~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 emménage a nouveau (billy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
emménage a nouveau (billy) Left_bar_bleue60/100emménage a nouveau (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyLun 29 Déc - 22:33

Et oui, chaque chose en son temps, Alice avait réaparu a tree hill, elle avait parler a billy, et ils avaient décidés que alice revenait chez billy ! Elle avait laisser ses affaires dans un dépot donc ca l'arrangait car ca coutais chere, meme si elle était un peu nerveuse, elle s'était habillée d'un jean et d'un petit tshirt tout simple. Elle avait rendu sa clé d'hotel puis elle avait pris sa voiture, elle avait prévu de se faire livrer ses affaires, elle n'était plus a 100 euros pret enfin quoi que... Mais elle ne voulais pas que billy l'aide a nouveau. Elle regarda autour d'elle a la sortie de l'hotel, pris sa voiture et conduisit jusque chez billy. Elle arriva, respira un cou puis hésita mais préféra frapper meme si elle avait encore la clé.. Elle attendais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyLun 29 Déc - 23:11

Billy était devant la télé, il savait qu'alice n'allait plus tarder a arriver et il était excité comme uen puce, il fit un petit sourire en copin quand il entendit quelqu'un frapper a la porte, il se demandait si c'était elle sachant qu'elle avait la clé de la maison depuis qu'il était parti en tournée... Il se leva donc, eteignit la télé et alla pres de la porte, en effet son retour le rejouissait au plus haut poijnt car il commencait a se sentir seul ici surtout loin d'elle, c'était assez débile en fait mais bon il y avait eu tellement de choses qui s'étaient passées... il souffla et ouvrit la porte.

Salut ! Vas-y entre, je suis cotnent que tu sois la... dit-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
emménage a nouveau (billy) Left_bar_bleue60/100emménage a nouveau (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyMar 30 Déc - 1:15

Elle regarda la porte et quand celle ci s"'ouvra, elle esquissa un sourire, elle regarda billy et prolonga doucement puis répondit

-Salut !

Elle regarda la maison puis billy, pas torp a laise mais elle se tenta a poser son sac et sa veste, un peu leger pour quelqu'un qui emmenage, elle le regarda et souria a nouveau

-ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyMar 30 Déc - 1:36

Billy fit un petit sourire a la jeune femme et regarda dehors pour voir ou étaient toutes ses valises, il fit une grimace ne comprenant pas qu'elle soit venue les mains vides, il ria legerement et la regarda enfin apres avoir fermé la porte.

On dirait que tu as oublié quelque chose non ? A moins que tu aies décidé de devenir bonne soeur et de porter toujours la même chose, tu n'as rien amené avec toi?

Il lui prit la main et l'emmena dans le salon. Il avait hate qu'ils soient de nouveau tous les deux ici et ce petit contre temps ne retarderait pas ses plans. Il la regarda.

Qu'est ce que tu penses d'un chinois pour ce soir ? Je parle de nourriture bien sur dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
emménage a nouveau (billy) Left_bar_bleue60/100emménage a nouveau (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyMar 30 Déc - 12:02

Elle le regarda regarder dehors et fut tres amusé par la situation. elle souria et dit en riant doucement

-Bonne soeur on va attendre un peu ! Et non, j'ai appele une société pour qu'ils me livrent mes affaires, j'avais pas envie de faire les aller retour ! Ils doivent arrivés d'ici peu.

Elle se laissa amener dans le salon, elle le regarda et souria contente de se retrouver aussi avec lui, elle frépondit

-Que de nourriture ? Dommage...

Oui elle se foutais de lui mais elle adorais ca, elle le regarda et répondit a nouveau

-Chinois c'est parfait !

Elle souria puis regarda l'heure, pas qu'elle s'ennuiait mais elle attendais la société... Elle passa une meche de cheveux derriere ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyDim 4 Jan - 4:17

Il acquiesca c'était une bonne idée apres tout il avait pas trop envie de redéménager une nouvelle fois la maison maintenant !

Ah ok tu as eu une bonne idée ! Sa nous évitera de tout porter parce qu'on aurait mit une plombe je suis sur pour tout faire !

Il avait le telephone en main et tourna la tete vers elle

Tu serais déçue de toute façon il parait qu'ils sont pas tres bon au lit ! Heureusement, je suis la ! dit-il en riant.

Il appela donc et commanda avant de revenir pres d'elle et de la prendre par la taille alors qu'il était derriere elle. Il l'embrassa doucement dans le cou.

Tu m'as tellement manqué tout ce temps où j'étais seul ici... j'avoue que j'ai du mal a vivre sans ma petite princesse maintenant que je m'y suis habitué !

Il voulait qu'elle se détendent un peu apres tout ils avaient tout leur temps rien ne pressait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
emménage a nouveau (billy) Left_bar_bleue60/100emménage a nouveau (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyJeu 15 Jan - 12:02

HJ: dsl gros problemes d'ordi

Elle le regarda, oui elle n'avais pas envie de se compliquer la vie... Elle le regarda et répondit

-J'ai toujours de bonnes idées ! Et dit que j'ai du foutoir

Elle le regarda et éclata de rire avant de répondre

-Mouais heureusement...

Elle le taquinait ouvertement puis quand il appela, elle se tourna et regarda par la fenetre. Elle souria tres légerement, elle prit ses mains et les caressa en se laissant faire, elle le regarda a travers la vitre et ajouta

-Moi aussi tu m'a manqué...

Oh oui, il lui avait tellement manquer pendant qu'elle était dans cette maison aussi seule qu'elle avait déménagé... Ce qu'elle n'avais pas dit a billy. Elle resta contre lui comme ca et rajouta avec un faible sourire

-Mais que c'est gentil ca...

Elle tourna legerement la tete pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyDim 18 Jan - 2:26

Il souria et haussa les epaules avant de soupirer legerement, il n'aurait pas le dernier mot apparemment ! C'était bien les filles sa...

Mais non tu es parfaite sa te va ??

Il fit un petit sourire, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un moment rien que tous les deux comme sa et sa lui avait vraiment manqué dans le fond ! Il avait hate de passer une journée au lit a se prélasser aux cotés de la jeune femme !

Je le savais bien... dit-il en riant.

Il lui prit la main et passa ses bras autour d'elle, il voulait la tenir pres de lui encore un moment, sentir son parfum et l'embrasser a tout les endroits qu'il pouvait atteindre... Il ne put s'empecher de sourire.

Je suis tres gentil moi... c'est toi la méchante qui m'a laissé tout seul ! dit-il en faisant la moue.

Il ria et l'embrassa de nouveau. Il la recula un peu contre le mur et l'embrassa un peu plus langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
emménage a nouveau (billy) Left_bar_bleue60/100emménage a nouveau (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyLun 19 Jan - 14:21

Elle le regarda avec un petit regard qui voulais tout dire... Elle répondit.

-Mouais ca me vas...

Elle ria puis leva les yeux au ciel. Elle fit aussi la moue puis haussa les sourcils et répondit

-Ah oui je t'es abandonner ? Ca peut s'arranger

Elle ne rajouta rien de plus et se laissa faire en prolongeant, elle profitai de tout, elle avait l'impression de le retrouver, son odeur, lui, tout... Elle l'embrassa encore plus langoureusement... Elle souriait, le sourire ne la quittait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyLun 19 Jan - 20:46

Il souria et continua de l'mebrasser.

Tu vois on a finit par trouver un compromis !

Billy était tres taquin quand il voulait et la jeune fille s'en était apercue puisqu'elle jouait souvent de sa elle aussi desormais ce qui rendait leur relatione ncore plus interessante, ils étaient tres amoureux bien sur mais aussi tres complice ce qui était tres important aussi !

On dirait que je commence a me sentir moins seul tout a coup qu'est ce que tu rpévois pour la suite et te faire pardonner...

Il posa son front contre le sien et la regarda avec un petit sourire, elle lui avait manqué, tout ces moments qui n'étaient bien qu'a eux aussi a vrai dire et maintenant que sa revenait c'était plutot génial !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
emménage a nouveau (billy) Left_bar_bleue60/100emménage a nouveau (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptyLun 19 Jan - 20:56

Elle souria et prolongea

-Oui je vois ça, et je dois dire que ce compromis est très bien !

Elle adorait cette complicité et ce qu'elle aimait encore plus... C'est qu'ils ne l'avaient pas perdu, car a peine de nouveau tout les deux, ça réapparaissait ! Elle souria, elle adorait être taquine meme si parfois elle abusait un peu car elle s'en servait dans des moments où Billy apréciait pas trop.

-Je prévois hmm

Elle l'embrassa très langoureusement quelques secondes puis elle fit preuve de taquinerie ou de torture comme vous voudrez, elle rajoute

-T'envahir avec mon foutoir, astiquer ta maison et installer tout mes cartons...


Puis elle se dégaga avec un léger sourire satisfait puis elle partit vers la porte d'entrée sans rien dire.. Bien sûr qu'elle se rattraperai mais là elle avait envie de faire sa taquine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) EmptySam 31 Jan - 22:41

Il ria

J'étais sur que tu n'y verrais aucune objection !

Ils avaient tellement surmontés d'epreuves ensemble que désormais ils étaient un couple fort et il trouvait que leur relation prenait une bonne tournure ! Bien qu'il y avait encore de l'orage dans l'air avec le retour de son ex mais cela était une autre histoire dont il n'avait pas spéacialement envie de parler ni d'y penser maintenant !

J'aime beaucoup sa...

Il prolongea son baiser plein de sous entendu et la vit soudain s'en aller en lui lancant une liste de choses a faire bien loin de ce que lui pensait faire a cet instant ! Il resta un moment sans rien dire la bouche a demi ouverte a cause de la surprise qu'elle avait provoqué chez lui, puis il se mit enfin a sourire et larejoignit pres de la porte avant de lui glisser quelques mots a l'oreille.

Je sais pourquoi je t'aime autant maintenant... puis il l'embrassa doucement dans le cou avant de regarder par la fenetre et vit que le camion de déménagement était arrivé, il ouvrit la porte et ils commencerent a tout faire rentrer en fonction des instruction que leur donnait Billy et Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emménage a nouveau (billy) Empty
MessageSujet: Re: emménage a nouveau (billy)   emménage a nouveau (billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emménage a nouveau (billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv Billy)
» i'm back; pv billy
» THE Come Back With Your Boy * - PV Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser