~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de muscu... (pv haley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 0:00

Billy fit un grand sourire, elle avait tout a fait raison il etait passé maitre la dedans en fait surtout grace a elle.

Ah oui je vois tu fais allusion a ma perseverance face a nous !

Il se rendit compte que c'était pas vraiment le moment de dire ça... il essaya de rattraper meme s'il savait qu'elle avait compris...

Euh, je veux dire notre duo...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 0:28

Haley se sentit assez gênée face à sa remarque, c'était encore trop tôt...en fait, ce serait jamais temps d'en parler. Elle se sentait tellement mal de faire semblant face à Nathan. Elle lui lança un sourire rassurant pour pas qu'il croie qu'elle lui en voulait:

-J'ai bien compris, mais c'est pas grave, t'as pas fait exprès de toute façon. Tant que ce qui s'est passé reste entre nous et Emily...

Elle hésita avant de dire:

-Euh...d'ailleurs...le prend pas mal mais...Lucas est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 0:32

Billy baissa la tête et se demandait si c'était vraiment une bonne idée que la nouvelle se repande comme ça ! Apres tout il était amis avec Nathan et meme s'il avait vraiment envie de lui dire il ne leur pardonnerait sureent pas a tout les 2 ! Il la regarda donc et fit un petit sourire.

Ah oui c'est ton meilleur ami c'est normal mais comme il deteste Nathan ça ne lui arrivera pas aux oreilles ! et excuse moi mais je ne peux pas m'empecher de penser...que...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 0:38

Haley acquiesca, de toute façon même si du jour au lendemain Lucas et Nathan s'étaient bien entendus, elle savait que Lucas garderait ça pour lui, elle avait une confiance aveugle en lui, elle dit sûre d'elle:

-Lucas ne dira jamais rien, ça c'est certain, j'ai plus confiance en lui qu'en moi!

Puis il interrompit sa phrase et Haley ne voyait pas ce qu'il voulait dire et lui lança un regard encourageant pour qu'il continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 0:52

Billy lui fit un petit sourire et baissa la tête, s'il finissait sa phrase elle allait surement lui en vouloir ! Parce que l'important ce n'était pas ce que lui voulait mais ce qu'elle voulait ! Il la regarda enfin.

Euh... non rien tu me connais ! Toujours a esperer des choses qui ne pourrons jamais se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 0:56

Haley se sentait aussi mal par rapport à Billy et répondit un peu désolée:

-Je suis vraiment désolée...C'est... si y'avait pas Nathan, tout serait différent mais c'est comme ça, il est là et je l'aime même si je sais que la musique crée quelque chose entre nous que je vivrais jamais avec lui.

Autant jouer cartes sur tables, elle ne voulait en réalité en faire souffrir aucun des deux, elle voulait juste que tout soit simple comme avant qu'ils ne s'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 1:02

Billy voulait a tout pris eviter d'entendre ce genre de chose qui alait lui briser le coeur ! Il encaissa tout de même et la regarda bien dans les yeux en essayant de ne pas decrocher.

Oui je sais tres bien que c'est impossible, tu me l'a deja expliquer ! Mais j'aime croire que les choses peuvent changer toujours optimiste tu sais même s'il n' y a aucun espoir ! C'est oout a fait moi.

Il ne voulait pas qu'elle se sente coupable et essayait donc d'inventer une sorte d'excuse aux sentiments qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 1:05

Haley rit légérement pour détendre un peu l'atmosphère même si c'était pas un rire totalement franc:

-Et c'est tout à ton honneur mais après tout t'as peut-être raison d'éspèrer, je veux dire on sait jamais ce que l'avenir nous résérve! Que ce soit moi, ou une autre je suis sûre que tu finiras heureux et amoureux Billy Parker!

Elle éspèrait lui remonter le morale sans pour autant lui donner trop d'espoirs mais c'était pas facile de trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 1:12

Billy lui fit un sourire et acquiesca comme pour la remercier de tenter de lui remonter le morale il se leva et esperait qu'ils se reverraient tres bientot mais c'était desormais l'heure ou elle devait partir et il ne savait quoi lui dire...

Tu as vu l'heure je t'ai un peu trop retenu avec mes betises excuse moi... enfin bref Karen douit t'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 1:14

Haley fut sortie de ses pensées quand il parla de l'heure, elle ne comprit pas tout et quand elle regarda l'horloge, elle se leva brusquement:

-Oh non! Karen va me tuer!


Elle rangea rapidement sa guitare puis se calma deux minutes, juste le temps de lui dire aurevoir:


-Bon ben à la prochaine, on se voit bientôt pour répéter nos morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 1:20

Billy se leva et la vit tout a coup qui s'activait a ranger toute ses affaire en effet elle etait tres en retard ! Il souria une derniere fois

Oui a bientot Haley !

Hj : sujet terminé ! (sorte de suite chez Haley xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 1:22

hj:lool au moins on est pas en manque de sujets^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de muscu... (pv haley)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» deprime... (PV haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Haley :)
» Tranquilliter [PV Haley]
» Avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser