~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les coulisses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:16

Haley ouvrit de grands yeux, elle avait aussi oublié qu'elle devait chanté la chanson avec Chris...Ca lui en faisait 3 au total! Non mais elle allait mourir sur cette scène, elle voulut gentiment refuser mais il était déjà parti...

-Hum...Salut Vince! Non t'inquiète pas pour Chris il m'aide à progresser mais je crois pas qu'il va très bien prendre le fait que je veuille pas chanter...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:58

Nathan regarda Vince d'un mauvais oeil, il aimait pas son côté donneur de leçon, même si il n'aimait pas non plus ce Chris Keller qui avait l'air arrogant, mais bon il faisait un effort pour ne pas trop le montrer pour Haley. Îl serra quand même la main de Vince

- Ouais ça va

Puis il regarda Haley, il ne savait pas trop comment la convaincre de monter sur scène

- Dis pas ça, je suis sur que tu vas finir par avoir le courage de monter sur scène, il suffit juste d'oublier tous ce qu'il y a autour et de te concentrer jsute sur ta musique
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:07

Haley se mit dans les bras de Nathan comme si elle avait peur qu'on veuilla l'emmener de force sur la scène quoi que Chris en aurait sûrement été capable.xD Elle savait plus trop quoi faire mais après tout, fallait bien qu'elle essaie un jour et c'était l'occasion. Elle releva la tête vers lui et finit par dire avec un léger sourire:

-T'as raison...mais si je me ridiculise tu m'aimeras toujours, hein?

Elle se doutait de la réponse en fait mais elle avait envie qu'il lui dise qu'il l'aimait. (Haley en mode grosse chieuse!xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:57

Nathan lui sourit, elle avait vraiment du talent, elle n'avait pas à s'en faire, il la serra contre lui avant de lui dire

- Bien sur que je t'aimerais quand même, mais tu ne fera pas honte parce que tu es vraiment génial. Je sais que tu vas arrivé à la faire

Il l'embrassa sur le front et lui sourit à nouveau, pour l'encourager, il espérait que ça puisse marcher, ce serait vraiment bête qu'elle rate une chance pareil
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:04

Il avait répondu à la perfection, Nathan commençait à savoir quoi répondre aux questions délicates: belle performance. Bon le problème, c'était que maintenant elle n'avait pas envie de quitter ses bras, elle finit cependant par y pervenir (bravo xD):

-Alors je vais le faire...Je fonce chercher ma guitare. Plus vite je serai sur scène, plus vite j'en descendrai. Souhaite moi bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:35

Nathan sourit, il ne pensait pas vraiment qu'il finirait par parvenir à la convaincre. A vrai dire il avait même déjà commencé à penser à un plan B qui serait de la prendre de force et l'emmener sur scène, bien que ce ne serait pas ça qu'il la ferait chanter...

- Bonne chance et ne change pas d'avis en chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:39

Haley répondit avec un léger sourire:

-Je vais essayer...Bon, faut que j'aille vérifier si Billy est prêt à m'accompagner! Si jamais j'assure pas, je compte sur toi pour déclencher une coupure d'électricité.

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:45

Nathan la regarda un peu étonné, il ne savait pas que Billy était censé la'ccompagner

- Quoi? tu y vas avec Billy?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:47

Haley avait oublié de mentionner ce détail, elle était un peu gênée là:

-Euh oui...J'ai l'habitude de chanter avec lui et ce sera plus facile.

Elle se sentait assez stupide et ajouta d'une voix qui se voulait apaisante:

-C'est juste une chanson Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:54

C'est sur que c'était qu'une chanson, mais Nathan ne pouvait pas supporter ce gers et moins Haley et lui le voyait meiux c'était....En même temps il n'allait pas la découragé de monter sur scène....tant pis si ça devait être avec Billy qui allait encore couvrir le son de la vois d'haley avec sa guitare.

- je sais...

Il se força à sourire pour faire comme si en fait ça lui était égal. il l'embrassa et lui dit

- Allez vas y, ne fais pas attendre ton public
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 3:01

Ca comptait beaucoup pour elle que ça ne le gêne pas, elle ne voulait pas que leur couple souffre de sa passion. Elle prolongea puis reprit en lui souriant amoureusement:

-Ils peuvent bien attendre un peu et puis tu es mon membre du public préfèré en plus.

Elle le réembrassa réalisant tout simplement combien elle était folle amoureuse de lui quand Peyton commença à annoncer le concert dont elle faisait l'ouverture:

-Heu...Faut peut-être que je me presse en effet. A tout de suite!

Elle courut chercher sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:39

Pendant que Nathan et Hales discutait Vince nettoyait ça guitare.

-Bon moi je fonce joué c'est a moi de commencé aperement a toute
suite.


Vince prend ça grat et monte sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» dans la chambre d'hotel...
» Dans la petite grotte pv Alice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser