~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shopping with Blondie!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:05

Elle rigola et parti payer les affaires avec Haley ! Puis Haley acheta sa robe et Peyton dit :

Euh je revien Haley , j'ai oublier quelque chose !

Haley sortie du magasin et attendit Peyton ! Celle-ci en profita pour aller payer les chaussure et sortit du magasin voir Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:03

Haley régla ses achats et regarda la vitrine où se trouvaient les belles chaussures, elle fit une petite moue mais avait sa robe, c'était l'essentiel après tout, puis elle vit Peyton revenir et demanda curieuse:

-Qu-est ce que tu faisais?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:54

Après avoir dénicher un superbe landau pour deux bébés en solde (Alléluia! ^^) elle y installa Océane qui dormait puis Tracey avec un ours en peluche puis partit à la recherche d'Haley et de Peyton. Elle regarda dans plusieurs boutiques de robes puis les trouva enfin! Elle s'approcha alors immédiatement d'Haley.

La proposition tient toujours? J'ai même apporté mes petites conseillères!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:53

Haley sourit en aperçevant Samie qui se dirigeait vers elles, elle était contente qu'elle ait pû venir, elle dit avec un grand sourire:

-Salut Samie, je suis contente que t'aies pû venir...eh bien...Peyton je te présente Samie et vice versa.^^

Elle se pencha pour faire un petit coucou à Tracey.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:20

Tracey montra fièrement son ours à Haley lorsqu'elle se pencha.

Ouais j'ai pu alors acheter ce magnifique landau en solde. Il m'en reste encore assez pour dénicher un truc potable pour le bal!

Elle rigola puis se pencha comme Haley pour regarder les petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:08

Peyton souria a Haley et lui montra les chaussures en disant :

Tiens cadeaux de mariage !

Elle souria et les donna a Haley , avant de dire a Samie :

Salut !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:10

Haley répondit en souriant:

-On sort tout juste d'un magasin super avec Peyton, on peut aller y faire un tour avec toi si tu veux?

Puis elle regarda Payeton ébahie en prenant le sac sans trop réalisée avant de dire avec un grand sourire:

-Oh mon dieu! Tu m'a pris les chaussures, ohhhh ça me rendait malade de devoir en acheter d'autres moins chères! Merci, merci merci!

Elle prit Peyton dans ses bras trop contente avant d'ajouter en riant un peu à l'égard de Samie qui devait pas tout comprendre:

-Quand tu verras les magnifiques chaussures tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:39

Elle souria et pris Haley dans ses bras ! Les deux filles etait devenu super amie et elle voulait lui faire plaisir ! Puis quand elle recula elle dit :

Derien Mme Scott !

Elle rigola et regardait les deux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:25

Samie souria poliment lorsque Peyton l'a salua puis rigola en voyant Haley s'agiter pour ses chaussures.

Oh t'inquiète, ça m'arrive parfois!

Surtout que Samie avait rarement de nouvelles chaussures! Tiens, elle venait de trouver une idée de cadeaux pour son anniversaire xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:08

Peyton continua de sourire et etait contente que les chaussures lui plaisait autant !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:43

Haley était en effet folle de joie, elle lui dit avec un grand sourire:

-Je te revaudrai ça miss Sawyer...enfin dès que j'aurais l'argent pour!

Elle rit légèrement, Haley ne roulait pas vraiment sur l'or ce qui n'était pas vraiment un secret pour leurs proches, puis elle dit à Samie en souriant:

-Ouf, ça évitera que tu me prennes pour une folle, je crois que pour le shopping, nous les filles, on est toutes les mêmes. D'ailleurs, que dirais-tu d'avoir droit à nos conseils d'expertes dans le choix de ta robe?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:45

Elle souria et dit :

Bonne idée ! Alors Samie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:15

Samie fit un léger sourire timide. Elle n'avait trop l'habitude de faire du shopping, la dernière fois avait été avec Holly... Mais après tout, elle était là pour trouver une robe!

Si bien sûr! Mais je vous avertis, il est très dur de m'habiller car je n'ai pas trop les proportions d'un mannequin!


En effet, malgré sa grande beauté, ses cuisses, ses fesses et sa poitrine n'avait la même taille que celles des mannequins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:21

Elle rigola , la pris le bras de Samie et le bras de Haley et dit :

En avant pour la robe de Samie !

Elle les entraina dans un magasin et chercha
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:26

Haley rit légèrement en entendant la réflexion de Samie, elle la trouvait vraiment parfaite dans son genre et aurait bien aimé être comme elle:

-Oh ça devrait aller, si j'ai trouvé: tu trouveras!

Elle entra dans le magasin avec ses deux amies et demanda simplement:

-T'as une préfèrence de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:29

Samie poussa rapidement la poussette d'une main et suivit Peyton et Haley jusqu'à une boutique. Les robes étaient vraiment magniques et... hors de prix. Elle soupira discrètement puis regarda Haley.

Rouge, j'adore le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:08

Peyton souria et dit :

Alors c'est parti !

Elle chercha une belle robe rouge pour Samie mais cela etait assez facile car il y avait beaucoup de robe rouge ! Puis elles tomberent sur une superbe robe rouge qui n'était pas tres cher alors elle regarde Samie et dit :

Celle la , elle te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:11

Haley soupira en entendant son téléphone sonner, bien loin d'être un instrument de communication, son téléphone était devenu une laisse pour elle. Et en effet, c'était encore Chris, elle regarda les filles et dit pluôt embêtée:

-J'avais complétement oubliée que j'avais une répét cet aprèm, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 11:15

Peyton souria a Haley et dit :

C'est pas grave ! Va-y nous on va chercher une robe pur Samie !

Elle regarda Haley car c'est vrai que sa ne l'embetez pas mais Peyton detester Chris tout comme Nahan !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Shopping with Blondie! - Page 2 Left_bar_bleue5/100Shopping with Blondie! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 23:46

Haley sourit légèrement:

-Ok merci encore pour les chaussures et bonne chance pour la robe Samie! Bye les filles!

Elle leur adressa un signe de la main tout en commencant à partir avant de se retourner pour marcher à pas rapides vers le studio.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Shopping with Blondie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping with Blondie!   Shopping with Blondie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping with Blondie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» shopping[ pv vince]
» Shopping[LIBRE ]
» Un peu de shopping (pv Emily)
» un peu de shopping (libre)
» Un peu de shopping [Pv Kaaate^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser