~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour, plus fort que jamais ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 0:40

- Sur la défense, comme toi et Lucas vous serais là pour marquer les point moi je m'occupperais de protéger vos arriére.

Il le regarda en souriant. Finalement il aimait bien nathan, il semblait avoir changer, Jason éspérait que leur relation pourrait changer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:30

- T'as intérêt à le faire plutôt bien, cette année c'est notre dernière chance de remporter le championnat et de se faire remarquer par des recruteurs.

Il pris un ballon et se mis face à Jason

- On va d'abord voir ce que tu vaux avec une attaque simple.

Il fit quelques dribles et se dirigea vers le panier
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 Left_bar_bleue89/100De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:19

- D'accord vas y je t'attend.

Jason se positionna devant Nathan, ne le lachant pas du regard, le suivant comme son ombre, c'était une attaque facile, il savait comment les stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour, plus fort que jamais ^^   De retour, plus fort que jamais ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, plus fort que jamais ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vais jamais finir cette saleter de livre pv Haley
» De retour (billy)
» Retour [libre]
» Retour!!
» Retour de Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser