~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 deprime... (PV haley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 16:24

Vince venait de se faire jeter comme une merde par Emma il était degouté a chaque fois qu'il se rapprochait de quelqu'un il fallais que ça se termine...
sous l'énervement Vince n'arrivait même pas a marquer un seul panier. Il s'enervé balance le ballon contre le sol et cri un bon coup.


-AAAAaah la garce! comment elle a pus me faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
deprime... (PV haley) Left_bar_bleue5/100deprime... (PV haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 16:26

Haley éspèrait trouver Lucas à River Court, ça faisait un petit moment qu'ils s'étaient pas parlé. en voyant Vince fou de rage, elle comprit qu'Emma avait dû lui parler...Ok...La meilleure technique était sans doute de rebrousser chemin discrétement...mais elle pouvait pas le laisser là, elle approcha donc prudemment et en guise de bonjour afficha un sourire en murmurant un rapide:

-Hé!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 16:32

-Oh génial encore une James qui ma brisée le coeur! ça doit être contagieux dans votre famille je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
deprime... (PV haley) Left_bar_bleue5/100deprime... (PV haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 16:34

Haley s'assit sur un banc ne sachant pas vraiment quoi dire...Elle fut un peu intriguée et dit:

-Mais je t'ai jamais brisé le coeur moi...enfin je dois avouer que j'ai aidé Emma à prendre sa décision.

Fallait mieux que les choses soient au clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 16:38

-Nan c'est vrai tu ne ma jamais brisé le coeur! j'ai été fou de toi pendant un moment tu ma toujours renié et en plus j'apprnd que ta dit a Emma de me largué! Mais si vous voulez que je me casse dites le moi tout de suite m*rde!

Il colle un coup de piong dans le paneau du panier...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
deprime... (PV haley) Left_bar_bleue5/100deprime... (PV haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 16:40

Haley savait pas ça et se sentit un peu mal, elle se contenta de répondre un peu gênée:

-Ah...Je suis vraiment désolée...pour tout.


Puis elle se dirigea vers lui quand il colla son poing dans le poteau du panier de basket:

-Ecoute Vince, je m'en veux d'avoir raisonné Emma mais je pouvais rien faire d'autre, c'est mieux pour elle et sûrement pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 16:44

-Oh tais toi et allez vous faire voire toi et tes frangines ça vaudrait mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
deprime... (PV haley) Left_bar_bleue5/100deprime... (PV haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 16:46

Haley ne sut pas quoi dire, c'était normal qu'il soit furieux mais bon, qu'est-ce qu'elle aurait pû faire. Elle soupira avant de dire:

-Tu peux peut-être m'en vouloir mais n'en veux pas à Emma, elle a cinq ans de plus que toi et elle risque son poste de directrice. Essaie de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 16:51

-Vous me faites gerber tous comme vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
deprime... (PV haley) Left_bar_bleue5/100deprime... (PV haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 18:33

Haley comprenait qu'il soit énervé mais n'aimait pas se laisser faire elle fronça les sourcils:

-Ecoute t'as le droit d'être énervé! Mais t'as pas à déverser ta haine sur moi et encore moins sur ma famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptyVen 19 Oct - 21:32

Vince s'effondre par terre même ces jambes n'ont plus envie de faire un effort de force... il regarde le ciel étoilé les larme commence a coulé sur ces joues...

-Je suis désolé haley, mais je l'aime... je l'aime telment... j'était près a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
deprime... (PV haley) Left_bar_bleue5/100deprime... (PV haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptySam 20 Oct - 0:28

Haley ne sut pas vraiment comment réagir et posa une main sur son épaule:

-Hé ca va aller! Je veux dire, t'as bientôt 18 ans, vous avez pas à attendre trop longtemps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptySam 20 Oct - 0:37

-A attendre trop longtemps pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
deprime... (PV haley) Left_bar_bleue5/100deprime... (PV haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptySam 20 Oct - 0:42

Haley haussa les épaules:

-Quand t'auras 18 ans, tu seras majeur, la loi sera plus contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptySam 20 Oct - 0:44

-Mais j'en est rien a foutre des lois! tu crois pas que se qu'on resent ce n'est pas plus important que des regles a la con!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
deprime... (PV haley) Left_bar_bleue5/100deprime... (PV haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptySam 20 Oct - 0:50

Haley soupira, elle trouvait ça stupide comme comportement:

-Tu crois pas que la vie de ma soeur c'est plus important! Ca vous interdit pas de vous aimer, ça vous oblige juste à tenir vos pulsions jusqu'à ce que t'aies ton diplôme...Toi tu risques rien, mais elle elle risque sa place de directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptySam 20 Oct - 1:01

-C'est facile toi tu sors avec l'autre blaireau! si il avait été prof ou quoi que se soit t'aurais fais comment hein? et dit pas que t'aurais fais comme moi t'es toujours fouré avec ce minable!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
deprime... (PV haley) Left_bar_bleue5/100deprime... (PV haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptySam 20 Oct - 1:04

Un "gong" sonna dans la tête de Haley, quand on s'en prenait à Nate ou Luke, son attitude changeait radicalement et elle se mit à dire en s'énervant un peu:

-Je t'interdis de parler de lui comme ça, tu le connais même pas! Lui au moins il insulte pas sans connaître et rien que pour ça, il vaut mieux que toi!

Elle commença à repartir énervée avant de dire des choses qu'elle pourrai regretter, c'était un sujet sur lequel elle partait vite au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptySam 20 Oct - 1:08

-Tu peux resté là c'est a moi de me cassé je croi que je n'est plus rien a faire a Tree hill...

Vince par sans donner son reste
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
deprime... (PV haley) Left_bar_bleue5/100deprime... (PV haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) EmptySam 20 Oct - 1:10

Haley était toujours énérvée et partit dans l'autre direction, il avait réussi à insulter en moins de deux minutes elle, sa famille et Nathan...Manquait plus que Lucas et ça aurait été la gifle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





deprime... (PV haley) Empty
MessageSujet: Re: deprime... (PV haley)   deprime... (PV haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deprime... (PV haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de muscu... (pv haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Tranquilliter [PV Haley]
» joue !!^^ (pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser