~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 3:47

Jake entra en trombe dans la salle , troisieme cour de la premiere journée d'école et étrangement il n'était meme pas encore aller en cour .
Non en faite , la salle ou il était , était la bibliotheque . il c'était décider p a essayer de lire un livre ( bon ce n,est pas un exploit pour Jake car il adore les bouquins , détail que j'ai oublier dnas sa description ) , seulement on n'était deja l'apres midi et il n'était meme pas encore au millieu ...Sa le deseperais . Bon ces vrai le livre contenait environ 850 pages ... peu etre plus et s'apellait le Compte de monte Cristo . Détail tout aussi important l'ecriture était tres tres tres petitte ...Enfin bon , il passa devant le vieux bureau de la bibliothecaire qui devait etre tout aussi vieille ( jake sourit a cette pensée ) et s'asit dans un confortable fauteuil ^Faut pas rever mec xD ] sur une chaise tres incorfortable et le plus loin possible ce qui veut dire au fond de la bibliotheque avec un petit air intello ^^ . Comme sa il passerai surement pour un de ces rat de bibliotheque qui viennent faire leur travaux ici car il sont trop avancer comparer au autres . Il regarda un peu autour de lui , des tonnes et des tonnes de bouqin , la vieille bibliothécaire a l'air pincée et ... 5 ou 6 rats de bibliotheque qui faisait leur devoir tranquillement dans leur coin en ce croyant supérieur a tout les etre normaux ^^
.


Precision: Jake n'est pas un rats de bibliotheque , il aime les romans ces tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 14:32

Contrairement à Jake, Haley était bien un rat de bibliothèque. Elle avait beau ne plus porter d'horribles ponchos, être la meilleure amie de Lucas Scott, grand joueur des Ravens, être la femme de Nathan Scott, le joueur star des Ravens, et entamer une carrière de chanteuse sur les planches de Tric, on ne se chageait pas! Tutor Girl restait Tutor Girl seulement elle avait bien moins de temps à consacrer aux devoirs et dès qu'elle avait une heure de trou, elle en profitait donc pour s'avancer. Elle avait une fiche de lecture à faire sur "Le baron perché" d'Italo Calvino et se dirigea vers le fond de la bibliothèque. Elle regarda autour d'elle, à chaque table il y'avait une personne et elle savait bien comment les intellos en plein travail aimait bien rester isolé, sans bruit et elle allait sûrement les gêner rien que par sa présence. Elle se dirigea donc finalement vers la table d'une personne qu'elle n'avait encore jamais aperçu dans les couloirs du lycée et demanda avec un léger sourire sympathique:

-Salut, ça te dérange si je m'asseois là?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 15:27

Jake était en train de lire LA phrase du livre ,du moin c'est ce qu'il pensait , quand tout a coup une jeune fille arriva et lui dit salut . Sur le coup il eu envie de crier et de pleurnicher , apres tout il voulait tellement savoir le denouement , mais non toujours une personne pour le déranger xD . Mais il se reprit en voyant que la fille avait l'air gentille et que ce n,était surement pas son but de le deranger pendant THE moment intense . Il décida donc d'étre amical parce que c'est bien d'etre gentil avec les gentil xD , apart peu etre quand on n,a envie de taquiner une personne , la ces bien de faire le méchant ^^ bref Jake lui sourit et dit ;


- C'est bon , de toute facon c'est un lieu public ^^

Il se remit a lire quand la jeune fille s'assit mais finalement la fin de la phrase était trop nul . Alors il se tourna gentiment vers la fille en fermant en meme temps son livre d'un coup sec et chuchota parce que normalement dnas une bibliotheque c'est CHUTTEUUUH .
- Je m'apelle Jake
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 16:31

Haley sourit légèrement, contente de constater qu'elle était tomber sur un mec amical. La dernière fois qu'elle avait posé cette question c'était à l'autre folle d'Emmy et elle avait fini par se faire refaire le portrait alors forcément, elle se méfiait un peu maintenant. Elle le remercia d'un léger signe de tête avant de s'asseoir en face de lui. Elle commençait à sortir ses affaires mais releva la tête vers lui en entendant son livre se refermer d'un coup. Tiens, il semblait vouloir discuter et c'était tant mieux parce que sur un RPG c'est pénible de pas être bavard!xD parce qu'elle était d'humeur à discuter aussi. Elle avait beaucoup aimé le livre mais elle trouvait les fiches de lecture toujours plutôt rébarbatives et c'était plus sympa de faire quelque chose d'autre en même temps comme bavarder. Elle répondit elle aussi à voix basse pour pas que la bibliothécaire chiante entende:

-Moi c'est Haley, il me semble pas t'avoir aperçu avant...t'es nouveau au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 16:43

Jake sourit lui aussi , content de savoir que sont intuition sur le fait que Haley devait etre gentille c'était reveler totalement exacte . Comme sa au moin il n'aurai pas a aller en cour pour rien , apres tout s'il n'avait plus rien a lire vue le fait que The Moment c'était reveler comme The Moment nulisime du livre . Donc aucun gout de le finir jusqu'a la fin . Bon il allait surement le finire ... mais plus tard . Pour l'instant il se contenterai de chuchoter en esperant que la diabolique petite bibliothecaire ne l'entende pas .

-Ouais , T'es drolement perspicaces ^^ . Au faite , tu vien faire quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 17:06

Haley rit légèrement quand il lui dit qu'elle était perspicace, c'est sûr que Tree Hill était une ville tellement petite que c'était pas vraiment dur de repérer les nouveaux, ils ne passaient jamais inaperçus. D'ailleurs Haley était bien contente d'être née ici, être nouveau, ça devait être plutôt pénible, tout le monde était toujours captivé par les nouveaux se demandant leur passé, pourquoi ils étaient là et les pauvres nouveaux ne se rendaient pas compte dans quelle ville compliquée et pourtant si paisible en apparence ils mettaient les pieds:

-Je dois faire une fiche de lecture en littérature mais faire le petit bilan d'un livre, ça ne m'a jamais spécialement passioné enfin...faut bien. Et toi? J'ignorais que le Comte de Monte Cristo était au programme...

Haley connaissait tous les programmes d'études, meême ceux de l'année suivante pour s'avancer un peu et puis avec le tutorat, ça permettait de savoir ce que faisait les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 17:33

Jake sourit , c'est vrai que els devoir de ce genre était pénible , non pas pour lire le livre mais pour remplir la fiche car c'était long et plate . Et surtout legerement inutile totalement dans la vie d'une personne , apres tout les homme préhistorique ne faisait pasde fiche de lecture non !? Quelle débilité !Toujours en chuchotant Jake dit

-Ah , c'est vrai que ces un peu chiant ce genre de truc en plus sa sert a rien ^^ . Eh sinon pour repondre a ta question je me suis mit au défi de lire au complet le livre du Compte De Monte Cristo. Malgres que l'histoire est vraiment bonne , le fait qu'elle est été écrit a une autre époque et que le livre est tres long a lire rend legerement difficile ma lecture . Mais sinon en fait je suis ici seulement parce que j'avais pas envie d'aller en cour . Bon c'est vrai que sa commence mal comme premier jour surtout si le directeur me prend en train de secher mais bon ^^ j'ai quand meme l'excuse du livre .



[Hj: Jake=moulin a paroles xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 19:54

hj: lool tant mieux, c'est plus intéressant de parler à des moulins à paroles je trouve!^^

Haley acquiesca, c'est sûr que c'était pas spécialement utile. Les profs faisaient ça dans le seul but de véirfier qui avait lu le livre mais bon une interrogation orale aurait pû faire l'affaire après tout. Enfin bon, Haley faisait toujours ses devoirs en se donnant à fond que ça la passione ou pas. En effet, c'était un sacré défi, ce livre était un sacré pavé de Dumas, elle avait déjà vu Lucas le lire mais n'avait jamais été tenté par la lecture de ce livre et puis elle avait pas vraiment le temps de se lancer dans un livre aussi long en ce moment:

-Oh ben avec un livre pareil, t'es parti pour louper toute la semaine! C'est sûr que ça doit pas être le livre le plus facile à lire, même mon meilleur ami qui est un passioné de littérature a mis pas mal de temps à le finir mais apparemment il vaut le coup d'être lu! En tout cas, c'est sûr que c'est moyen si le directeur te chope, je pense que tu devrais quand même aller en cours tu sais, c'est important de réussir son année.

L'intello qui avait en Haley avait parlé.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 20:52

Jake écouta se que Haley dit sans l'interrompte , saurait été trop malpolie . Jusqu'au moment ou il l'entendit parler de L,école de la meme maniere que sa mere adoptive le ferai en disant qu'il devrait quand meme aller en cour et tout ce blablatage . Un sourire se forma sur ces levres et quand il finit il lui expliqua pourquoi il faisait sa ;


-Heum je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est vrai c'est important d'avoir une bonne éducation et peu etre d'aller a l'école , Je dit pas du tout le contraire . mais tu n,a jamais entendue parler des intelligence multiple ? Eh bien moi , pour apprendre j'ai besoin de lire des livres , je suis a 100% visuel et écouter un prof super endormant pendant 1 heure et faire des fiche débile qui sont censé nous apprendre plein de truc ^^c'est pas du tout mon truc vue que sa m'endore a 110% . Seulement si sa peut te consoler je vais quand meme toujours au examen que dans la normalitée des chose je passe . J'ai seulement un peu de misere en math ...Enfin bon , normalement vue que j'ai apsser tout mes examen il me font pas repeter mon année ^^



[ Si seulement sa serai si facile de secher les cours xD Enfin bon ma maigre consolation est que ma maman est aller acheter le chocolat paque ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 20:56

hj: loool trop!!!!^^

Haley l'écouta, c'est sûr que dans ces conditions c'était différent, l'essentiel était qu'il passe son exam pour pouvoir faire ses études et accéder au métier qu'il voulait faire après tout, qu'importe sa façon d'apprendre:

-Ah d'accord, je vois. Dans ce cas, je comprends assez que t'assistes pas aux cours enfin faut quand même que tu fasses gaffe, si tu te faisais virer à force de sécher, ça t'avancerait pas beaucoup non plus. En tout cas, si jamais t'as vraiment trop de difficultés en maths, je peux t'aider si tu veux? Je suis tutrice et en général je m'en sors assez bien pour aider les élèves en difficulté alors ça me gênerait pas du tout, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptySam 22 Mar - 21:19

* Je suis un éleve en diffultée TT ( ce qui veut dire je pleure intérieurement ) *

Comme vous pouvez le voir , Jake avait le gout de pleurer . Bon ces vrai quoi , il a beau etre un mec , il est sensible mais pas au point de pleurer reelment xD .Il reprit ces esprit et sourit a Haley et réfléchit a sa proposition . D'un coté il y avait sa remarquable intelligence qui lui disait que ce que Haley disait était vrai et qu'il devrait peu etrese faire aider par elle et ... disons assiter a quelque cour de math . Mais d'un autre coté il y avait son orgeuil qui lui disait qu'il était capable de se debrouiller seul . Ce qui soit dit en pensant était totalement faux et qu'il comprit tres vite .

-C'est d'accord de toute facon si j'aurai dit non je sais bien que tu m'aurai booster de ces fameuse lecon de moral qui ont le dont de convaincre tout le monde ^^ .Eh puis c'est vrai que dans un sens j'ai vraiment besoin d'aide en mathématique .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyDim 23 Mar - 14:06

Haley rit légèrement, en effet, elle aurait tout mis en oeuvre pour le convaincre. Elle pensait qu'un simple petit truc pouvait changer la vie d'une personne et qu'un échec scolaire pouvait vraiment avoir de mauvaises conséquences alors dès qu'elle pouvait aider quelqu'un, elle faisait tout pour.

-En effet, je suis pas du genre à abandonner facilement pour ça mais tu verras, avec un peu de chance, j'arriverai peut-être même à te faire aimer les maths!

Bon là, Haley était peut-être un peu trop optimiste, puis elle ajouta en souriant sur un non sérieux:

-Comment ça "dans un sens t'as besoin d'aide", c'est dans tous les sens que t'as besoin d'aide en maths!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyDim 23 Mar - 15:23

Jake haussa les épaule , aimer les math ? lui? impossible xD . Enfin bon il décida de laisser le plaisir a Haley de croire que un jour il aimerai peu etre les math en disant

-Rien n'est impposible ^^

Puis il entendit la derniere phrase un peu moqueuse que Haley dit . Il lui lanca un faux regard noir en disant ;

-Mais oui ces sa Perfect Woman !Je suis sur que toi aussi tu a de la dificultée dans une matiere ou deux .Je me trompe ? Eh puis apres tout , les math c'est compliquer et sa prend de la disipline .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyDim 23 Mar - 17:59

Haley sourit légèrement quand il dit que rien n'était impossible, il semblait plutôt optimiste, c'était chouette: ça la motivait plus encore car plus que de faire obtenir de bonnes notes à ses élèves, elle aimait bien leur donner goût au travail. Elle écouta la suite, à vrai dire, elle avait jamais rencontré de véritables difficultés dans une matière ou une autre. Elle était tout simplement douée pour les cours, elle haussa simplement les épaules:

-A vrai dire oui tu te trompes... enfin j'ai déjà eu une mauvaise note dans ma vie quand même! Mais mes difficultés à moi ce serait plutôt dans les relations humaines.

Elle rit légèrement, elle avait parfois du mal à s'entendre avec des personnes comme Emmy.

-Et puis, tu verras, les maths c'est juste de la logique, faut juste s'entraîner un peu et ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyDim 23 Mar - 20:29

Jake rit , les relation humaine n'était pas son fort non plus .En ce moment sa parraisait pas vraiment , mais depuis toujpours il avait pas mal vécue a l'écart des autres , pour certaine raison dont une d'entre elle était qu'il trouvait les autres débilement idiot .

-Eh bien la dessus on est deux xD Mais ce que je voulait dire ces admetton en art plastique , en musique ou encore en morale , dans la normalité les gens comme toi n'aime pa ce genre de truc .

Il aretta de parler , la bibliothécaire faisait sa ronde ... Quand elle fut partie il chuchota en riant


-La logique c'est pas mon fort non plus , mais je vais essayer quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyLun 24 Mar - 0:21

Haley acquiesca comprenant mieux et elle correspondait plutôt aux critères là-dessus, elle dessinait comme un cochon, bon en musique tout allait bien depuis qu'elle avait plus confiance en elle et en morale, elle était plutôt douée pour donner des leçons de moral mais à vrai dire, depuis qu'elle avait gaffé avec Billy, elle pensait pas vraiment pouvoir endosser le rôle de donneuse de leçons!

-Je suis affreusement nulle en arts plastique, quoi que je dessine, on a toujours l'impression que je dessine avec mes pieds et y'a aussi le sport où j'assure pas vraiment. Et toi? A part les maths?

Elle écrivit un peu tandis que la bibliothèquaire passait avant de poser son stylo, elle rit légèrement en reprenant à voix basse:

-Ca doit être ça le problème mais la logique, ça peut s'acquérir alors on devrait y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyLun 24 Mar - 0:48

Jake sourit , en entendant la réponse d'Haley , dessiner avec les pied , il faudrai qu'il essai sa un jour ^^ .

-En faite , je suis seulement le seule gars au monde qui déteste le sport et sinon je détestent aussi la musique , enfin seulement en jouer . parsque sérieu c'est tellement affreux quand je joue que ca reveillerait surement un mort ^^. Sinon je me débrouille plutot bien dans le reste, les art j'adore , depuis toujours je dessine . Principalement des dessin de gens que je rencontrent ou que je connais , j,aime pas trop l'abstrait . Et sinon l'histoire c'est une de mes grande passion donc j'ai aucun mal ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyLun 24 Mar - 12:27

Haley rit légèrement, en effet la plupart des gars aimaient le sport. Dommage pour la musique, elle adorait en parler quoi que, il ne savait pas en jouer mais ça l'empêchait pas d'aimer l'écouter après tout. Elle sourit quand il parla de dessins, peut-être un Peyton Sawyer au masculin? Elle ne savait pas pourquoi mais elle aurait bien aimé les présenter. Quant à l'histoire elle adorait elle aussi!

-Enfin un gars qui n'aime pas le sport, j'ai jamais vu le plaisir qu'on pouvait éprouver à se fatiguer! J'ai une amie aussi qui adore dessiner et qui est très douée, Peyton Sawyer...je sais pas si tu as encore eu l'occasion de la rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyLun 24 Mar - 15:12

Jake ¸n'esquissa meme pas un leger sourire quand Haley dit pourquoi elle n'aimait pas le sport . Pour lui le sport ce n'était qu'un amas de personne qui se défoule et qui dans la plupart du temps s'insulte entre eux.A l'été de ces sept ans , son pere l'avait inscrit dans une équipe de Football pour qu'il se fasse des amis . Malheureusement a leurs premier partie , ils avaient perdue et tout les enfant s'était retourné contre Jake en l'insultant de la pire maniere et en lui lancant des ballon xD . Apres , Jake a développer une genre de phobie du sport .Mais , il décida de en pas raconter sa mauvaise aventure a a Haley car elle se moquerait [ pas méchament] surment de lui .


-Je comprend , moi ce que j'aime pas trop ces le genre de compétition dans laquelle on est quand on fait du sport .Des qu'on rate un truc on ce fait traiter de nul.Bon ces pas toujours comme sa , mais dans la majorité des cas oui . Peyton Sawyer ? non , je ne l'ai jamais rencontrer , mais si elle adore dessiner comme tu dit , Ouais j'aimerai bien la rencontrez .





[Hj:T'inquiete , Jake déteste seulement Jouer de la musique mais il adore en écouter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyLun 24 Mar - 23:07

hj: xDDDD J'imagine trop la scène de jake qui se prend plein de ballons!!!

Haley ne voyait trop bien que ce qu'il voulait dire, elle se souvenait encore des regards exaspérés de certaines pompom girls dont Brooke lorsqu'elle avait eu du mal à apprendre la chorégraphie pour le championnat en début d'années et pourtant le cheerleading, n'était pas vraiment réputé pour son esprit de compétition dans la même équipe.^^

-Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Y'a qu'à voir les Ravens de Tree Hill, bon maintenant ça va mieux mais on peut dire que l'esprit sportif n'a pas toujours été respecté!

Bon souvent par Nathan mais elle allait pas le dire, il aurait pas apprécié qu'elle dise ça dans son dos ou même qu'elle dise ça tout court.^^

-Bah ça me gêne pas d'organiser une petite soirée chez moi pour te la présenter, ça pourrait être sympa et ça changerait des grandes fêtes où on s'entend même pas parler! Enfin si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyLun 24 Mar - 23:20

Cette fois ci Jake sourit ,Il n,avait été qu'a deux vrai fete dans sa vie ( parsque les autre c'était plutot des party de famille ou t'était obliger de parler avec des gens qui était soi disant de "ta famille" mais que t'avais jamais vue de ta vie et dont tu ne ces meme pas le nom ) et les deux fois il était rester assis toute la soirée a écouter de la musique R'n'b[ si on peut apeller sa de la musique ...xD ] a fond la caisse en se saoulant ^^ .
-J'accepte a une condition , tu doit me promettre de mettre de la BONNE musique .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyLun 24 Mar - 23:39

Haley l'écouta attentivement, attendant la condition se disant que de toute façon, elle dirait "oui" pour qu'il vienne. Elle rit légèrement quand il parla de musique. Tant qu'ils laissaient pas Nathan choisir les Cds ça devrait aller^^, Peyton et elle avaient de bons goûts musicaux enfin surtout Peyton qui était une vraie connaisseuse:

-Alors pour ça, t'inquiète pas du tout! J'adore la musique et Peyton aussi alors côté fond musical, ça devrait aller! J'essaierai de faire une soirée samedi soir, ça risque d'être sympa! Et tu peux ramener une personne que tu connais si tu veux manière de pas te sentir seule parmis les Tree Hilliens endurcis.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyMar 25 Mar - 0:01

Jake n,eut pas longtemps a réfléchir pour savoir qui il inviterait a la fete de Haley . C'était Emmy bien sur , en meme temps il apprendrai a se conaitre un peu plus ce qui ne lui déplaisait pas du tout . Eh puis dans un autres sens sa lui donnerai une autre occasion de pouvoir l'embrasser . Il lui sourit et dit

-Cool , hum... je crois que je vais inviter Emmy , tu la connais ?

[Hj: Je sent que ces fete va vraiment etre cool ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue5/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyMar 25 Mar - 18:38

Haley qui jouait avec son stylo l'envoya sans faire exprès par terre quand il parla d'Emmy. Elle ouvrit de grands yeux en entendant ce nom...Emmy? Emmy Stones? La tarée qui l'avait agressé à la cantine et qui pour lui avoir éclaté la lèvre l'avait privé de bisou de Nathan parce que ça faisait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui c'était le détail qui tuait^^ Enfin elle se reprit et ramassa son stylo:

-Euh...Emmy? Emmy comment?

hj: lol ça va être marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Left_bar_bleue20/100Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty_bar_bleue  (20/100)

Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley EmptyMar 25 Mar - 19:22

Jake leva un sourcil en signe d'interrogation , il se demandait pourquoi Haley agissait comem sa , c'était peu etre a cause qu'il y avait plein d'Emmy a cette école ... Mais il n'y avait pas de quoi etre surpris au point d'échapper son crayon ... Il lui souria et dit gentiment

-Emmy Stone , c'est ma petite amie , tu va voir elle est super sympa . Il a beaucoup d'Emmy ici ? xD


[ HJ : Ouais trop ^^ .J'imagine deja Haley et Emmy xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty
MessageSujet: Re: Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley   Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley :)
» De retour, plus fort que jamais ^^
» Avec Haley.... (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser