~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de muscu... (pv haley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 21:40

Haley répondit en haussant les épaules:

-Oui...pourquoi pas! Elle m'a l'air sympa!

Elle ajouta en riant un peu:

-Et puis, je me sentirai moins seule dans mon inutilité là-bas!

En effet, les cheerleaders y allaient pour le chamipionnat, les basketteurs pour le grand match...et elle, ben...pour accompagner!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:56

Il regarda Haley c'est vrai qu'elle allait se sentir un peu a l'ecart la bas ! Enfin elle ne sait pas encore si elle n'a pas regardé l'episode 17 de la saison 1 des freres scott qu'elle va devenir pom pom enfin c'est un SPOILER ptdr. Il se rapprocha d'elle et la regarda d'un air desolé !

Ah oui mais on a toujours besoins d'une intello sous la main tu sais ! Sa peut servir a... enfin la y a rien qui me viens mais bon ca doit bien servir a quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:58

hj: roo t'as tout cassé le suspense!!!XD

Haley rit un peu en voyant Billy tentait de lui remonter le moral, elle trouvait ça touchant et finit par répondre en souriant:

-Je te remercie mais je serai vraiment inutile en fait! Enfin, je peux toujours faire le service de café le matin, qui sait? Comme ça vous seriez bien remonté pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptySam 20 Oct - 14:08

Billy fit un petit sourire ca serait pas si mal de se faire servir le café comme ça !^^ il devraient vraiment l'embaucher a plein temps come serveuse elle le fait tellement bien xD!

Ah oui je me vois bien dans mon lit en train d'attendre que tu m'apporte mon café comme ça j'aurais rien a faire a part te regarder en me levant sa devrait aller je penses !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptySam 20 Oct - 19:55

Haley répondit en riant un peu:

-Quels effort surhumains! Rappelle moi de faire ça alors...parce que bizarrement, je risque vite de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptySam 20 Oct - 23:56

Billy la regarda un peu deçu ! Il y tenait a son café lui ! (xD !). Il lui fit un petit sourire puis prit son air de malheureux.

Qu'est ce que je vais faire si tu viens pas tout seul dans ma chambre ! Enfin c'est pas grave je viendrais dans la tienne !^^

Hj: j'imagine la reaction de nathan un petit menage a 3 ptdrrr !!)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 0:05

hj: oééé je sens qu'il va adorer!!!!XD

Haley rit un peu, elle doutait que ce genre de choses plaisent à Nathan et elle dit en souriant sachant que c'était impossible:

-Mais bien sûr, si t'arrives à convaincre Nathan y'a aucun problème, je te promets de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 0:10

Billy la regarda bien sur il rigolait ! C'était pas trop son trip non plus il avait jamais aimer partager ! Et surtout une fille !^^ Il fit un petit clin d'oeil a Haley.

T'inquiete pas j'attendrais qu'il soit parti ! Je suis pas bete a ce point la quand même ! Enfin la meilleure solution reste quand même que tu viennes !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 0:13

Haley répondit en riant un peu:

-Choix intelligent, alors je passerai sûrement...


Houlà qu'est-ce qu'elle venait de répondre!!!! Elle se rendait pas compte qu'elle se jettait dans la gueule du loup? Elle se contenta de garder son sourire, après tout ça n'impliquait rien...Il avait Alice, et elle Nathan.

-Enfin seulement si t'es gentil, je peux être très susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:07

Billy se rendit compte que maintenant ce n'était plus pareil en fait, ils étaient casés tout les 2 et le voila en train de la dragué... une fois de plus ! Decidemment on ne perd pas les bonnes habitudes !^^ Il fit comme si de rien était mais bon il y tenait a son café du matin quand même !
Ah cool ! Mais t'inquiete je ferais tout pour pas te mettre en colere ! Je pourrais même ecrire une chanson pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 12:34

Haley rit un peu:

-J'imagine dèjà le titre ... "café matinal", franchement c'est pas vraiment un titre de tube quoi que, vu ton talent je suis sûre que tu pourrais réussir à en faire quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:08

Billy aimait bien etre flaté c'était bien connu^^. Il fit un grand sourire a Haley, c'est vrai que le titre etait pas telement engageant mais il pourrait bien trouver quelque chose a dire la dessus !

Ah si tu me prends par les sentiments ! J'essaierai d'ecrire un truc sur notre futur echange de café au bord du lit!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 13:10

Haley rit légérement en voyant l'air flatté de Billy, il était pas de nature a rejetté les compliments et il avait après tout bien raison, elle préfèrait de loin ça à de la fausse modestie. Elle dit en riant un peu:

-Je veux bien t'y aider...Tu verras, ce sera repris dans des années et des dingues de cette chanson en créeront même une comédie musicale...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 22:05

Billy fit un grand sourire et soupira en revant deja de son cd qui sortait dans les bacs enfin peut-etre le sien et celui d'Haley ! Il fallait voir ce qui allait se passer il fit un petit sourire...

Ah lalala ! Imagine nous deja en etant des stars !On fera une tournée mondiale et quand on reviendra a tree hill on sera dans le top 50 sa c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 22:08

Haley se mit aussi à rêver, ça aurait vraiment été la grande vie. Elle ajouta en souriant:

-Vivre de la musique, voir autre chose que Tree Hill...Ce serait vraiment le rêve, c'est le genre de vie dont j'ai toujours rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptySam 27 Oct - 22:43

Billy se disait qu'il fallait peut etre revenir les pieds sur terre car il fallait encore beaucoup de travail sur leur album pour faire cette fameuse tournée et bien sur sortir leur disc !

Ah oui enfin avant tout il faut finir notre album on a deja 2 chansons en duo et j'ai composé 2 autres morceaux a la guitare la derniere fois ! Et toi dis moi tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptySam 3 Nov - 12:37

Haley soupira un peu:

-Ben avec les devoirs plus le travail avec Chris en studio en plus, je dois avouer que je suis pas mal débordée! Mais je compte m'y mettre...mais ça te dirait pas de rencontrer Chris?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:03

Billy la regarda et haussa les epaules il doutait que ce Chris soit si bon que ça mais bon puisqu'Haley le lui recommandait il devait pas etre si pitoyable que ça ! Il lui souria.

Bah oui pourquoi pas ? Au moins je pourrais voir qui c'est et aussi pourquoi tu as l'air i enthousiaste a l'idée de me le presenter !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 19:20

Haley sourit, elle était persuadée que le courant passerait bien entre eux et puis l'idée de former un éventuel trio lui plaisait bien.

-Si je suis si enthousiasté c'est parce que je sens qu'on pourrait former un super groupe tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 16:03

Billy n'était pas super enchanté a l'idée qu'haley veuille chanter avec quelqu'un d'autre en plus surtout maintenant qu'ils etaient tout les 2 sur cet album mais pour lui faire plaisir il acquiesca.

Tres bien mais il faut deja qu'on se rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 16:16

Haley répondit en souriant:

-Il était là à la fête sur la plage mais il est pas resté longtemps et j'ai pas eu le temps de te le présenter. Mais on n'a qu'à passer le voir au magasin de disques un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:37

Billy hocha la tete pour lui dire oui et souria. Apres tout il n'avait rien a perdre ! Il tenait le magasin de disque apparemment donc il avait du l'apercevoir la derniere fois qu'il y etait allé !

Oui bonne idée, en plus je crois voir a peu pres qui c'est je l'ai apercu la derniere fois en allant justement au magasin de disque !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:52

Haley répondit avec un grand sourire:

-Je vois d'ici la super collaboration! Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré...

Elle ajouta sincérement:

-Avant de te connaître, je jouais toute seule en ayant peur de faire écouter ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 1:54

Billy la regarda avec son ptit visage plein de sincerité elle etait vraiment trop craquante ! Il fit un petit sourire et baissa legermeent la tete pour ne pas trop la regarder etant donné qu'il n'était pas sensé penser a des choses comme ça !

Oui je suis toujours la pour reveler de nouveaux talents d'ailleurs je vais me lancer dans une carriere d'agent si sa continu !

Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 EmptyJeu 8 Nov - 23:56

Haley rit un peu, elle l'imaginait plutôt bien habillé avec classe toujours en train de négocier pour faire jouer des groupes:

-Je rigole mais à vrai dire, ça t'irait plutôt bien...En tout cas, ce serait pas la pérséverance qui te manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de muscu... (pv haley)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» deprime... (PV haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Haley :)
» Tranquilliter [PV Haley]
» Avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser