~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un verre avec Loréline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre avec Loréline Empty
MessageSujet: Un verre avec Loréline   Un verre avec Loréline EmptyMer 24 Déc - 3:54

Après la dure labeur qu'à été le cours de langues. Elle entra avec Loréline dans le bar. Elle prirent place sur le comptoir et commenda deux sodas...

-Alors raconte moi ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Loréline Left_bar_bleue0/100Un verre avec Loréline Empty_bar_bleue  (0/100)

Un verre avec Loréline Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Loréline   Un verre avec Loréline EmptyMer 24 Déc - 4:05

Tu c'est ma vie n'est pas tres interressante , mon pere est mort peu de temps avant ma naissance d'une tumeur au cerveau donc j'ai toujours vécu seul avec ma mere qui es institurice , j'ai une bonne relation avec elle , c'est un peu comme une amie.J'ai de la chance de l'avoir comme mére elle es super!A cause de son métier elle se fait souvent muter et donc moi je la suis partout où elle va, je ne veut pas la laisser seul . En racontant tous sa Loréline eu diverse expression , de la peine,de la sympathe , de la joie, et encore de la peine
Et toi raconte moi un peu ta vie ..
Loréline étais précé de savoir se que cachais la vie de Laurenn , savoir pourquoi était-elle s agréable et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Loréline Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Loréline   Un verre avec Loréline EmptyMer 24 Déc - 4:13

- Ma vie, alors...

Lauren n'avait jamais aimé parler de son passée mais elle fit pareil car Loréline avait l'effort.

- Euh alors que j'avais 6 ans mon père est aussi mort d'un accident de voiture. Ma mère c'est retrouvé seule avec moi complètement détruite, on est déménagé en appartement a New-York. J'ai appris a me débrouiller seule car ma mère ne sait jamais remi du déces de mon père. J'ai aussi appris que dans la vie, il est important de respecter toutes personnes, car c'est si important d'avoir des bonnes relations, on ne sait jamais quand le dèces peut nous atteindre...il faut profiter de la vie au maximum avec ces qu'on aiment.

Une larme perla dans le coin de l'oeil de Lauren. Cela lui faisait du bien de se confier a quelqu'un rare son les personnes qui connaissent son histoire.

-Je suis déménagée ici a Tree Hill pour me refaire une vie, une belle vie cette fois et pour oublier le passé...et voila tu me connais en pronfondeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Loréline Left_bar_bleue0/100Un verre avec Loréline Empty_bar_bleue  (0/100)

Un verre avec Loréline Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Loréline   Un verre avec Loréline EmptyMer 24 Déc - 4:23

Loréline se senti triste par la vie de Laurenn , c'est une fille fort qui n'a pas vécu des choses faciles et sa fesas plaisir a Loréline qu'elle le lui es confié sa vie , sa parti d'elle al plus intme , Lorélne éprouvait de la compati pour Laurenn ,Elle amera tellement être comme elle ,ell effaca la larme qui commenças a couler sur la jour de Laurenn
Tu n'a pas une vie trés facile , désolé de t'avoir fait raconter des passages douleureux, mais je voulas te dre que si tu as envie de parler je suis là n'importe quand a n'importe quele heur, tu peut m'apellé ou venir chez moi ma porte sera toujours ouverte pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Loréline Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Loréline   Un verre avec Loréline EmptyMer 24 Déc - 4:30

- Ne t'inquiête pas ma belle...tout va bien parfois ca fait du bien a se confier même si c'est dure de le faire. Merci pour ton soutien. je te promet que si j'ai besoin de parler, je t'apelle xD. C'est fou en une journée je me suis fait une amie telle que toi, une amie extraordinaire. Je ne comprend pas Loréline pourquoi tu es géné dans la vie, tu as tellement une personnalité superbe. Je suis sur que tu es le genre de fille que personne ne peut pas aimer!

Lauren se sentait totalement alaise avec Loréline, et heureuse.

- Bon maitenant, parlons d'un sujet plus intéressant... et plus joyeux! Toi, dans ta vie, avec les hommes comme tu te débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Loréline Left_bar_bleue0/100Un verre avec Loréline Empty_bar_bleue  (0/100)

Un verre avec Loréline Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Loréline   Un verre avec Loréline EmptyMer 24 Déc - 17:08

Loréline sourria en entendant tous ses compliments
Merci pour tous se que tu vien de dire , je prend sa come un compliment XD et moi dans la ve avec les mec ba je ne trouve jamaiss personne , il ne vennent pas me parler et je doit te dire un secret je ne suis jamias sorti avec un mec , mais sa reste entre nous okay ?? Mais bon même si avoir un mec me plarais bien je suis aussi heureuse sans et toi a ce que je vois tu te débrouille pas mal .. raconte !!
Loréline lui fit un joli sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Loréline Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Loréline   Un verre avec Loréline EmptyMer 24 Déc - 18:52

Lauren avait l'impression qu'une complécité inderstuctible s'établissait en les deux nouvelles amies.

- Mais ca fait plaisir, mais si tu permets, je vais te donner un conseil pour attirer les hommes comme une amant qui attire le métal, tu n'as qu'à avoir confiance en toi. Les hommes le remarquent et les femmes qui ont cette confience ressort du lot, croit moi ca marche!

Elle souria de toute ces dents a Loréline...

- Ma rencontre avec Paul fut la soirée le plus romantique de toute ma vie. J'était allée prendre un verre ici pour me détendre un peu et c'est alors qu'un adonis de la beauté rentre...Paul...il est venu s'asseoir a côté de moi, je me suis présenter et on a commencer a bavarder, on c'est tout-de-suite fait confiance et on a fini par ce raconter nos vies. Moi, je suis tranquillement tombée amoureuse de lui, mais j'avais pas l'impression dans sa facon d'agir que je l'intéressais pas. Je savais vaguement que Paul aimait une autre fille, Kelly. Mais au cours de la soirée, on a décidé d'aller prendre une marche dehors dans les rues. On a continuer a parler, moi je le savais maintenant, j'était amoureuse de ce gars. C'est alors, sans y penser, ce fût très embarassant, je regrettais amèrement mon geste trop spotané... J' allais pour partir lorsqu'il m'a rattrapper par le bras et ma réembrasser, ce fut le plus beau moment auprès d'un homme de ma vie. Je me sentais tellement bien et heureuse. Je lui ai avoué mon amour pour lui et il a fait pareil! On a passé le reste de la soirée emsemble comme un petit couple. On était tout les deux sur un petit nuage de bonheur et d'amour.

Lauren eu les yeux pétillants tout le long de son monologue. Elle pensea a Paul, et il lui manquait, elle avait de la misère a vivre sans lui. La présence de son amie Loréline la rassurait et lui faisait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un verre avec Loréline Left_bar_bleue0/100Un verre avec Loréline Empty_bar_bleue  (0/100)

Un verre avec Loréline Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Loréline   Un verre avec Loréline EmptyJeu 25 Déc - 14:36

Lorélne fit les grand yeux lorsqu'elle entendi qu'il fallait qu'elle es coniance en elle mais elle allait essayé.Ensuite Laurenne lui raconta sa rencontre avec Paul,c'étais s romantque !
Laurenne avait de la chance , Loréline enviai le caractere de Laurenn.
Vôtre rencontre est tellement romantque....
Loréline lui souriat avec son plus beau sourir et le plus sincere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre avec Loréline Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Loréline   Un verre avec Loréline EmptyLun 29 Déc - 22:26

Lauren trouva drôle la reaction de Loréline, elle rit. Loréline lui dit que ca rencontre était romentique.

-Ouais elle l'était...c'était le plus beau soir de ma vie.

Elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre avec Loréline Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec Loréline   Un verre avec Loréline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec Loréline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre avec Paul
» Un verre avec Billy {PV}
» Viens boire un verre avec Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser