~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Come Back ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Come Back ! [PV] Left_bar_bleue100/100Come Back ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come Back ! [PV] Empty
MessageSujet: Come Back ! [PV]   Come Back ! [PV] EmptySam 6 Déc - 22:41

    Lilly ce matin c'était préparée pour son grand retour au lycée, bien sur elle le faisait toute seule comme une grande. Alors, qu'elle était prète à prendre sa voiture et partir, la jeune fille avait prit avant cela, une photo de elle, sa mère, son frère et sa soeur .. quand toute la famille était encore réunie, et vivante ! Lilly, l'avait glissée soigneusement dans son sac, et était enfin partie de chez elle direction le lycée.

    Sa voiture garrer, Lilly descendit et regarda autour d'elle, les gens se retrouvait et riait ensemble, et les groupes se reformait .. la jeune fille, s'approcha lentement de la porte d'entrée qui donnait sur le hall .. avait elle réellement envie de franchir le pas ? Oui, mais .. pff' ca faisait trop longtemp, et en plus elle avait rendez vous avec le directeur dans pas longtemp ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Come Back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come Back ! [PV]   Come Back ! [PV] EmptySam 6 Déc - 23:01

Nathan ne se réjouïssait pas cette rentrée qui lui rapleait trop celle de l'année passée ou tou allait bien, quand il venait juste de se marier avec Haley. Mais maintenant tout avait changé, il évitait Haley, et le lycée allait rendre les choses difficile. il était donc plongé dans ces pensées pas très gaies quand il ouvrit la porte et bouscula un peu Lilly, qu'il n'avait pas vu. Il dit machinalement

- Désolé

Puis il reconnut Lilly, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue

- ah salut Lilly, ça va?

Il la regardait en effet, car elle semblait figée devant la porte d'entré..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Come Back ! [PV] Left_bar_bleue100/100Come Back ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come Back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come Back ! [PV]   Come Back ! [PV] EmptySam 6 Déc - 23:10

    [Je suis devenue blonde au faite xd ]

    Lilly en efffet était figée devant l'entrée, tout le monde la bousculait un peu, bon en même temp elle était au pleins milieu, mais personne ne lui disait pardon, ou que brévement de toute façon elle s'en fichait complétement. Alors que ses pensées à elle, vagabondée aussi, elle se sentit bousculer encore une fois et reconnue une voix familière .. Nathan ! Ca faisait un bon moment dit donc !

    Oh Nathan, t'inquiète c'est pas grave .. ca va .. biien et toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Come Back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come Back ! [PV]   Come Back ! [PV] EmptyLun 15 Déc - 20:16

- Ca va

Etant donné la situation c'est tour ce qu'il pouvait répondre, il ne voulait pas s'épancher sur son histoire avec Haley. Il regarda Lilly, elle lui parassait différente sans qu'il sache vraiment pourquoi (hé oui c'est un graçon ça remarque pas ce genre de changement!).

- Je reviens d'un stage de basket, et toi? Ca fait un moment qu'on t'as pa vu à Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Come Back ! [PV] Left_bar_bleue100/100Come Back ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come Back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come Back ! [PV]   Come Back ! [PV] EmptyLun 15 Déc - 22:47

    Lilly afficha un sourire à Nathan, qui la regardait d'une façon plutot étrange, peut-être était il entrain de se dire, en quoi à t-elle changer ? hUMM .. en effet, Nathan étant un garçon, il n'allait pas vite remarquer sa nouvelle coupe, et couleur .. aaalaaallaa les mecs xDDD.

    Alors, qu'il venait de lui dire qu'il venait de rentrer d'un stage de basket, le sourire de Lilly s'éclaircit un peu plus, et elle prit son sac avec elle, rentrant dans le hall avec Nathan. Et, oui même si bon .. c'était sa nouvelle rentrée et que sa fasiait un moment, vallait mieu qu'elle le fasse sans réfléchir et en plus avec Nathan ! =) Tout en discutant et en marchant elle lui répondit :


    Je reviens de Pariis .. j'y suis restée un peu longtemp, c'est pour ça que tu ma pas trop vue .. C'était bien ton stage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Come Back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come Back ! [PV]   Come Back ! [PV] EmptyDim 21 Déc - 16:31

Nathan rentra dans le hall, en voyant la foule des gens il chercha pour voir si Haley n'était pas là. Bien qu'il l'évitait ne voulant pas se sonfronter à elle pour le moment, il avait quand même envie de la voir. Il fu reconnaissant à Lilly de ne pas aborder ce sujet

- Génial, maintenant il n'y a aucune raison qu'on remporte pas ce championnat

Il sourit un peu, il aurait bien voulu rentrer dans les détails de tout ce qu'ol avait appris
mais se doutait que ça ne ferait qu'ennuyer Lilly.


- Et toi Paris c'était comment?

Il regardaait et aviat toujors du mal à voir ce qui avait changé chez Lilly, mais elle allait surement lui apporter une réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Come Back ! [PV] Left_bar_bleue100/100Come Back ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come Back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come Back ! [PV]   Come Back ! [PV] EmptyJeu 25 Déc - 20:27

    Nathan n'avait jamais manqué d'assurance. A chaque fois, qu'elle avait eu l'occasion de lui parler, il en avait fait toujour preuve, et c'est ce qu'elle aimait bien chez lui. En plus du fait, qu'il était plutot du genre sincére. Un petit sourire se déssina sur les lèvres de la jeune fille, et elle ne put retenir en levant légérement les bras et en fermant ses poings.

    Aller les Ravens !

    Elle le regarda avec un petit sourire, et continua à avançer doucement dnas le Hall en sa compagnie. Comme d'habitude, le lycée n'avait pas changé. Il était toujour aussi remplie, voir parfois plus, et les élèves ne faisaient toujour pas attention, et vas-y que je te bouscule sans m'escuser. Mais bon, à présent elle avait l'habitude. Sa question, la fit tourrner la tête vers lui, et avec un petit sourire, elle répondit cette phrase qui était si fausse, mais quel préféré dire à tout le monde. Chacun son petit secret.

    Humm .. plutot bien ! Les boutiques sont génial, et je m'y suis vraiment plus !

    En réalité elle avait visitée quelque peu, mais même si la ville était magnifique, vut les circonstance, elle n'avait jamais put réellement profiter de sa beauté, et ses avantages. Nathan apparement ne voyait toujour pas qu'elle avait changée de coupe,mais elle n'avait pas pensée à lui faire la remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Come Back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come Back ! [PV]   Come Back ! [PV] EmptyJeu 25 Déc - 22:26

Nathan sourit à l'encouragement de Lilly pour l'équipe de basket. il songea à quel point il avait hâte de se retrouver sur le terrain comme au bon vieux temps avec une équipe à detester et des supporters. Les boutiques, ni la géographie n'étaientt pas le point fort de Nathan, il croyait, comme beaucoup d'américains ,que Paris était un pays.^^

- Toutes les filles du lycées vont t'envier, fais attention aux coups bas

Il jeta un nouveau regard à Lilly et se lança

- D'ailleurs t'en a pas profiter pour changer quelque chose?

Il espérait que sa question tout de même assez évasive ne la vexerait pas. Mais il n'arrivait pas à trouver et à force ça commençait à l'intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Come Back ! [PV] Left_bar_bleue100/100Come Back ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Come Back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come Back ! [PV]   Come Back ! [PV] EmptyJeu 25 Déc - 22:41

    Lilly éspérait que Nathan ne détestaient pas ses suporters. Ou du moin pas elle, elle risquerait de se vexer ^^. Elle eut un petit sourire amusée, quand elle entendit sa réponse qui n'était pas si fause que ca. Beaucoup d'Américaine aimeraient aller à Paris, et Lilly avait eut cette chance, pourtant elle aurait voulut y aller dans d'autre circonstance. Donc, elle se disait qu'il n'y avait pas grand chose à lui envier. Mais elle lui répondit quand même sur un ton amusé, et posé^^.

    Mercii du conseil .. Je vais faire attention maintenant .. Elle lui lança un petit clin d'oeil suivit de son sourire amusée, qui n'avait pas disparut.

    Et il ne s'effaça pas moin, quand Nathan lui posa sa question. Lilly se rappela qu'elle était blonde et que ses cheveux éaient beaucoup plus court. Nathan apparement ne l'avait pas remarqué, puisqu'il n'avait rien dit à ce sujet. Et cela la fit plutot rire en faite .. et avec un sourire, tout en continuant à marcher elle lui répondit en le regardant :

    Tu veu dire à par le fait que je sois aller chez un coiffeur à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Come Back ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Come Back ! [PV]   Come Back ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy is come-back!!^^
» i'm sorry for everything , the come-back; pv clara
» i'm back; pv billy
» THE Come Back * - PV Samie
» THE Come Back * - PV Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser