~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 THE Come Back With Your Boy * - PV Billy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyLun 14 Avr - 13:57

Émily devait allée voir Billy pour lui dire que Olivier était belle & bien son fils . Alors, un Samedi matin, Émily seleva & leva Olivier vers 9h30 pour qu'ils commencent à se préparés . Après c'être préparés, ils se dirigèrent vers la maison des Parker . Une fois arrivée, Émily sonna à la porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyLun 14 Avr - 15:53

Ce matin la Billy etait seul a la maison avec Alice qui dormait encore apparemment, c'était monaie courante en ce moment apres tout c'était les vacances alors un peu de temps pour soi sa ne peut pas faire de mal ! Il etait en train de se laver lorsqu'il entendit la porte d'entrée, il mit un jean vite fait et descendit les marches, il ouvrit enfin la porte mais derriere se trouvait Emily. Il sortit et referma la porte derriere, il ne fallait pas qu'alice tombe sur elle !

Qu'est ce que tu fais ici ? Je ne veux plus rien avoir a faire avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyLun 14 Avr - 18:48

Émily reprit Olivier pour ne pas qu'il tombe & elle lui dit :

'' - Billy, c'est ton fils .... ''

Puis elle donna un bisou sur la joue de Olivier avant de regardé Billy ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyLun 14 Avr - 21:01

Il la regarda, il avait toujours beaucoup de mal a la croire et d'ailleurs ne voulait meme pas la croire ! Apres tout ce qu'ele lui avait fait subir ! Il prit un air enervé.

Tu as pas honte de revenir apres tout ce temps et me mettre ce gamin devant les yeux alors que je ne sais meme pas si c'est vraiment le mien ? Tu n'oublie pas la moitié du lycée avec qui tu as couché ? Ou alors tu fais un tour des maisons peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyLun 14 Avr - 22:32

'' - Pendant que je sortais avec toi je te ferais remarqué que j'ai couché avec personne mais ça, tu ne le crois . J'ai fais des tests juste après être arrivé à Tree Hill, des tests de paternité, car il avait déjà prit une prise de sang de toi il y a quelques mois si tu te souviens bien mais on devait attendre que le bébé soit née . Si tu ne me crois pas , viens faire le test avec moi . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyMar 15 Avr - 1:31

Oui bien sur c'est ce que tu as du dire a celui qui se battait pour savoir s'il n'était pas le pere aussi ! Je ne sais meme plus son nom d'ailleurs ! Encore un drogué ou unt ruc dans le genre !

Il l'écouta parler de ce fameux test qu'ils avaient fait, il s'en souvenait tres bien il la regarda et regarda le petit. Il ne savait pas quoi dire.

Ecoute si je suis vraiment le pere je veux bien te donner de l'argent si c'est ce que tu attends... je peux le prendre quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyMar 15 Avr - 1:54

'' - J'ne veux pas d'argents, j'veux simplement que tu m'aides à m'occupé de lui & a prendre tes responsabilités de père, c'est tout .... ''

Puis après que Billy lui ai demandé de prendre le petit, Émily le lui donna dans ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyMar 15 Avr - 2:15

Ecoute j'ai refait ma vie ! Et maintenant je suis fiancé ! J'habite avec une fille géniale que j'aime et on a vraiment pas besoins de plus de problemes...

Il prit son fils dans ses bras et joua un peu avec lui, il avait toujours aimé les enfants mais de la a avoir le sien s'était une autre histoire !

Ecoute je pourrais le voir pendant les week-end et toi tu le garderais la semaine comme sa il passerait du temps avec ses 2 parents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyMar 15 Avr - 2:22

'' - D'accord, pas de problème .... ''

Émily sourit en voyant Olivier jouer avec son père avant de dire à Billy :

'' - En passant, félicitation pour ton mariage .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyMar 15 Avr - 15:00

Tres bien... j'aimerais passer du temps avec lui malgré tout... c'est de la graine de basketteur ce petit !

Il souria au petit et celui-ci semblait aprécier, il leva la tete vers Emily.

On est pas encore marié tu sais mais je crois que je l'aime vraiment alors... en tout cas on ne veux pas se précipiter ! Mais joubliais comment tu as fait pour elever le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyMar 15 Avr - 18:54

'' - J'suis retourné à New York pour rendre visite à mon père, il m'a aider & lorsque je suis revenue ici il y a quelques jours, & bien, c'ets ma mère qui a commencer à m'aider . J'me suis toruvé un p'tit appart', elle m'aide à payer l'épicerie, les choses pour le bébé & aussi l'appart' . Mais je compte me toruvé un p'tit boulot pas trop loin & a des heures résonnables .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyMar 15 Avr - 21:49

Je vois que tu t'es décidé a prendre tes responsabilitées c'est une bonne chose mais je te préviens que si je vois que tu recommence a montrer des penchant nymphomane je ne laisserais pas mon fils vivre dans une situation comme celle la !

Il la regarda, il esperait qu'elle n'allait pas prendre de mauvaises decisions.

Sinon tu es avec quelqu'un en ce moment pour savoir si le petit est en securité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyMar 15 Avr - 22:47

'' - Je suis toute seule . Je ne veux plus & je ne suis plus l'ancienne Émily, j'ai une responsabilité de mère & j'ne veux plus couché avec tout le monde, j'en ai assez, j'veux tout simplement trouvé l'ame soeur .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyMar 15 Avr - 23:40

Tres bien en tout cas je l'espere pour le petit... mais de toute façon si tu as bsoins je le garderais on a beaucoup de temps a rattraper lui et moi j'aurais voulu le voir deja petit... Je suis sur qu'il sera super beau comme son pere c'est dans le sang !

Il donna un gros baiser a son fils avec un grand sourire et le rendit a sa mere.

Ecoute je t'aurais bien inviter a rentrer mais ma copine et moi on habite ensemble maintenant et je vasi devoir lui dire que j'ai un fils maintenant alors ca va pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyJeu 17 Avr - 0:21

'' - T'inquiète pas, je comprend .... Et, tu as quelque chose de prévu demain ? Car j'vais allé magasiner pour Olivier . J'vais te laissé des trucs pour lui , jouets, vêtements & tout & tout . ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyJeu 17 Avr - 0:33

Euh... je peux me debrouiller ! Et puis sa me permettra de passer un peu de temps avec lui ! J'ai bien envie de lui acheter quelques trucs ! On va devaliser les magasins ! J'ai du temps a rattraper... En tout cas même apres tout ce qui s'est passé entre nous merci d'être venu me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyJeu 17 Avr - 0:38

'' - De rien .... C'est normal .... Tu as le droit de savoir que Olivier est ton fils .... ''

Émily lui sourit avant de reprendre Olivier dans ses bra spour ne pas qu'il tombe ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy EmptyJeu 17 Avr - 17:24

Eh bien danc ce cas merci ! Et... a demain !

Il fit une bise a son fils et lui fit un signe pour dire au revoir, il n'en revenait toujours pas qu'il etait papa maintenant...Il rentra dans la maison et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With Your Boy * - PV Billy   THE Come Back With Your Boy * - PV Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Come Back With Your Boy * - PV Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm back; pv billy
» billy et alice
» (pv Billy)
» Billy et Emma
» Billy's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser