy et de jouer avec lui mais fallait mieux qu'ils se fassent petits pour l'instant:

-C'est ce que je souhaite aussi...Il me tarde tellement d'écouter notre album! La chanson que tu m'avais écrite et dessus ou pas? Simple curiosité...

Puis elle ouvrit de grands yeux en écoutant la suite, elle n'approuvait pas du tout le comportement qu'avait eu Nathan et dit un peu énèrvée:

-Eh bien t'aurais mal réagi! J'arrive à comprendre qu'il ne veuille plus vraiment me voir pour le moment mais il avait pas à être violent avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 21:37

Billy souria, bien sur qu'il avait mis cette chanson qu'il avait écrit tout particulierement en repensant a leur relation plutot houleuse du debut ! Il ne savait pas vraiment au debut ce qui se passait entre eux parce qu'il avait l'impression qu'elle avait des sentiments pour lui et il en avait aussi c'est vrai mais tout etait different a l'epoque !

Oui bien sur qu'elle y est ! Qu'est ce que tu crois ! Je l'ai ecrite pour toi et donc elle a tout a fait sa place dedans !

Billy haussa les epaules, c'était normal qu'elle ne comprenne pas en effet nathan avait été touché dans sa fierté ! Et donc maintenant il devait faire illusion et voila !

Tu sais c'est normal ! Il a sa fierté et il a l'impression d'avoir été trahi mais tu verra ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 21:42

Haley ne l'avait encore jamais écouté, il lui avait passé le CD mais elle le lui avait rendu de peur que ça complique tout. Et depuis, elle n'avait plus eu d'autre occasion de l'écouter:

-Alors je te dirai ce que j'en pense...de toute façon, je sais à l'avance qu'elle doit être géniale!

Puis elle soupira, elle comprenait pas ses histoires de fierté masculine:

-Fier ou pas... Je suis pas d'accord avec qu'il t'a fait, t'as déjà assez souffert de la situation sans te faire frapper en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 21:49

Billy se souvenait lui ausi tres bien de cette soirée ou elle lui avait rendu le cd parce qu'elle avait peur de ce qu'elle allait ressentir en l'écoutant elle allait etre vraiment surprise de ce qu'il y disait mais il falait qu'il lui avoue un truc...

Il faut que je t'avoue un truc... Tu sais je n'ai jamais vraiment regretté ce baiser avant que tu ne m'en parles, apres tout c'est moi qui t'ai embrassé souviens toi ! Mais bon c'est du passé tout ça et il faut tourner la page !

Il souria c'est vrai qu'il avait quand même mérité ce poing dans la figure mais bon...

Tu sais le medecin dit que dans 2 semaine environs il pourra enlever les points de suture alors je m'en sors bien !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 22:39

Haley était un peu surprise par cette révélation, elle se souvenait bien que c'était lui qui l'avait embrassé mais elle se souvenait aussi l'avoir prolongé, elle voulait pas qu'il porte tous les torts enfin il avait raison sur un point c'était du passé:

-T'es pas le seul coupable Billy, même si je regrette ce baiser et même si ce n'est pas moi qui ait fait le premier pas, ça n'empêche pas que j'aurais jamais dû prolonger ce jour-là. Mais je suis assez d'accord, faut qu'on passe à autre chose.

Elle sourit légèrement pour le rassurer puis soupira, il s'en sortait bien? Il aurait rien dû avoir du tout! Avec cette histoire de baiser et la façon dont elle s'était comporté, elle estimait qu'il avait déjà été suffisament puni:

-Tu t'en sors bien? Tu devrais même pas avoir besoin de t'en sortir Billy, Nate n'aurait jamais dû te frapper! Je pense que t'as déjà assez souffert comme ça par cette histoire sans en plus qu'il t'arrange le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 23:02

Billy comprenait tout a fait que vis a vis de nathan elle ne pouvait pas avoir des pensées a propos de ce baiser mais il était sur qu'il y avait autre chose enfin bref !

Tu sais c'est normal tout est allé tres vite ! On étais a new york, tous les 2 et le contexte s'est porté pour ce baiser alors voila ! Mais il ne faut pas en faire une montagne et en parler a chaque fois qu'on se voit ! On avait vraiment besoins de tout mettre au clair la !

Billy ne souhaitais pas qu'elle et nathan se separent ! Ils ne savait pas encore comment alice allait reagir en sachant que des le debut de leur relation il avait déja été "infidele". Il ne preferait pas y penser !

Sois pas si categorique Tu sais il t'aime et c'est pas parce qu'il m'a frappé que tu dois te disputer avec lui ! Enfin une petite discussion ferait pas de mal quand même dit-il en montrant son nez en riant
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 23:14

Haley préfèrait en effet accuser le contexte, ça lui empêchait de penser au fait qu'elle avait apprécié ce baiser sur le moment:

-Je suis bien d'accord! Et puis maintenant, l'histoire est réglé...On peut tous passer à autre chose.


Puis elle rit légèrement en entendant sa deuxième remarque mais c'était plutôt un rire ironique:

-De toute façon je vois pas comment on pourrait avoir une discussion, il a passé la nuit dehors et m'en veut toujours autant, je l'ai vraiment blessé et je vois pas ce que je peux faire pour arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 23:25

Billy fit un petit sourire a haley, Nathan finirait bien par lui pardonner apres tout elle avait rien fait de mal ! Enfin du moins pas trop mal ! C'est pas comme s'ils avaient couchés ensemble !

Tu verras ça va aller ! De toute façon le pire est derriere nous maintenant ! Enfin a part quand alice le saura ! Si c'est pas moii qui lui dit je pense que nathan va s'en charger ! Apres tout c'est un genre de meilleur ami pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 23:30

Haley acquiesca en soupirant, c'est vrai qu'il y'avait encore l'histoire avec Alice:

-Alors tu ferais mieux de le lui annoncer le premier...


Elle demanda avec un peu d'ironie mais tout de même intéréssée:

-Dis-moi, elle est du genre violente Alice?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 23:35

Billy se demandait lui aussi si il l'avait deja mis au courant mais ce serait etonnant ! C'est vrai qu'il fallait qu'il soit le prmeier a lui avouer la verité !

Oui tu as raison ! C'est la meilleure solution ! Mais je ne sais vraiment pas comment tourner ça !

Il ria en entendant sa remarque.

Je penses pas parce que si en plus du nez j'ai un oeil au beurre noir faudras pas se demander d'où il vient !^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyDim 13 Jan - 23:47

Haley était passée par cette question aussi, comment dire ça? Elle avait pas trouvé...Elle répondit en haussant les épaules:

-Fais-moi confiance, y'a aucune bonne façon de tourner ça!


Haley rit légèrement puis répondit:


-Mmh...Je vais me contenter d'éspèrer qu'elle sera ni violente avec toi ni avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyLun 14 Jan - 22:49

Billy se doutait bien qu'elle ne serait pas tendre avec lui apres tous ce qu'ils avaient vécu il continuait sur sa lancée et il se demandait maintenant ce qu'elle allait dire a haley ! Et même si on peut dire ce qu'elle allait faire !

Oui je sais pas trop ce qu'elle va faire mais bon je pense qu'elle sera moins tendre avec moi qu'avec toi si tu veux mon avis elle retindra plus le mot "baiser" que "Haley"!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy EmptyLun 14 Jan - 23:18

Haley était assez soulagée, ça la tentait pas trop de se faire gifler! Elle souffrait déjà bien assez de la situation par rapport à Nathan et répondit simplement:

-Plutôt rassurant, j'éspère quand même qu'elle s'en prendra pas trop à toi...Avec ce que Nathan t'a déjà fait. Fais voir ça!

Elle s'approcha un peu et lui tourna un peu la tête pour regarder son oeil avant de lui dire:

-J'éspère que ça te fait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite explication avec Billy Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication avec Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Billy
» Un verre avec Billy {PV}
» Viens faire un tour avec son ballon [Billy]
» petite ballade avec emma et benjamin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser