~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de muscu... (pv haley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMar 18 Sep - 23:20

Billy se trouvait seul ce soir la chez lui comme d'habitude ! Il aurait bien sortit en boite un truc dans le genre mais il avait la flemme de bouger de chez lui ! Il allait deja un peu mieux et preferait s'isoler pour le moment avant de revenir encore mieux ! Il s'était donc fait un petit casse croute vite fait et était monté dans la salle de musculation pour se refaire un peu une santé ! Il se dirigea donc vers le banc de musculation avec une bouteille d'eau a la main et une serviette et commenca donc. Il ne pouvait s'empecher de repenser a tous ces problemes mais il lui gachaient deja moins la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMar 18 Sep - 23:31

Cette histoire de chanson perturbait trop Haley, elle avait envie de l'écouter mais craignait de le regretter pour ne pas s'infliger la torture de regarder ce Cd en ne sachant que faire. Elle avait décidé que ce serait mieux de le rendre à Billy, elle alla donc sonner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMar 18 Sep - 23:38

Billy entendit soudain la sonette de la porte, qui pouvait bien le dernger maintenant ! Il ne se souvenait pas avoir invité quelqu'un et en plus il avait besoins d'être seul ! Il se leva et mit sa serviette autour de ses epaules il était torse nu et en short mais transpirait deja ! Il descendit les escaliers et ouvrit la porte d'un coup et vit Haley il prit une profonde inspiration.

Ah ! C'est toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu es venue me faire la morale pour le bébé ? J'espere pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMar 18 Sep - 23:43

Haley fut étonnée de le voir répondre torse nu et fut un instant destabilisé, sa vie avait-elle changé à ce point pour qu'en trois jours elle voit trois garçons différents torse nu? Elle fut un peu gênée par sa remarque, elle avait pas du tout l'intention de lui faire la morale ou quoi que ce soit d'autre et répondit un peu énervée:

-Non, je suis venue te rendre ça...mais merci de l'accueil quand même.

Elle lui mit le Cd dans les mains et commença à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMar 18 Sep - 23:47

Billy se rendait bien compte qu'il n'était pas sympa avec elle mais c'était a cause de toute cette histoire avec emily et la scene au Karen's café avait été le coup de grace ! Il rattrapa Haley par le bras tout en ayant le cd dans une main. Il la regarda.

Attends Haley ! Excuse moi mais je susi encore un peu chamboulé...

Mais alors comme ça c'est fini tu me rends mon cd et on arrete la ? J'imaginais que tu l'aurais quand même ecouté ! On avait commencé a en parler la derniere fois d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMar 18 Sep - 23:55

Haley s'arrêté, elle allait pas lui en vouloir d'être chamboulé, ces derniers temps elle l'était aussi et elle pouvait facilement comprendre. Elle se tourna vers lui et prit son courage à deux mains:

-Oui, ça s'arrête là, il ne faut pas que je l'écoute...C'est...ça compliquerait tout et ça l'est déjà assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 0:02

Billy la regarda sans trop savoir quoi faire elle venait de lui mettre une gifle en beauté la ! Il mit du temps a reagir mais il ne pouvait pas la laisser partir pas comme ça ! Il la regarda.

Haley, ecoute on a vécu tellement de moment super ensemble tu ne veux pas gacher sa tout de même ? Tu veux que je te revele mes vrais sentiments pour toi ? Puisque tu n'a pas ecouté la chanson je peux te le dire ça sera pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 0:05

Haley soupira, elle ne voulait simplement pas savoir, ça aurait été trop dur, elle fit vivement non de la tête:

-Non, Billy, je veux rien savoir! Je veux juste que tout redevienne comme avant qu'on s'embrasse...je...Nathan ne mérite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 0:11

Billy la reconnaissait bien la ! Encore a parler de Nathan ! Mais sa ne le regardais pas ce qui se passe entre eux enfin un peu mais bon elle ne devait pas le prendre comme excuse a tout bout de champs ! Il la regarda.

Il ne s'agit pas de Nathan la il s'agit de toi et moi ! Haley tu es la plus merveilleuse personne que j'ai rencontré ! Tu aime la musique en plus tu joue de la guitarre, tu es intelligente, belle, sure de toi et parfois un peu maladroite ce qui te rend encore plus craquante ! En fait ce que je veux dire c'est que... je... je...

Billy n'arrivait plus a dire cette fameuse phrase ! Il l'avait tellement dit qu'il ne voulait pas renouveler la chose avant d'être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 0:25

Haley voulut le couper quand il commença à dévoiler ses sentiments, il avait pas le droit de lui dire ça, elle voulait pas savoir, il le fallait surtout pas. Elle fut soulagée qu'il ne termine pas sa phrase, ça aurait été encore plus dure pour elle.

-Ecoute Billy, je peux pas te dire que je pense pas la même chose de toi, parce que je te mentirai mais on...on peut pas, c'est tout. Je...je sais pas vraiment ce que je ressens pour toi mais je sais aussi que j'aime Nathan et je veux surtout pas mettre notre relation en péril...

elle hésita un peu avant d'ajouter non sans peine:

-Le mieux c'est de tout oublier, pour toi comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 7:55

Billy la regarda comme pour voir si elle était vraiment serieuse sa ne pouvait etre qu'une blague ! Il vit qu'elle semblait aussi triste que lui mais elle tenait absolument a ce qu'il ne se revoit pas...

Ecoute, si tu veux que j'arrête de t'en parler dis moi seulement que tu ne ressens rien pour moi voila tout !

Il regrettait de la mettre au pied du mur comme ça mais c'était la seule facon de savoir qi sa vallait encore la peine de rester dans cette ville encore longtemps apres tout... il pourrait aller n'importe ou et il devrait essayer d'oublier haley mais c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 23:07

Haley soupira et regarda ailleurs, comment il pouvait lui demander ça? Elle n'avait pas envie de mentir, elle voulait pas faire ça! Elle le regarda dans les yeux et commença:

-Je...

Elle y'arrivait pas et termina par:

-J'aime Nathan et c'est la seule chose qui compte.

Elle savait qu'elle avait détourner sa demande mais elle pouvait pas lui mentir, et puis elle aimait vraiment Nathan, ça devait s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 23:18

Billy la regarda carrement ahurin enfin il comprenait qu'elle ne veuille pas se mouiller ! Apres tout elle avait un mec avant lui et elle voulait pas lui faire de peine voila tout et c'était tout a fait comprehensible ! Il la regarda enin et souria legerement.

Bon tres bien et maintenant ? Je dois te dire adieu et partir c'est ça ? Si c'est ce que tu veux je peux partir tu sais ! Ca sera plus simple pour nous 2 !

Il reprit sa serviette dans ses mains et la fit un peu tourner, il ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation c'était seuelement la 1ere fois qu'il tombait vraiment amoureux enfin a part sa copine de new york...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 23:35

Haley ne savait pas quoi dire, elle avait pas envie de le voir partir, elle voulait qu'ils restent amis mais d'un autre côté...il avait raison, ce serait plus simple:

-Je...je sais pas quoi te répondre! Cette décision t'appartient Billy.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 23:45

Billy savait ce qui lui restait a faire ! Il ne supporterait pas de voir Haley qui l'ignorerait quand il se verraient même s'ils restaient "amis" comme elle disais ca ne sera jamais comme avant !

Eh bien... je n'en sais rien Haley je sais que si je pars je ne te reverrais sans doute jamais et ça c'est assez dur mais si je reste j'aurais toujours envie de t'embrasser, d'être avec toi... ca ne se controle pas tu sais...

Il se raprocha d'elle en haussant les epaules peut-etre devait-ils se dire adieu ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 23:53

Haley regarda de nouveau ailleurs, elle avait pas envie qu'il parte, il allait vraiment lui manquer, elle répondit simplement en haussant un peu les épaules:

-Je sais...

Elle ajouta en souriant:

-Mais on n'a pas le choix de contrôler ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyMer 19 Sep - 23:58

Billy remarqua qu'elle evitait son regard, en effet il savait qu'elle eprouvait quelque chose et que ce baiser voulauit peut etre dire quelque chose apres tout mais c'était seuelement fugasse et on ne batit pas une relation la dessus meme s'il aurait vraiment envie qsue ça se produise...

Oui je sais mais parfois j'aimerais que l'on ne controle pas justement comme ça au moins je pourrais t'embrasser quand je veux...

Il souria en essayant de croiser son regard car c'est la qu'on pouvait voir ce que l'autre ressentait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyJeu 20 Sep - 17:43

Haley s'appliquait toujours à regarder ailleurs, qu'est-ce qu'elle pouvait répondre à ça? Qu'elle n'avait pas envie qu'il se réembrassent! Elle n'en savait tout simplement rien, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle ne le devait pas. Elle répondit simplement:

-Je vais rentrer, en tout cas je te remercie pour le Cd même si je l'aurais finalement pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyJeu 20 Sep - 21:41

Billy n'avait envioe que d'une chose c'était de passer le plus de tmeps possible avec elle et bien sur il revait de l'embrasser de nouveau mais il n'osait pas se lancer dans une telle idée ! Il prit le cd dans ses mains et le regarda.

Attends Haley tu veux pas rentrer un instant ? J'aimerais que tu vienne boire un café ou ce que tu veux comme ça je pourrais te fiare ecouter ce cd et tu n'es pas obliger de dire quoi que ce soit je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:39

Haley hésita, elle savait qu'il fallait peut-être pas mieux entrer mais après la discussion qu'ils venaient d'avoir, elle pouvait pas partir comme ça. Elle acquiesca et dit en souriant un peu:

-C'est d'accord mais je ne veux pas écouter ta chanson, ne le prend pas mal c'est juste que...comme je t'ai dit, ça compliquerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:45

Billy lui souria mais etait tout de même triste de ne pas avoir fait ecouter a Haley sa chanson et pas seulement parce qu'il l'avait faite pour elle mais pour un avis purement professionel ! Il la fit enter et referma la porte. Il se dirigea vers la cuisine et commenca a faire le café.

Bon j'ai pas trop l'habitude mais je vais m'en sortir a mon avis ! Mais au fait si un jour on sort un cd tout les 2 je voudrais que ma chanson y figure !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:48

Haley répondit en riant un peu:

-Dois-je en conclure que tu ne reculeras devant rien pour me faire écouter cette fameuse chanson?

Elle le suivit dans la cuisine et commença à regarder un peu autour, la seule fois où elle avait été chez Billy, elle avait vu le studio d'enregistrement et sa chambre, c'était plutôt sympa chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:51

C'était que Billy était vraiment insistant et même parfois agacant mais bon c'était lui ! Il la regarda en souriant et alla s'asseoir face a elle apres avoir mit la cafetiere en marche. Il la regarda.

Mais moi je suis tres optimiste melle James ! En tout cas ça a faire un vrai tabac enfin je veux dire notre chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyJeu 20 Sep - 23:55

Haley était contente qu'il puisse réussir à parler comme avant et que toute cette histoire n'ait jeté aucun froid! Elle répondit en souriant:

-Oui enfin on en est pas encore là. Pour l'instant on en est à la composotion de l'album, ensuite on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) EmptyVen 21 Sep - 20:57

C'est clair que ce ne serait jamais plus comme avant avec Haley surtout avec ses sentiments et il devait faire attention de ne pas avoir un elan de desir envers elle^^. Il evitait toujours son regard sa pouvait aider.

Oui c'est vrai... enfin on a deja 2 chansons la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de muscu... (pv haley) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de muscu... (pv haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Haley James Scott (PV Haley)
» deprime... (PV haley)
» Haley :)
» THE Come Back * - PV Haley
» Tranquilliter [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser