~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite explication avec Billy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite explication avec Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:28

Nathan allait chercher des affaires dans son casier, il un peu plus loin que celui d'Haley et ils espérait ne pas la croiser, il avait du mal à faire comme si il ne s'était rien passer...Mais il commençait à penser qu'il finirait bien par lui pardonner assez tôt....De loin il lui sembla reconnaître Billy, il detestait vraiment ce type, déjà que c'était pas un de ses grands amis. Mais il se rendit compte quand il était presque à leur hauteur que la fille qui était penchée sur lui c'était...Haley! Il n'en croyait pas ses yeux comment elle osait lui faire ça, se montrer avce Billy devant lui! D'un seul coup tout son ressentiment, sa colère ressortirent. Il ne serait pas au lycée il aurait vraiment été tenté de frapper encore Billy pour le plaisir et le soulagement que ça procure...mais il ne pouvait pas. Il était vraiment déçue de l'attitude d'Haley, tout ce quelle lui avait dit ne semblait être que du vent. Il ne pouvait pas parler, il se contenta donc de passer en les regardant avec le regarda le plus noir et le plus sombre qu'il n'avait jamais lancé à quelqu'un...Les choses n'étaient pas parties pour s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explication avec Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:35

Hj: nathan choisi bien son moment pour ariver^^^au moment ou elle est a moitié sur lui mdr

Billy qui montrait a haley sa cicatrice se demandait s'il n'avait pas deja fait pire ? En effet il etait lui aussi assez bagarreur avant.

Tu sais j'ai deja du faire la même chose a quelqu'un une fois sauf que je m'enr appelle pas j'etais un peu trop... bourré on va dire ! Mais c'est tout e suite moins drole quand c'est a nous que ça arrive !

Il tourna la tête et vit nathan qui etait en train d'ouvrir son casier. Il ressentit de nouveau ce sentiments de colere envers lui et en même temps il avait toujours un peu de culpabilité mais il commencait a etre vraiment enervant a le regarder de travers comme ça ! Il se recula legerement de haley en montrant qu'il n'allait pas la violer sur place !^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy - Page 2 Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:42

Haley n'écoutait pas vraiment Billy^^, elle avait vu Nathan passer et lui lancer un regard noir. Mais quelle c*nne!!!! Elle venait vraiment pas d'arranger son cas-là! Elle recula en même temps que Billy par réflexe...Oups, Nathan allait trouvait ça doublement suspect!xD Elle soupira simplement:

-Je suis vraiment la pire des gaffeuses...Hum, désolée Billy si j'ai reculé un peu brusquement, c'était pas contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:49

Nathan les regarda s'éloigner l'un de l'autre comme deux pauvres gamin pris sur le fait^^. Il se sentait encore plus enervé et encolère, il prenait ça un peu comme de la provocation et avait l'impression qu'Haley s'amusait à la faire souffrir. Elle se contredisait vraiment...Qu'elle besoin avait-elle de parler à Billy et se pencher sur lui, elle aurait pas put attendre quelque jours que les choses se tassent un peu!? Dès qu'ils se reculèrent l'un de l'autre Nathen détourna son regard, s'en était trop pour lui, il en avait assez vu. Il se concentra donc son regarda sur son casier pour ne pas regarder autre chose et pour ne pas faire ou dire des choses qu'il pourrait regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite explication avec Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:00

Billy fit un petit sourire gené a Haley en effet lui aussi il avait brusquement reculé et il etait pratiquement sur de s'etre claqué contre quelqu'un mais il ne prit pas la peine de regarder^^. Il jeta un regard vers nathan sans vraiment y faire attention il voulait juste voir sa reaction. Il ne semblait pas tres content apres tout ils avaient rien fait cette fois au moins ^^.

Non c'est pas grave j'ai fait un peu la même chose je crois qu'on a tout de suite été capté mais ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Petite explication avec Billy - Page 2 Left_bar_bleue5/100Petite explication avec Billy - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Petite explication avec Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:12

Haley sourit légèrement, ça la gênait que Nathan la voie avec Billy et elle savait qu'il devait en souffrir. Ce qu'elle ne voulait sûrement pas, il regardait ailleurs. Elle finit par rassembler ses affaires et dit simplement:

-Hum de toute façon je m'apprêtais à partir. A plus!

Elle voulait surtout pas faire souffrir encore plus Nathan et parler avec Billy devant lui n'était sûrement pas la meilleure solution. Elle passa à côté de Nathan et ralentit le pas, hésitant à lui parler, elle lui lança par réflexe:

-Salut!

Ce qui était très stupide, étant donné qu'ils s'étaient vu ce matin...

-Hum...

Ok, autant mettre fin au supplice maintenant, elle fila en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Petite explication avec Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:18

Nathan ne prit pas la peine de répondre à son salut...qui n'avait aucun sens d'ailleurs...Il nota quand même qu'elle avait fait un léger effort mais ça ne changeait rien, il ne lui pardonnera encore plus difficielemnt. Il la regarda simplement partir, en regrettant le temps où tout allait bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication avec Billy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite explication avec Billy   Petite explication avec Billy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication avec Billy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Billy
» Un verre avec Billy {PV}
» Viens faire un tour avec son ballon [Billy]
» petite ballade avec emma et benjamin [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser