~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal de promo!!!!

Aller en bas 
+8
Maggie Reid
Brooke Davis
Jake Drevin
Clara Nelson
Tim Smith
Whitey Durham
Dan Scott
Haley James Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyVen 4 Avr - 23:06

Kate Turner a écrit:
Bien sur Kate avant d'aller vers les deux jeunes filles avait decider de se prendre un autre verre de ponch qu'elle but puis se reservit un autre verre pour aller vers elles.Elle avanca quand soudain une des jeunes filles la sa lua ,Kate lui repondit :

-Salut !

Elle regarda autour d'elle si elle n'attandait personne mais apparement non ...

-Tu es venu avec qui au bal au promo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptySam 5 Avr - 0:16

-Je te laisse Pey' je vais revoir Lucas.

Vince s'en va vers Lucas en faisant un signe a Kate. Il demande a son cousin.

-Autrement t'as pas vu Haley? Je suis venu expret parce qu'elle me l'a demandé et elle n'est même pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue80/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptySam 5 Avr - 15:13

La jeune fille qu'elle venait de saluer ,lui demanda avec qui elle etait venue au bal de promo ,Kate au debut hesita a repondre et puis apres tout elle s'en fiche d'être venue seule et aussi de rentrée seule.Elle regarda la jeune fille et but une gorgée de son verre avant de repondre:

Toute seule et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptySam 5 Avr - 16:11

Cool, elle n'était pas toute seul à être venue toute seul. ^^

-Moi aussi, c'est bête mais bon, on copain a absolument voulu que je vienne donc... je suis venue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 18:06

Lucas regarda Vince lorsque ce dernier lui demanda où se trouvait Haley.

Si tu cherches Haley, cherche Nathan. Tu en trouves un, tu trouves l'autre.

Lucas sourit car cela faisait plaisir de voir un couple aussi solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 19:47

-Figure toi que j'ai aperçu Nathan en arrivant et il étati tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:10

Citation :
Dan s'ennuyait fermement, c'était le genre de soirée qui était mieux quand on était lycéen que chaperon. Il regardait de temps en temps vers Lucas quand il vit enfin Nathan arriver, ils n'étaient pas en très bon terme depuis leur dernière entrevue mais les choses allaient peut-être s'arranger, il avait entendu dire qu'il y'avait de l'eau dans le gaz dans leur mariage, alors c'était le moment pour tenter une approche, il n'était pas loin de Nathan qui ne semblait pas l'avoir vu cherchant visiblement quelqu'un et dit avec un léger sourire.

-Ca me fait plaisir de te revoir.


La soirée pouvait être encore être pir? Haley avait déjà plus une demi heure de retard et son père venait lui parler....en effet Nathan avait pas encore tout à fait digérer l'histoire de la voiture. En plus avait un mot gentil, c'était plutôt louche ça....Nathan avait très envie de se montrer déségréable étant donné qu'il étant donné qu'il était d'humeur exécrable, il allait donc dire un truc du genre "Dommage que ce soit pas partagé", mais il se ravisa, Dan était un des opposant les plus coriace à son mariage, il ne fallait pas qu'il montre qu'en ce moment il y avait quelques problème dans son couple. Il fit donc un effort pour ne pas être impertinent et finit par dire :

- Si tu le dit...

C'était assez médiocre mais c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire dans un laps de temps assez court
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyDim 6 Avr - 21:43

[Mon retour, et d'après ce que j'ai lue, je vais bien rire moi ^^]

Lilly Collins, était partie de Tree hill ! AAh oui ? mais pourquoi donc ? Tout simplement, et très durement, car son père partie avec sa belle mère en voyage, était mort dans un accident de voiture en France. Lilly est donc partie un soir sans prévenir personne, laissant juste un messsage sur le répondeur de Jason, lui disant qu'elle ne savait pas si elle allait revenir à Tree Hill, et en aillant prit la peine de lui expliquer une dur véritée. Lilly c'est donc occupée de l'enterrement de son père et de sa belle mère. A leur enterrement, elle ne connaissait personne, et il fallait dire que la dur et forte Lilly versa beaucoup de larme à Paris. Oui, ses parents étant mort à Paris, elle les fit entérrés là-bas, elle ne pouvait pas les rameners, faire autrement c'était trop dur. Et comme elle n'avait plus de famille de son coté, et que sa belle-mère n'en avait plus tellement, personne n'avait contredis la jeune fille. Sauf que voila, après plusieurs moi d'absence, restant seule dans la capital française. Lilly, prit enfin la peine de revenir, sans en dire un mot à personne, ne prévenant aucune de ses connaissances, voulant faire une surprise. Lilly était sans famille, et maintenant les seules personnes qu'elle connaissait était à tree hill.

En y arrivant, elle re-eménagea dans son appartement n'aillant prévenue personne, le soir du bal de promo. Dans la journée, la jeune fille avait appelée le directeur du lycée, et celui-ci au courant de l'histoire, la reprit à l'école, l'informant du bal de promo du soir. Au départ, elle ne devait pas y retourner, et puis prise d'une envie de revoir des gens, et de se re-ouvrir aux autres comme elle avait appris à le faire, la jeune Lilly se décida d'y aller.

Elle arriva un petit peu en retard, c'était sur. Mais la jeune fille, c'était habillée plutot en genre féminin, comme on ne l'avait jamais vue à Tree Hill. Lilly venait d'enfilée une robe noir assez décolletée empreintée à sa belle-mère, même si elle ne l'avait pas trop aimée, sa perte lui avait fait beaucoup de chagrin, et elle portait à présent toujour un truc lui appartenant, comme elle portait la chaine de son père et le bracelet de sa mère. Ce soir là, elle portait en plus des chaussures à talons, achetée dans un magasin .

Elle descendit de sa voiture, en commençant à avoir mal au pied, en même temp, elle n'avait jamais imaginée que conduire avec des talons aurait put être si difficile. Faisant quelque pas sur le parking du lycée, elle entra alors dans le gymnase, et afficha un sourire, essayant d'apercevoir des visages connues, mais n'en vit pas. Elle se dirigea vers le bar, comme si de rien n'était !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 22:47

jason qui disuter avec des joueurs et qui buvai tourna un moment la téte vers la porte d'entré, il vit une supebe femme entré dans une robe noir, il la regarda, puis il la perdu de vue, il la chercha un moment, puis comme il ne l'a trouvait plus il décida d'allait se reservir un verre au bar, mais a ce moment il apercu cette demoiselle de dos, il se drigea vers elle et il se mit devant elle, a ce moment il réalisa que c'était Lilly.

Euh.... Lilly ?

Il se souvint ensuite qu'elle était parti sans rien lui dire, une sorte de colére et de tristesse monta en lui,il fit donc demi tour et se dirigea plus loin pour seservir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue75/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 18:22

Nathan Scott a écrit:



La soirée pouvait être encore être pir? Haley avait déjà plus une demi heure de retard et son père venait lui parler....en effet Nathan avait pas encore tout à fait digérer l'histoire de la voiture. En plus avait un mot gentil, c'était plutôt louche ça....Nathan avait très envie de se montrer déségréable étant donné qu'il étant donné qu'il était d'humeur exécrable, il allait donc dire un truc du genre "Dommage que ce soit pas partagé", mais il se ravisa, Dan était un des opposant les plus coriace à son mariage, il ne fallait pas qu'il montre qu'en ce moment il y avait quelques problème dans son couple. Il fit donc un effort pour ne pas être impertinent et finit par dire :

- Si tu le dit...

C'était assez médiocre mais c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire dans un laps de temps assez court

Dan ne répondit pas immédiatement, à vrai dire, venant de Nathan, il ne s'attendait pas à bien mieux comme démonstration de sympathie. Il laissa un court silence s'installé, son fils ne semblait pas vraiment au comble de la joie et quelque chose lui disait que ce n'était pas que de sa faute. Il se rappela alors qu'il n'avait pas vu Haley de la soirée et sourit légèrement, tout n'allait pas bien pour le jeune couple et Dan s'en déléctait. Il attendait le divorce avec grande impatience pour que son fils puisse revenir à la maison mais il fallait de la jouer finement, y'aller avec des allusions, il dit simplement:

-Ma cavalière aussi m'a faussé compagnie, ça faisait un petit moment qu'on avait pas pû discuter tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 20:07

Lilly était en train de se servir un verre quand Jason s'approchait d'elle, elle ne l'avait bien sur pas remarquer de dos, mais quand elle se retourna son verre à la main pour regarder les gens s'amuser entre eux, elle se retrouva nez à nez avec Jason Connor. Tien donc, surprise! ^^
Lui aussi l'avais apparement reconnue mais après qu'il est dis son prénom, et qu'elle se soit rendut compte qu'il se rappelait d'elle^^, la jeune fille le vit se tourner et partir se servi un verre plus loin. Lilly ne sut quoi faire, mais se dirigea quand même vers, lui. Elle s'approcha son verre à la main ne sachant que dire, elle lança juste :


Saluut .. Jason .. ca, ca va ? ^^

Bien sur elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, car il n'était pas rien .. et elle se doutait qu'il s'en voulait, et elle lui dit alors par la suite ..

Je suis ..je suis vraiment désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 20:23

Dan Scott a écrit:

Dan ne répondit pas immédiatement, à vrai dire, venant de Nathan, il ne s'attendait pas à bien mieux comme démonstration de sympathie. Il laissa un court silence s'installé, son fils ne semblait pas vraiment au comble de la joie et quelque chose lui disait que ce n'était pas que de sa faute. Il se rappela alors qu'il n'avait pas vu Haley de la soirée et sourit légèrement, tout n'allait pas bien pour le jeune couple et Dan s'en déléctait. Il attendait le divorce avec grande impatience pour que son fils puisse revenir à la maison mais il fallait de la jouer finement, y'aller avec des allusions, il dit simplement:

-Ma cavalière aussi m'a faussé compagnie, ça faisait un petit moment qu'on avait pas pû discuter tous les deux.

Nathan allait rétorquer qu'Haley ne l'avait pas lâché, mais qu'elle simplement en retard, très en retard, mais à vrai dire il n'était même plus sûr qu'elle vienne. Il feint donc de ne pas prêter attention à la première remarque de son père...Se doutait-il de quelque chose? Non à vrai dire c'était pas possible qu'il sache qu'Haley soit devenu l'esclave d'un musicien à deux balles qui se la joue "pro"...Il se rémora donc la dernière conversation qu'il avait eu avec Dan, hum, c'était une très bonne discussion après avoir tenter de le décourager et de l'engueuler pour son mariage, il avait finit par lui réclamer l'argent de la voiture qu'il lui avait offerte^^, ce qui avait obligé Nathan à chercher un job....Enfin bref le genre de discussion dont tout le monde aimerait bien se passer. Il parvînt à dire sur un ton neutre :

- Qu'est-ce que tu veux obtenir de moi cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 14:15

Jason se retourna pour regarder Lilly dans les yeux. Le départ de la jeune femme lui avait fait trés mal, c'est d'ailleurs une des raisonsour laquelle il était parti lui aussi. Il la regarda donc de haut en bas, puis dans ses yeux. Et lui répondit d'un ton asz froid.

C'est tout ce que tu as a dire, tu aurait put me dire que tu partais ou méme pourquoi tu partais face a face. je ne t'en aurai pas empécher.

Gardant son ton froid, il contnua.

Tu es trés bele dans cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Scott
...Wonderful Dad...
...Wonderful Dad...
Dan Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2007

~ Votre personnage ~
Age: 34 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue75/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 15:33

Nathan Scott a écrit:


Nathan allait rétorquer qu'Haley ne l'avait pas lâché, mais qu'elle simplement en retard, très en retard, mais à vrai dire il n'était même plus sûr qu'elle vienne. Il feint donc de ne pas prêter attention à la première remarque de son père...Se doutait-il de quelque chose? Non à vrai dire c'était pas possible qu'il sache qu'Haley soit devenu l'esclave d'un musicien à deux balles qui se la joue "pro"...Il se rémora donc la dernière conversation qu'il avait eu avec Dan, hum, c'était une très bonne discussion après avoir tenter de le décourager et de l'engueuler pour son mariage, il avait finit par lui réclamer l'argent de la voiture qu'il lui avait offerte^^, ce qui avait obligé Nathan à chercher un job....Enfin bref le genre de discussion dont tout le monde aimerait bien se passer. Il parvînt à dire sur un ton neutre :

- Qu'est-ce que tu veux obtenir de moi cette fois-ci?

Dan se rendit bien compte que c'était encore trop tôt pour renouer avec son fils et au fond de lui, ça le navrait vraiment. Il n'avait pas été un mari idéal ni même un merveilleux père mais ce qu'il avait fait, c'était toujours dans l'intérêt de sa famille. Tout le monde le voyait comme le méchant surtout par rapport à cet hypocrite de Keith et ça l'agaçait... Cependant il ne démordait pas de son plan pour récupérer son fils. Il voyait simplement que ce n'était pas le moment. Il acquiesca silencieusement, déçu de voir son fils le considérer de cette façon:

-Il est sûrement trop tard pour obtenir notre complicité passée...Je voulais simplement te souhaiter une bonne soirée.

Il repartit avec sa petite mine triste à laquelle à vrai dire, il ne fallait pas se fier. Il persistait dans son plan de faire croire à tout le monde qu'il était devenu un homme respectable au grand coeur, Deb commençait à s'y prendre, Lucas aussi...alors pourquoi pas Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 18:59

Lilly se sentait mal à l'aise, elle gardait toujour son verre à la main et elle savait qeu Jason lui en voulait beaucoup, mais elle voulait s'expliquer, et lui aussi apparement, mais peut-être qu'ne faite ce n'étiat pas le bon moment, elle ne savait que trop faire. Lilly continua de le regarda elle aussi dans les yeux et lui dis sur un ton .. sur un ton plutot à la Lilly qui s'explique ^^.

Mais je t'ai appelée, et je pouvais pas te le dire en face car je devais partir au plus vite, je n'avais pas le temp.

Elle croisa les bras et lui dis :

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 19:05

Jason baissa la téte un instant, il réfléchit puis en relevant la téte il lui répondit:

c'est vrai tu m'as apelé excuse moi, mais cest que j'ai eu du mal a accepter de ne plus te revoir et là tu reviens. mais pourquoi es tu parti alors ?

Il lui souria.

de rien, c'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 19:11

Lilly le regarda, il voulait savoir pourquoi elle était partie, c'était normal, mais Lilly ne voulait pas en parler. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une petite victime ayant perdut ses parents.

Parce que .. parce que .. OOH c'est trop compliquée, et j'ai pas envie d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 19:21

Bon d'accord. Commetu veut. Et tu veux bien me parler de où tu es parti ?

Il la regarda dans els yeux en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 19:23

Elle le regarda, ça elle pouvait lui dire, ben oui quand même, mais pourquoi ?, pas encore non .. même si l'entterrement était bien réelle, la jeune fille ne pouvait le dire, car cela au fond-elle, faisait mal même si elle ne le montrait pas ..

En France .. j'étais à Paris ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 19:25

jason ouvrit de grand yeux.

A Paris mais pour quoi faire ?... Ah oui tu ne veux pas me le dire. C'était bien au moins ? Mieux que avec moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 19:38

Lucas regarda Vince d'un drôle d'air.

Attends...c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 20:16

-Je te dis que si tien dailleurs regarde la bas il est avec Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 20:19

Lilly regarda Jason, la dernière question lui fit bizzare, elle avait l'impression qu'elle lui en voulait, et bien sur elle le comprenait . Elle biassa la tête, et dis :

Ecoute ..

Elle releva la tête, et le regarda dans les yeux .

Je comprend que tu m'en veuille, mais je ne veu pas te le dire, et si tu veu savoir ..

Elle commença à s'énnerver, mais c'était surtout par tristesse, mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était triste .

non, Paris c'était nul, c'était horrible, et j'aurais préférée rester à Tree Hill, plutot que de partir à Paris ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 20:26

jason remarquea qu'il avait touché un point sensible chez Lilly, et il ne voulait en aucun cas continuer dedans. Il laregarda donc et son visage fut moin froid, un peu plus ouvert.

calme toi, ca ne vas pas avec ta jolie robe un comportement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 8 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 EmptyMer 9 Avr - 20:34

Ca jolie robe, bien sur que oui cela n'allait pas avec un comportement pareil. Sa robe appartenait à sa Belle mère, et sa Belle mère était tout le contraire d'elle une personne calme, et qui avait toujour étiat gentille avec elle. Elle baissa les yeux, et regarda le sol, puis releva la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Bal de promo!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promo!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser