~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bal de promo!!!!

Aller en bas 
+8
Maggie Reid
Brooke Davis
Jake Drevin
Clara Nelson
Tim Smith
Whitey Durham
Dan Scott
Haley James Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 0:55

Nathan lui avait beaucoup plus de mal à sourire, à vrai dire il faisait un peu la gueule, il avait juste envie de descendre de cette foutu scène pour avoir une explication avec Haley. Et quadn enfin il purent partir, il regarda Haley tout en descendant de la scène

- j'arrive pas à croire que tu m'en ai pas parlé...

Il y avait plein de pensées qui se bousculaient danssa tête et il pensait que c'était pas innocent si Haley lui avait caché qu'elle avait retravaillé avec Billy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 1:02

Après les grands sourires focus^^, ils descendirent finalement de la scène, Haley était contente d'en être descendue car autant dire que le couple était pas vraiment dans son grand moment étalons bonheur, joie et amour autour de nous mais plutôt "sauvons notre mariage"! En plus, ça gênait Haley que ça arrive ici, elle savait bien que pas mal de personnes pensaient leur mariage voué à l'échec et attendaient ce genre de moment, elle lui lança un regard implorant:

-Nathan, je...c'est pas le moment.

En fait, y'aurait pas de moment, elle était simplement à cours d'argument et détéstait ça. Elle vit des gars de l'équipe de basket lancé des regards impatients à Nathan (c'est mon forum, je fais ce que je veux!!!!xD), il y'avait la fête sur la plage et elle dit en regardant fixement le sol toujours en étant incroyablement gênée:

-On ferait mieux d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 1:15

Nathan regarda Haley, il essayait de se contenir lui aussi vis à vis des personnes, qui avait dès le départ laissé aucune chance à leur mariage, mais il avait du mal, surtout après ce qu'il venait d'apprendre. il dit alors en faisant attention de ne pas parler trop fort

- Et c'est quand pour toi? T'aurais surement préféré que je l'apprenne jamais, non?

Puis il vit ses coéquipiers de l'équipe et en cet instant précis il avait plus envie de rester avec et d'aller à la fête de la maison sur la plage comme prévu, même si là il n'en profiterait pas comme il l'avait pensé. Il ne répondit dit pas à ce que lui dit Haley et se dirigea simplement vers amis prêt à partir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 1:21

Haley ne répondit pas et se contenta de croiser les bras en regardant ailleurs, l'air impassible...mais ça marchait pas du tout! Elle ne répondit pas à sa question, elle avait l'impression d'être une voleuse qui venait de se faire prendre la main dans le sac. Elle releva la tête en le voyant partir vers ses copains, elle trouvait la situation tout simplement...exécrable et se laissa tomber sur une chaise complétement désespérée mais s'efforcant à ne rien montrer en jouant avec le bracelet que Nate lui avait offert. Elle s'en voulait affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 13:40

Billy souriait un verre a la main, il entendit soudain que Haley avait été elue reine et nathan roi eh bien il avait vraiment eu raison de blaguer la dessus apparemment sa lui avait porté chance ! Soudain il entendit la chanson qu'il avait chanté avec Haley pour son courronement ! C'etait pas l'idéal il se tourna vers la scene et remarqua tres bien la gene d'Haley et la colere de Nathan ! Il les vit redescendre et Haley semblait anéantie apres sa... il s'approcha d'elle doucement.

Je te jusre que je n'ai rien a voir la dedans ! je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 17:45

Quand Haley entendit la voix de Billy, elle eut le réflexe de regarder vers Nathan, il avait déjà frappé Billy une fois alors on savait jamais. Elle sourit légèrement à Billy, genre "tout va très bien", en tout cas une chose était sûre, elle n'en voulait pas à Billy, cette histoire n'était sa faute en rien:

-Je sais t'inquiète pas, c'est...un mauvais calcul des circonstances.

En tout cas, fallait qu'elle lui parle de la tournée mais avec Nathan dans les parages, fallait mieux échelonné un peu les révélation, elle finit simplement par demander:

-Hum...ce serait possible que je te parle? Enfin en privé je veux dire.

La salle de bal de promo remplie et Nathan non loi, autant dire que c'était pas l'endroit rêvé pour avoir ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 18:30

Il vit qu'elle tournait la tete vers Nathan il se fichait completement de lui maintenant ! Il n'avait plus rien a se reprocher apres tout s'il avait un probleme tant pis pour lui ! Il s'asseya pres d'elle et la regarda assez triste.

Je ne retrouve meme pas Alice alors j'espere qu'elle n'a pas cru que ça venait de moi cette histoire de chanson...

Elle lui demanda s'ils pouvaientse voir en privé, il souria et se leva tout en lui tendant la main pour qu'elle se lève. puis ils se dirigerent vers le couloir du lycée.

Ok alors dis moi, qu'est ce qui se passe ?

Il marchait avec elle au milieu des casiers tout en se demandant ce qui pouvait etre aussi important dans un moment pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 21:56

Haley se rendait bien compte que cette histoire de chanson était également loin d'être évidente pour Billy aussi! Elle trouvait Alice gentille en plus et elle ne voulait surtout pas créer de problèmes.

-Si tu veux, je lui parlerai et je lui expliquerai. Après tout, c'était mon idée de refaire un Cd, alors je voudrais pas que tu paies les pots cassés...

Elle arriva dans les couloirs avec Billy, les couloirs étaient plutôt désert, la plupart des personnes étaient dans le gymnase où au niveau du parking pour rejoindre la fête. Puis elle ne put s'empêcher de sourire légèrement en lui annoncant:

-Mais l'avantage c'est que Chris a fait écouter notre album au Wreckers et Michelle Branch voudrait qu'on fasse la tournée avec elles...et c'est pas une blague, même si j'ai encore du mal à y croire.

Elle voyait vraiment son rêve se concrétiser et même si tout le reste dans sa vie n'était pas rose, tout roulait en musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 23:34

Vince s'adresse a Lucas:
-Voilà Haley... Aum moin elle est là... C'est Nathan qui va faire la gueule, je vais attendre un peu avant d'allé la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 1:28

Il s'en voulait de la faire culpabiliser apres tout rien n'était de sa faute ! Ils avaient fait la chanson sans le dire a Nathan et forcemment sa leur retombait dessus... Il fit un petit sourire

Non ne t'inquiete pas elle comprendra ! Elle sait tres bien que je l'aime et d'ailleurs je lui avait dit qu'on se voyait et elle n'y voyait pas d'inconvenient elle sait comme la musique est importante pour moi et toi aussi d'ailleurs...

Il regardait autour de lui, il n y avait personne, c'était le calme plat, il se demandait si Nathan etait deja parti a la fameuse apres fete qu'il avait prevu et ou tout le monde etait convié ! Apparement pas lui bien sur mais bons a il s'en fichait ! Il n'en croyait pas ses oreilles quand elle lui annonca cette tournée

Non ! Je le crois pas ! C'est quoi cette histoire de tournée et pourquoi tu ne l'a pas dit tout de suite ! C'est une occasion vraiment unique je veux dire meme si on aurait pu en faire une nous meme etre avec des gens connu sa ouvre des portes !

Il la prit dans ses bras et la souleva, il ria, il etait vraiment heureux de pouvoir partager un moment comme sa avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 16:50

Haley sourit légèrement, Billy avait été honnête avec Alice. Pourquoi n'avait-elle donc pas réussi à en faire de même avec Nathan? Elle voulait simplement ne pas le blesser...et c'était raté.

-T'as bien fait d'en parler à Alice.

Puis elle sourit légèrement, lui aussi semblait heureux à la perspective de faire lapremière partie des Wreckers à travers le pays, en même temps, comment ne pas l'être. Elle laissa échapper un léger cri de surprise quand il la souleva de terre et rit légèrement même si avec l'histoire avec Nathan, le coeur n'y était qu'à moitié.

-Un peu que ça en ouvre des portes, Michelle Branch a démarré en faisant les premières parties d'Alanis Morisette et maintenant on va faire les premières parties des Wreckers, c'est carrément génial! Depuis le temps que je rêvais de remonter sur scène en plus ça va me permettre de découvrir l'Amérique! Je pensais pas que ce genre de chance aurait pû me tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 17:21

Il voyait bien qu'elle regrettait de ne pas avoir eu le meme courage que lui envers Nathan mais elle c'était assez compliqué parce que Nathan avait des reations assez violentes ! Il se souvenait bien de son poing dans sa figure il n y a pas si longtemps !

Oui je sais mais je comrend que tu n'en ai pas parlé a Nathan apres tout il ne peut pas me voir donc ca n'aurait fait qu'empirer les choses !

Il la reposa par terre et lui fit un bisou sur le front c'était grace a eux 2 apres tout que cette histoire allait se concretiser et en plus ils allaient pouvoir faire une sorte de tour express des etats unis sa allait vraiment etre génial !

Oui tu as raison je sens que si on continue comme sa on va finir par faire une belle carriere sa c'est sur ! Mais tu sais j'ai hate qu'on passe par new york et je pourrais prendre ma revenche parce que la tu seras obligée de monter sur scene tu vois ! Je savais qu'on allait finir par remonter sur scene tous les 2 la bas c'était le destin tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 19:40

C'est sûr que Haley voyait pas comment elle aurait pû faire, Nathan n'aurait pas apprécié qu'elle travaille avec Billy et il se serait peut-être même inquiété pour rien. D'une certaine façon...il la poussait à mentir. Razz

-Oui, c'est sûr et puis je voulais surtout pas l'inquiéter pour rien, c'est le genre de situation jamais facile.

Haley rit légèrement quand il évoqua New-York, en effet elle pourrait cette fois monter sur scène, belle revanche pour Billy. Elle souriait rien qu'en imaginant la tournée mais avait un mauvais pressentilment quant à la façon dont le prendrait Nate:

-Oui enfin tu sais, il se pourrait que je refuse encore de monter sur scène juste pour t'embêter! Quoi que...je pourrais pas résister, il me tarde déjà d'y être...Et puis, j'ai suffisament d'avance au lycée, faut juste que j'en parle avec Nathan...et c'est réglé.

Mouai...plus facile à dire qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 21:53

Il comprenait tout a fait, lui meme avait mis du temps a avouer a Alice qu'il voyait encore Haley mais celle ci devait etre au courant il n'allait pas encore lui cacher des choses apres tout ce qu'il lui avait fait subir avant !

Oui mais tu sais tu as eu raison moi j'avais deja cahcer assez de chose a Alice !

En effet Billy allait pouvoir prendre une belle revenche une fois a new york et il la pousserait sur scene cette fois meme baillonée elle irait ! C'était pas pratique pour chanter mais bon pas grave ! Il fit une petite moue.

Oui enfin j'espere que tu ne referas pas le coup de la derniere fois ! Mais la c'est une occasion qui ne se representera pas tu vois donc je penses qu'on a toutes les raisond 'accepter mais maintenat que tu en parles il faut moi aussiq ue j'en parle a Alice... Et d'ailleurs tu as vu qui est revenue en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 22:01

C'est sûr qu'entre Billy et Alice, les choses n'avaient pas toujours étaient roses non plus à croire que les couples de Tree Hill étaient maudits! Elle sourit légèrement, elle avait en effet toutes les raisons du monde d'accepter et puis Nathan voulait la voir réussir son rêve alors peut-être que les choses ne se passeraient pas si mal.

-Oui c'est sûr et puis je suis sûre que Nate se réjouira pour moi, il sait aussi ce que c'est que de vouloir voir un rêve se concrétiser après tout!

Puis elle soupira en levant les yeux au ciel se doutant pertinemment de qui il parlait:

-Emily! Oui j'ai vu ça...Elle s'est pointée devant chez moi les larmes aux yeux et un enfant dans les bras pour attirer ma pitié, je suis certaine qu'elle n'a pas changer...et je veux plus la voir.

Haley ne se doutait pas une seconde qu'il s'agissait de l'enfant de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 22:07

Lucas regarda Vince l'air inquiété.

Je crois qu'ils se sont disputés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 22:33

Nathan etait un type comprehensif ! Enfin surement avec Haley il alalit bien voir que c'était la chan ce de sa vie et qu'elle ne pouvait pas la laisser passer ! Il la regarda et acquiesca

Je suis sur qu'il comprendra qu'une opportunité comme celle la ne se represente pas deux fois ! Moi je penses que s'il veut t'empecher de le faire il ferait preuve d'egoïsme ! Quand on voit tous les eforts que tu as fait pour etre avec lui tu t'es mme disputé avec ton meilleur ami !

Il la regarda avec un sourire gené sur les levres elle ne semblait pas savoir d'ou venait cet enfant ! C'est vrai que personne n'était au courant qu'ils avaient fait les tests avant qu'elle ne parte...

Oui je sais elle est venue aussi chez moi et elle est venue m'annoncer que cet enfant etait mon fils... je sais c'est un chox mais on avait fait des tests et je l'avais oublié apres qu'ele soit partie mais apparemment ils se revelaient bien positifs... j'avoue que je ne sais plus quoi faire elle me dit qu'elle a changé mais j'avoue que je n'en sais rien je ne sais pas si c'est raisonnable de lui laisser mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 22:39

hj: vince et lucas les commères!! lol!

Haley sourit légèrement, confortée dans l'idée que les choses se passeraient bien. Toute sa vie, elle avait pensé à sa famille, à Lucas et puis à Nathan, c'était la première fois qu'elle allait vraiment faire quelque chose pour elle:

-Oui c'est vrai et puis je pense pas souvent à moi et je sais pas, j'ai vraiment envie de faire quelque chose qui me fait réellement plaisir pour une fois.

Puis elle ouvrit de grands yeux, Billy était le père? Alors là, elle savait vraiment pas quoi dire...félicitations était adapté à la situation ou pas? Elle finit par répondre:

-Wahow...je m'attendais pas à ça...euh bah féliciations, c'est...euh surprenant. Mais comment tu prends la situation? Je veux dire, ça doit pas être facile entre Alice...et maintenant la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMar 15 Avr - 23:38

Haley etait vraiment trop bonnedes fois elle prenait tellement soin des autres qu'elle en oubliais son propre bonheur parfois ! Elle aimait la musique sa s'était clair alors pourquoi s'enteter a vouloir l'en eloigner ! Elle allait venir avec Billy en tournée et il ferait plein de bébé ! xD!

Oui tu as raison il faut bien que la petite intellote se rebelle ! Sinon un petit "je te l'avais dit" s'impose votre majesté ! Tu prefere sa ou votre altesse ? Tu veuw que je me prosterne aussi ?

Il ria un moment puis reprit son serieux quand elle revint que le sujet emily en effet c'était dur d'avoir de nouveau des tas de secrets pour Alice il allait lui en aprler c'est clair et le plus vite possible !

Oui je sais et j'en ai marre de cacher des choses a Alice ! J'ai appris que j'étais le pere il y a 2 jours et maintenant jedois lui annoncer mais je ne sais pas comment faire c'est vraiment dur... je ne sais meme pas quoi faire par rapport au bébé est ce que je dois l'elever ou le laisser avec sa mere ou alors me contenter d'un week end avec lui pendant qu'alice et moi on prevoit nos fiancailles ! Je ne penses pas que je peux supporter tout ça... j'ai vraiment besoin de quelqu'un avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 13:08

hj: MDR :-D
Vince repond un peu énervé
-La musique c'est censé resoudre tout les problèmes... Aperement pas chez tout le monde... Ca me gonfle je crois que je ne vais pas tardé a rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue60/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 13:30

Alice était dans un coin, elle avait vu toute la scène et elle le sentait mal, elle avait un mauvais précentiment et ca c'était pas une bonne nouvelle. Tout le monde la regardais dans la salle alors elle prit son sac, elle passa devant nathan, elle lui dit aurevoir, puis elle sortit du gymnase, elle mit sa veste. Elle avait la facheuse impression que billy lui cachait quelquechose et ca elle n'appréciait pas du tout, elle se diriga donc vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 20:39

Haley sourit légèrement, en temps normal elle aurait sûrement rit mais quand ça allait pas fort avec Nate, elle avait du mal à être de bonne humeur.

-Mmh...je veux bien que tu te prosternes mais avant déroule un tapis rouge à mes pieds.

Puis elle acquiesca, compréhensive, la situation de Billy était à vrai dire pire que la sienne, elle se demandait vraiment comment il allait faire: ça n'allait pas être simple:

-Annonce lui le plus tôt possible, de toute façon y'a pas de bonne façon ou de bon moment pour annoncer ça je pense. Et pour le bébé, je sais pas du tout, tu peux pas fermer les yeux là-dessus, ça c'est claire...Après tout, la garde partagée, c'est peut-être pas si mal...Enfin j'en sais rien, j'ai jamais été dans ce genre de situation alors forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyMer 16 Avr - 23:37

Il voyait bien qu'elle n'était pas d'humeur a rire c'est pour sa qu'il avait sorti cette blague idiote il avait au moins reussi a lui arracher un petit sourire et un sarcasme c'est quand meme un debut !

Tres bien j'y penserais la prochaine fois qu'on se verra ! Je me balladerais avec un tapis ! Rien n'est trop beau pour la reine du bal ! Et je te jure que j'ai pas trafiqué le vote !

Il souria et soupira quand elle lui dit de parler a Alice le plus vite possible comment lui annoncer qu'il avait un fils et qu'en plus il allait partir en tournée pour un bout de temps ! Il etait cincé sur ce coup la !

Oui tu as raison je vais lui en parler a la fete de Nathan elle doit y etre partie d'ailleurs ! Apres que je l'ai quittée elle a du voir qu'on etait parti ensemble ! Enfin bref ! Quand au bébé j'ai prevenu emily que de toute façon si elle avait encore ses petits penchants je ferais tout pour avoir la garde exclusive de mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 10 Left_bar_bleue5/100Bal de promo!!!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 1:57

Haley sourit légèrement en répondant:

-Oui enfin je dois t'avouer que j'aurais préfère de loin ne pas être élue Reine, ça a eu le don de tout compliqué. Je crois que dans l'histoire des bals de Tree Hill, on a jamais vu un couple élu de façon si désastreuse.

Elle acquiesca, Nathan et Alice étaient en effet plutôt proches et ça aurait pas étonné Haley qu'ils soient partis ensemble.

-Je pense que c'est une bonne idée et je suis d'accord pour l'enfant, je dois t'avouer que j'ai à moitié confiance dans les capacités de ma cousine à être une bonne mère...et puis cet enfant est quand même de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 17:30

HJ Mdrrr

Lucas regarda son cousin. Il avait raison, la musique n'était pas censé cassé un aussi beau couple. Enfin, musique était beaucop dire. Le problème dans tout cela était sans aucun doute Chris. Lucas avait remarqué que ce dernier tournait dangereusement au tour de Haley. Chose qui ne lui plaisait pas du tout.

Ce que je vois ne me lait pas beaucoup non plus. Si cela continue je vais également rentrer. Anna n'a pas l'air non plus très chaude pour la soirée.

Lucas mis une de ses mains dans sa poche et continua de regarder Haley, puis Nathan, d'un air fixe mais sévère. Il avait envie de leur crier dessus pour qu'ils arrêtent de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promo!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promo!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser