~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour, plus fort que jamais ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyDim 30 Nov - 23:54

Nathan retrouva avec joie le terrain de basket, aussi bête que cela puisse paraître il lui avait manqué, jusqu' à son odeur de caoutchouc! C'est le seul endroit où il se sentait vraiment bien en ce moment.
Bref il était bien décidé à mettre en apllication tous ce qu'il avait appris pendant son stage et à continuer les nouveaux exercice qu'il avait appri. Il se mis donc en place et en guise d'échauffement, fit quelques paniers à trois points.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyDim 30 Nov - 23:58

Jason qui s'était mis en tenu entra au moment ou nathan allait tirer un trois point. Il s'avanca en baissant la téte, i ln'avait toujours pas vu nathan, puis quand il releva la téte, il le vit, là devant lui. Il était a la fois content de le revoir et en méme temps, il ne s'avait pas a quoi s'attendre. Il s'avanca donc vers Nate.

- Salut Nathan ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyLun 1 Déc - 0:23

Nathan regarda Jason, et se demanda si il finirait par pouvoir être seul au moins une fois dans la journée...Il le jaugea ne savant pas vraiment comment se comporter avec lui... tant qu'il se montrait sympa il n'avait aucune raison de l'agrsser, même si il trouvait sa question mal venur compte tenue de la situation (avec Haley) dont il devait surement être courant, voir même se réjouir

- Salut, ca va. T'es en forme pour la nouvelle saison j'espère?

Même si il s'était amélioré grâce à son stage, il était lucide : à lui tous seul il ne pourrait jamais gagné un match
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyLun 1 Déc - 22:47

Jason sentait bien une ambiance pesante dans l'air. Il allé essayer de la détendre par de l'humour mais est ce que ca aller fonctionner. Cependant il était bien au courant de ce qui se passait averc haley, mais pas de ce qui se passait entre haley et nathan, il n'en avait entendu que des bribes par des éléves mais Jason avait pour idée de ne jamais écouter les ragot.

- Moi ? prét ? Bien sur que oui je suis méme prét a te battre.

Il se mit a rire.

- Non je rigole, tu es trop fort, mais je suis a 100% prét pour te seconder pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptySam 6 Déc - 20:43

Nathan eut un léger rire ironique quand Jason se dit prêt à la battre, ce qui était jamais arrivé et qui arriverait encore moins maintenant qu'il avait ce super stage cet été!

- T'as plutôt intérêt, cette année c'est ma...enfin la dernière chance pour l'équipe de remporter le championnat, alors faut que tu assure

Nathan espérait qu'il n'aborde pas le sujet Haley, en ce moment il préférait ce concentrer sur le basket, ça au moins c'était facile et pas prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptySam 6 Déc - 21:50

- J'ai juste une question ? On est toujours en froid ou alors on essaie de s'entendre ?

Jason le regardait, il n'aimait pas les atmosphéres pesante où l'on ne savait pas comment réagir.

- T'inquiéte pas je serai toujours là sur le terrain pour te seconder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptySam 6 Déc - 22:32

Nathan mis un temps avant de répondre, c'était le genre de questions qu'il trouvait un peu chiante, une vraie question de fille^^. Puis a vrai dire il en savait rien, ila vait décider de repartit d'un bon pied du momentq ue Jason ne lui parait pas d'Haley, sinon il ne savait pas quelle serait sa réaction, il en savait trop rien, mais ce dont il était sur c'est que ça ne lui apporterait rien de se brouiller avec presque tous les membres de l'équipe de basket.

- je suis le capitaine de l'équipe, donc j'essaie de faire en sorte que tous se poasse bien pour la nouvelle saison, ok?

Il espérait que Jason se contenteraide réponse évasive
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptySam 6 Déc - 22:52

- Bon d'accord. Alors on fait comme ca !

Jason regarda le ballon qui était au sol, il le prit et l'envoya a Nathan. Il était content que Nathan ai décidé de se réconcillier. Mais Jason allait faire l'erreur qui pourrait lui faire mal.

- Et sinon avec haley, tu le prend comment son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyLun 15 Déc - 20:21

Natahn fut dans un premier temps soulagé, peut être que finalement Jason n'était pas aussi c*n que ce qu'il pensait, mais là il dit LA phrase qui ne fallait pas. L'homme primaire qui sommeillait en Nathan se réveilla et lança trrès fort le ballon sur Jason en visant bien entendu sa petite tête^^.
Nathan avait l'impression qu'il le faisait exprès de le provoquer, alors que lui venait de faire un gros effort! Ce tâche trouvait rien de mieux que de balancer ce sujet de conversation!!!
"Tu le prend comment son retour"? En quoi ça le regarde? Ca l'amuse de se réjouir du malheur des autres?!


hj : t'as tapé dans le mille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyLun 15 Déc - 20:32

Jason qui pensait avoir une discution normal avec Nathan, recu un gros ballon en plein dans sa tronche, ce qui lui fit légérement mal ^^. Il se mit une main sur le visage et se tourna vers Nathan.

- Eh mais t'es dingue qu'est ce qui te prend ?

hj: Sa aurait pourtant était si simple si il s'entendait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyLun 15 Déc - 21:00

hj : oui mais tellement moins marrant

Nathan réalisa qu'il avait peut-être un peu trop réagit, mais jamais il ne le reconnaitrait, puisqu'il est allé parlé du retour d'Haley. Il dit donc sur un ton agressive

- Commence pas à jouer à ca avec moi.

Le tout accompagné d'un léger regard menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyLun 15 Déc - 21:19

Jason n'était pas intimider par Nathan, ils s'étaient déjà battu ensemble, sa ne lui faisait donc pas peur.

- Je te comprend vraiment pas il y a 5 secondes on avait des relations plutot amicales et maintenant, tu m'envoie le ballon dessus, c'est quoi ton, probléme ?

hj: Faudrait quand méme qu'un jour ilse calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyLun 15 Déc - 23:26

Nathan le regarda, il le faisait vraiment exprès, il y a quelque mois il lui aurait déjà mis son point dans sa figure, mais là heureusement pour lui il se maintrisait encore

- T'es vraiment nul, fait pas semblant de pas savoir

Afin de ne pas s'enerver encore plus Nathan alla prendre un ballon et recommença son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyLun 15 Déc - 23:30

Jason le regarda faire, puis réfléchi un instant a se qu'il avait put dire. Et il compris enfin.

- Sayé j'ai compris, c'ets parce que je t'ai perlait d'haley. je suis désolée, je ne savait pas que c'était un sujet sensible. je ne voulais pas te blesser mais juste parler comme le ferais deux amis. Excuse moi Nathan. je opeux quand méme m'entrainer avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyLun 15 Déc - 23:57

Nathan n'était pas encore redevenu totallement calme

- T'es un peu long à comprendre

Il continua ses erxercice en solo ne sachant pas si il pourrait supporter la présence de Jason plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyMar 16 Déc - 0:40

- Désolée, masi les vacances sa ramoli le cerveau, faut le temps de se remettre a l'école.

Il souria, puis pris un ballon en main. Il se dit que le seul moyen pour qu'il se calme serait l'humour, il était donc perti sur l'autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyMer 17 Déc - 0:39

Nathan le regarda et dit sur un ton sérieux

- c'est ce que je constate, j'espère au moins que tes muscles eux se sont pas ramolit

Pour tester les reflexes de son chèr ami il lui lança à nouveau la balle, mais cette-fois-ci ça ressemblait plus à une passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyMer 17 Déc - 1:03

Jason ratrappa le ballon sans probléme et le coinca sous son bras.

- A priori a se niveau là ya pas trop de soucis a se faire.

Il regarda Nathan et souria. Puis il repris le ballon en main et lui fit une passe avec un rebond au sol.

- Et toi ? Montre moi voir ce que tu as appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyJeu 18 Déc - 0:55

Nathan eu un léger rire pour se moquer de Jason. Puis il le regarda et balança

- Je sais pas si tu vas arrivés à suivre!

Et il enchaina tout un tas de mouvements très rapide et de bon niveau pour contourner Jason et le suprendre pour allé marqué un beau panier, comme seul Nathan Scott sait les faire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyJeu 18 Déc - 0:58

Jason fut dépassé et surtout surpris par la rapidité et la déxtérité dont fit preuve Nathan. Il était comme spéctateur de ses gestes tellement il étaient bien réalisés. Il se retourna pour le voir marquer et l'applaudie.

- En effet je suis pas capable de suivre ca, mais au moins ca montre que tu as appris beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyDim 21 Déc - 16:34

Nathan sourit, pluôt fier de lui

- je pourrais toujours essayer d'apprendre deux trois trucs à l'équipe...

Enfin pas trop parce que les recruteurs ne doivent avoir d'yeux que pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyDim 21 Déc - 18:00

- Ouais c'est une bonne idée je pense. Tu pourrais commencer par moi alros ?

Il alla chercher le ballon et le passa a Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyMar 23 Déc - 0:14

Nathan récupera le ballon, il rit un peu

- C'est vrai que t'as besoin de rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyMar 23 Déc - 0:26

- Ah AH trés drole !

Il le regarda rire et se mit a sourier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ EmptyMar 23 Déc - 0:37

Nathan adorait lancer des vannes, surtout à Jason. A vrai dire il ne savait pas trop quoi lui apprendre car High Flyers était surtout un stage de perfectionnement, puis il voulait pas lui apprendre trop de trucs non plus

- Tu veux bosser sur quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, plus fort que jamais ^^ Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, plus fort que jamais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley
» De retour (billy)
» Retour [libre]
» Retour!!
» Retour de Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser