~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans les coulisses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 15:03

Haley stressait affreusement malgrè ses efforts, le concert allait bientôt commencé et ni Nate ni Luke n'étaient là. Elle alla dans les coulisses et vit les personnes qui commencaient à rentrer dans la salle, ça la tétanisait. Elle savait qu'elle ne pourrait pas monter sur scène ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 15:07

Tom entra dans la salle pour découvrir la fameuse célébrité du quartier. Il voyait la scène vide et se demandait quand allait commencer ce fameux concert. Curieux comme il est il décida d' aller faire un tour dans les coulisse. Il aperçut une fille qui avait l'air de bien stresser il se dit tout de suite que c' était forcément la chanteuse...

"Euh..salut...Tu es Haley c' est ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 21:34

Haley s'en voulait de laisser tomber Peyton comme ça mais elle avait pas vraiment le choix, elle se tourna en entendant une voix qu'elle connaissait pas et vit un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu, elle répondit avec un léger sourire en tentant de se détendre difficilement:

-Oui c'est bien moi...je me savais pas aussi connue...

Elle rit légèrement puis reprit son sérieux pour demander:

-Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 21:51

Tom se retourna et pris une affiche sur laquelle est inscrit une annonce de concert dans le quartier et la montra à Haley.

^^ C' est écrit Haley James Scott en grand sur l' affiche donc tu es quand même un peu connu xD

Il posa l' affiche puis répondit:

Moi je m' appelle Tom Belingraw. Tu vas chanté ou tu attends que tout le monde parte avant de t' y mettre? xD dit il en riant biensur
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 22:03

Haley rit légèrement en voyant l'affiche, elle avait oubliée ce petit détail:

-C'est sûr...pas facile de passer incognito dans ces circonstances.

Elle rit légèrement, il arrivait au moins à la détendre un tout petit peu ce qui était quand même une belle performance:

-A vrai dire, je pense attendre que la salle soit vide ou au moins plongé dans le noir mais là c'est affreux, je vois tous ses visages et ses yeux...Bref, je dois être un peu névrosée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 22:11

Tom eut un léger sourire puis dit

Tu sais Haley, si tu chantes en concert faut pas t' attendre à ce qui aie seulement le concierge qui soit là à t' écouter...Là, tu vois t' as une chance de faire connaitre par de nombreuse personnes
et peut -être même par un manager qui voulait voir ce qu' Haley James Scott a dans le ventre. Donc je te conseille de foncer et de t' amuser ^^! Et même si tu te plante c' est pas grave, tu verra que tu arrivera à te ratrepper toute seule ^^! Allez futur star! faut que tu le fasse!


Il eut encore un sourir puis ajouta:

Et si tu veux je peux chanter avec toi pour que tu stresses moins mais tu risques de te faire des ennemis xD! Allez vas-y si tu es une vrai chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 22:31

Haley répondit en riant un peu:

-Non à vrai dire...je veux même pas chanter devant le concierge.

Elle ajouta plus sérieusement en regardant la masse commencer à s'enfoncer dans la salle:

-C'est juste que je peux pas...C'est plus fort que moi, c'est pas une question de volonté, c'est juste que c'est impossible...Je préfère passer au prochain concert, là j'ai pas eu le temps de me préparer psychologiquement.

Puis elle répondit en riant un peu:

-Ca m'aurait pas gêné mais je me suis déjà trouver Billy comme soutien musical ce soir, mais si un jour t'es libre...Ca me dirait assez bien de jouer avec toi quitte à me faire des ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 22:37

Bon d' accord c' est comme tu voudras je vais pas te forcer même si je suis sûr que tu aurais fait un carton mais pas grave...

Tom se mit a rire

Quand je te que tu va te faire des ennemis c' est parce que si moi je chante ça va leur porter poisse à vie xD, mais sinon je joue de la guitare si tu cherches un guitariste je suis là, je te passe mon adresse si tu veux...ou bien, tu va au lycée de Tree Hill nan?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 22:41

Haley répondit en souriant:

-Je te remercie quand même de la confiance que tu m'accordes...

Puis elle rit un peu:

-Houlà! Pour les ennemis, j'étais tombé à côté de la plaque, moi et mon esprit mal tourné enfin oublie...Sinon je suis bien au lycée de Tree Hill! D'ailleurs tu y'es depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 22:47

C ' est normal ^^

Tom se mit à rire à en avoir mal au ventre mais s' arr^ta quand même avant de mourir xD

Oui je suis nouveau dans ce lycée je connais pas beaucoup de monde mais je me suis déjà fait quelques amis ^^ , donc si tu as besoin d' un guitariste tu pourras me voir au lycée alors ^^

[HS: je vais y aller je vais regarder medium je re demain alors a demain peut etre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 22:51

Haley rit légèrement en le voyant se foutre d'elle:

-Va-y ne te gêne pas, j'ai l'habitude d'être plutôt ridicule de toute façon...

Puis elle reprit son sérieux:

-Tu as rencontré qui? Peut-être que je les connais. En tout cas, pas de problème j'irai te voir...Enfin vu que t'es nouveau: Bienvenue à Tree Hill, j'éspère que tu t'y plaieras.

hj: bon mattage de medium!^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 23:32

Nathan entra dans les coulisse il était sur d'y trouver Haley. il fit un peu surpris de voir ce type lui parler, il l'avait jamais vu. Il regarda donc d'un air disant "qu'est-ce que tu fais là". Puis alla vers Haley et l'embrassa et lui sourit

- Alors tu es prête pour ton premier concert?

Puis il se trouna vers Tom et lui lui fit

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptySam 23 Fév - 23:38

Haley fut soulagée en voyant Nate arriver, elle avait eu peur qu'il ne soit pas là. Elle se blottit dans ses bras en disant simplement:

-Mmh...Plus ou moins, moins que plus on va dire. J'allais justement annoncer à Peyton et Billy que je chanterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyDim 24 Fév - 13:28

Tom se retourna en entendant la voix d' un garçon s' adresser à Haley puis le saluer, il répondit:

Salut Nathan! Moi je te connais vu que tu es le meilleur joueur de l' équipe mais toi tu ne me connais surement pas même si je suis dans l' équipe, je suis Tom, Tom Belingraw.

Puis il se demanda pourquoi Nathan le regardait comme ça et ça a fait tilt...

Oh et t' inquiètes pas, je ne draguais pas ta femme, j' essayais seulement de la convaincre de faire ce concert...mais j' ai pas réussi ^^, tu y arriveras peut- être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 1:07

Nathan regarda Haley

- Quoi? Mais tu peut pas faire ça à Peyton, t'es vraiment doué, je sais que c'est pas facile pour toi, mais tu devrais vraiment le faire, je crois vraiment en toi et Peyton aussi, sinon elle ne t'aurais jamais supplier de chanter à ce concert...

Puis il regarda à nouveau ce type, il aimait quand on le complimentait sur son talent de basketteur

- Ah c'est toi le nouveau joueur dont Whithey nous à parler, bienvenue dans l'équipe.

Puis en fait, il n'avait pas penser au fait que ce type pouvait draguer Haley et le fait que lui y pense, faisait plutôt pensé à Ntahn le contraire, mais bon il avait déjà assez d'ennemi dans l'équipe pour ne pas s'en faire un nouveau, il dit donc en plaisantant à moitié

- T'as plutôt intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dans les coulisses Left_bar_bleue5/100Dans les coulisses Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 1:17

Haley ne répondit d'abord rien, ça la faisait hésiter maintenant. Mais c'est vrai que ça se faisait vraiment pas pour Peyton et en plus elle avait obligé Peyton à trouver une guitare à Billy pour qu'il joue avec elle. Elle avait l'impression de faire un peu n'importe quoi ce soir mais elle pouvait pas:

-Non...Je...En fin de soirée, quand y'aura moins de monde peut-être mais regarde un peu la salle, y'a trop de monde et ils ont tous des regards moqueurs en plus!

Haley rit légèrement mais c'était un peu nerveux les mots "ta femme" et "draguer" devait toujours être évité en présence de Nathan. Heureusement tout se passa bien et cette histoire de basket lui donnait une idée:

-Comment vous faites pour pas avoir peur lors des matchs de basket??? Ca marche peut-être aussi pour la musique!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 19:10

Chris arrive cash se fichant de la conversation que Haley puisse avoir avec son mari ou l'autre inconnu. Il voulait juste le succès de Haley.

-Dépêche toi Haley c'est bientôta nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 19:17

-Hey Chris la stress pas okay? ça sert a rien. Elle ira sur scène quand le moment viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 19:20

-Monsieur Vince Roe! mais qu'est ce que tu fous la? Je pensait que tu était encore en centre de desintox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 19:25

-Nan c'est bon ils m'ont fais sortir parce que ta mère commençait a être folle de moi. J'ai appris a me contrôlé aussi comme ça sa m'éviteras de te cassé les dents comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 19:27

-Si ma mère t'aime tant que ça c'est parce qu'elle adore les attardés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 19:37

-C'est tout se que tu trouve a dire Keller? T'es en manque d'inspiration ou quoi? Allé va te cacher avec ta grat de faux loveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 19:44

Chris s'en va en faisant un sourire mais au fond de lui il était carrément vexé il détestait Vince a un point inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 19:49

-Désolé Haley mais on s'aime vraiment pas... Le laisse pas te mettre la pression oublie pas se que je t'est dit a river court okay?

Puis Vince voit nathan et lui sert la main.


-Ca va toi?

Puis il aperçoit le nouveau

-Salut je t'es déjà vu quelque par toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses EmptyLun 25 Fév - 20:07

Tom se mit à rire après la réaction assez drôle de Nathan puis le remercia de sa bienvenue au sein de l' équipe. En suite deux autres types arrivèrent et n' avaient pas trop l' air de s' entendre xD, l' un des deux le salua.

Salut, euh..non je pense pas je suis nouveau, peut être qu' on s' est déjà croisé mais j' en sais rien xD, je m' appelle Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses   Dans les coulisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre d'hotel...
» Marche dans le couloir [PV Mia]
» Dans les couloirs pv haley
» Marche dans la nuit [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser