~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite heure de Perm .. (Haley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyLun 25 Juin - 14:48

Pey' venait de terminer son horrible heure de géo, et il fallait encore qu'elle aille en classe .. Une petite heure de perm ... Peyton entra dans la salle, comme d'habitude, tête baissée, ses yeux cachés par ses boucles d'or ^^ . Elle avait un vieux t-shirt des Rolling Stones et un jean usé . Elle s'asseya à une table, elle en avait déja marre d'être là .. Ecouteurs sur les oreilles et crayon à la main, elle se mit à griffoner sur une feuille ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyLun 25 Juin - 14:51

Haley arriva dans la salle et fut étonnée de la voir si pleine mais il restait une place de libre à côté de Peyton...Bon ça s'annoncait plutôt gênant mais il fallait bien. Elle s'approcha et vit un sac posé sur la place, sûrement celui de Peyton. Elle se lanca:

-Euh...Salut! Je peux m'asseoir là?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyLun 25 Juin - 19:38

Peyton était en train de commencer un nouveau dessin . Un dessin tout aussi nori que les autres, toujours aussi cynique . De toute façon, que peut on vraiment faire d'autre en perm ? Elle entendit quelqu'un lui parler, elle leva les yeux et vit .. Hum .. Haylie, .. Non, Haley ! La copine de Lucas .. Elle hocha la tête puis la rebaissa vers sa feuille . En enlevant au préalable son sac .

Vas-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyLun 25 Juin - 20:04

Haley s'installa en remerciant Peyton d'un simple sourire. Elle regarda autour d'elles ne sachant que dire, à vrai dire elle ne savait même pas si elle avait à dire quelque chose. Elle regarde l'esquisse de Peyton et finit par dire:

-Tu dessines plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyLun 25 Juin - 23:26

Peyton ne la vit même pas s'assoir . Comme d'habitude, un écouteur sur une de ses oreilles, elle était plongée dans son monde . Elle s'arreta de crayonner et regarda son dessin, puis Haley . Elle avait l'air sincère . Se remettant à dessiner, elle lui dit simplement .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyLun 25 Juin - 23:36

hj: c'est super facile de faire la conversation avec toi!loool

Bon, apparemment elle n'avait pas envie de parler...En même temps ça l'étonnait pas vraiment non plus. Il y'avait toujours eu les pompom girls et les autres et elle appartenait plutôt au deuxième groupe. Elle sortit son agenda et prit des maths prête à s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyLun 25 Juin - 23:48

[ Niark Niark je fais exprès qu'est ce que tu crois ? PTDR ]

Peyton continua de griffoner . En fait, elle trouvait son dessin totalement nul . Elle posa son crayon, prit sa feuille à deux mains et l'éloigna un peu pour mieux voir .Ouais, décidement, c'était raté .. On voyait une sorte de guitariste avec des cornes, puis des flammes .. Peyton faillit le déchirer, puis pensa à l'autre, à coté . Bon, autant qu'il serve à quelqu'un .. Elle prit le dessin et le posa devant Haley, sur sa table .

Tiens, puisque tu l'aimes tant, garde le ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyLun 25 Juin - 23:51

hj: Attention je vais abuser de mes pouvoirs d'admin!!XD

Haley fut interrompue dans ses exercices par la voix de Peyton. Elle se tourna un peu étonnée vers elle et prit le dessin en souriant:

-Merci mais t'es sûre que tu veux pas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMar 26 Juin - 0:26

[ Nooooooon ! Promis je suis gentille maintenant ! LooL ]

Peyton regarda un instant le dessin, non, décidement, elle le trouvait vide et sans âme . Cela allait certainement enchanter Haley et elle, sa l'arrangeait . Elle secoua donc la tête et lui répondit presque gentiment .

Non merci, je le trouve râté . Mais si il te plait, alors tant mieux, il ne finira pas à la poubelle comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMar 26 Juin - 0:29

Haley la remercia d'un sourire et glissa le dessin dans son classeur, elle demanda alors, intéressée.

-T'as déjà penser à publier tes dessins dans une revue ou ne serait-ce que dans le journal du lycée? Ca pourrait intéresser des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMar 26 Juin - 2:01

Peyton lui adressa un très léger sourire et partit se rassoir . Pour elle, donner son dessin à Haley était simplement normal, eeeh oui, ça s'appelait l'économie du papier xD Elle s'appretait à envoyer un texto, elle avait même sortit son portable de sa poche, lorsqu'elle entendit la remarque de Haley . D'un petit rire ironique, elle tourna la tête .

Sa m'étonnerait beaucoup que le principal accepte de publier ça dans le journal .. Alors encore moins un rédacteur compétent ! Mais de toute façon, je ne vois pas vraiment qui ça pourrait interresser ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMar 26 Juin - 12:10

Haley regarda le dessin, elle trouvait qu'il y'avait des choses qui passaient à travers, des sentiments... Elle se contenta de dire:

-Je suis sûre que pas mal de personnes se retrouveraient dedans.

Elle finit par se tourner vers Peyton:

-Et puis ça vaudrait peut-être le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMar 26 Juin - 15:27

Peyton avait fait beaucoup de dessins dans sa vie . Mais ils étaient tous jalousement gardés chez elle, dans un tiroir ou punaisé au dessus de son bureau . Elle n'était pas sur qu'ils soient si bon . Et comme elle se méfiait des autres, c'était .. mal barré xD .

Mouais, euh, je vais y ..réfléchir ! J'ai comme dans l'idée que personne ne comprendrait le vrai sens de ces dessins, mais enfin .. Et encore, celui là est raté, il ne devrait rien t'inspirer du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMar 26 Juin - 15:34

Haley regarda le dessin puis finit par dire en riant légérement:

-Ben en fait, j'aime beaucoup la façon dont tu as dessinée la guitare!

Puis elle ajouta plus sérieusement:

-A vrai dire je sais pas,je crois que j'aime assez cette image de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMer 27 Juin - 0:42

Peyton leva un petit regard intrigué vers Haley . Serait-elle capable de ressentir l'émotion et le cynisme présent dans ce dessin ? Peyton en doutait tout de même un peu .. Elle lui demanda d'un ton septique .

Pourquoi, tu aimes la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMer 27 Juin - 12:29

Haley haussa les épaules:

-Ca détend et puis ça me permet de m'échapper un peu de ce monde le temps d'une chanson ou d'un morceau et puis je sais pas, ça me donne parfois l'impression que la chanson exprime mieux mes sentiments que moi-même je serais capable de le faire!

Puis elle mit le dessin de côté et se relança dans ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMer 27 Juin - 15:04

Peyton fronça les sourcils en écoutant Haley . C'était assez étrange venant d'elle, mais .. Mais Haley décrivait plutôt bien l'impression que donnait la musique à Peyton . Une des facettes , de cette impression, en tout cas . Vu qu'elle se replongeait dans ses exercices, Peyton re-commença, elle, à griffoner sur sa feuille, mais continua à lancer des regards intrigués à la jeune fille . Elle ne l'aurait pas cru capable de ressentir ça .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMer 27 Juin - 15:08

Haley continuait d'écrire quand elle se rendit compte que Peyton lui lançait des petits coups d'oeil intrigués, elle sortit de ses exercices et dit en riant légérement et en se touchant les lèvres:

-Je me suis mis de l'encre partout c'est ça?

Ca lui était déjà arrivée une année.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMer 27 Juin - 19:06

Peyton secoua la tête et accorda même à Haley le privilège d'un petit rire amusé .

Non, non pas du tout, c'est juste que ça m'étonne que tu ressentes la musique comme ça, parce qu'en te voyant ...

Elle s'arreta un moment puis reprit avec délicatesse .

Enfin on ne dirait pas trop comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMer 27 Juin - 19:11

Haley ne le prit pas mal, elle savait bien comment la plupart des gens la voyaient et répondit simplement:

-Oui, l'intello qui passe tellement de temps dans ses bouquins qu'elle ne connaît pas le verbe "détendre"...

Elle ajouta d'un ton vraiment neutre:

-Tu peux le dire tu sais, je sais bien que c'est ce que tout le monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMer 27 Juin - 20:28

Peyton était un peu génée de l'avoir, elle aussi, vue comme ça . Mais bon, autant ne pas s'étendre sur le sujet . Heureusement, elle semblait bien le prendre . Elle lui fit un sourire bref, un sourire désolé, puis baissa le regard sur sa feuille et rajouta à titre d'information .

Ouais, désolé .. Mais en tout cas, c'est peut être faux ce qu'ils pensent .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyMer 27 Juin - 20:37

Haley haussa les épaules.

-C'est faux ça je le sais mais très franchement ce qu'ils peuvent penser ne me gênent pas. On a tous des préjugès sur les gens qu'on le veuille ou pas, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyJeu 28 Juin - 12:43

Peyton soupira très légèrement . En y réfléchissant bien, elle aussi avait des tas de préjugés . Sur les pom-pom girls, sur les basketteurs, sur les intellos .. Mais des préjugés cyniques et sarcastiques, pas forcément idiots . Elle regarda un moment Haley puis baissa le regard .

Oui ... Tu as raison . Désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Une petite heure de Perm .. (Haley) Left_bar_bleue5/100Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyJeu 28 Juin - 12:51

Elle n'avait pas besoin de s'excuser, les choses étaient comme ça c'était tout. Elle répondit simplement avec un léger sourire:

-T'as pas à t'excuser, moi aussi je peux avoir des préjugés. Quand on connaît pas une personne, on a tendance à lui inventer sa petite histoire à partir des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) EmptyLun 20 Aoû - 4:30

Peyton hocha la tête . Haley disait vrai . Tout le monde faisait ça, quelque soit le 'clan' dans lequel il se trouve . Même si Peyton persistait à croire que les cheerladers créeaient les rumeurs, ne faisait pas que les croires . Bref, elle tourna la tête face pour regarder devant elle, ne sachant plus trop quoi dire à cette Haley quelque peu désarmante . C'est alors que sans prévenir, la cloche sonna Wink Peyton se leva pour rassembler ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty
MessageSujet: Re: Une petite heure de Perm .. (Haley)   Une petite heure de Perm .. (Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite heure de Perm .. (Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite, grande nouvelle [Haley]
» Tim en perm
» Mme Haley James Scott (PV Haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Heure de colle [PV Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser