~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de muscu... (pv haley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 22:46

Billy la regarda bizarrement ui avait osé se meler de ce qui le egardait pas ! C'était son truc a lui la musique et il l'avait partagé avec Haley maintenant il était un peu décu d'apprendre qu'il alalit y avoir une troisieme personne !

Ah je vois... je ne m'en doutais pas vraiment enfin en voyant ton niveau peut-etre que j'aurais du le voir ! Il faudras que je rencontre ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 23:16

Haley répondit en souriant:

-Je suis sûre que tu t'entendras bien avec lui!

Elle ajouta en riant un peu et d'un ton non sérieux:

-Même si vos égos démesurés risquent de se heurter.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 12:35

Billy fit de grands yeux c'était un peu abusé la !

Tu sais je n'aime pas qu'on m'enerve c'est tout un ego demesuré c'est un peu beaucoup je trouve !

Il avait pris un ton serieux mais il ne l'était pas du tout bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:51

En voyant sa réaction, Haley fut un peu gênée, elle disait pas ça sérieusement et dit:

-Euh...je rigolais en fait mais désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:49

Billy la regarda avec un petit sourire aux levres.

Ah bah oui bien sur que tu rigolais ! En tout cas moi j'ai envie de chanter la pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:13

Haley répondit en riant un peu:

-si!! Et ce serait sans problème si j'étais pas de service au café ce soir mais je sens que si on se lance maintenant dans une chanson, je vais avoir du mal à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptySam 6 Oct - 23:28

Billy était triste qu'Haley ne puisse pas rester plus longtemps mais il ne comptait pas abandonner ! Depuis quand ce mot entrer t-il dans son vocabulaire ?? ^^

Bon alors juste la chanson qu'on a ecrit tout les 2 on en a pas pour longtemps et j'ai tellement envie de t'entendre chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:29

Haley hésita un petit moment, elle sentait que si elle commençait à chanter, elle partirait pas de si tôt mais elle adorait tellement chanter avec Billy:

-Bon d'accord...Mais dans dix minutes, je compte sur toi pour me pousser dehors. Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:56

Billy leva la main droite comme pour dir qu'il le jurait mais bon il savait bien qu'il n'ariverait pas a se passer d'elle comme ça surtout s'ils commencaient a chanter cette chanson qu'ils avaient ecrit tout les 2 et de plus c'était une chanson d'amour un peu abusé la ca le mettait un peu dans l'embarras d'avoir toujours ces sentiments mais bon il falait faire avec ! Il lui souria et attrpa sa guitare avant de lui tendre celle qu'il avait pris dans le studio.

Aller maintenant c'est du serieux ! Il faut qu'on se surpasse !

Il la regarda profondemment dans les yeux et commenca a jouer pour l'intro... en effet c'était elle qui commencait a chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:15

Haley sourit, elle était ravie de pouvoir jouer un morceau avant de partir, elle prit la guitare et commença à jouer avec Billy mais quand il la regarda dans les yeux, ça la mit complétement mal à l'aise et elle loupa son départ, elle regarda rapidement ailleurs:

-Euh...désolée...


Puis ils reprirent l'intro et Haley commença à chanter, adorant vraiment leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:22

Billy lui fit un petit sourire amusé a cause de sa reaction. Il était content qu'elle ai eu au moins une reaction quand il l'a regardé !

C'est pas grave...

Il souria et commenca a chanter le refrain avec elle quand elle eut fini son couplet et venait enfin son propre couplet, il pensait exactement chaque mot qu'il disait et il la regardait toujours tout en chantant, il ne detachait pas son regard du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:25

Haley adorait chanter et jouer avec Billy mais ça la foutait un peu mal à l'aise, surtout quand ils se regardaient dans les yeux comme ils étaient en train de le faire. Elle détourna une nouvelle fois son regard comme soudainement intéressé par la partition qui lui était totalement inutile étant donné qu'elle connaissait chaque note.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:38

Billy ne detournait pas le regard lui mais comprenait qu'Haley soit troublée par cette attirance inévitable qu'il y avait entre eux lorsqu'ils commencait a se regarder d'un peu trop pres... Il continuait de chanter quand revint le tour d'Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:56

Haley se remit à chanter sans décoller ses yeux de la fameuse feuille de papier semblant présenter un intérêt dingue. Elle avait écrite cette chanson en pensant à Nathan et la chanter avec Billy avec qui elle avait un peu dérapé, ça lui faisait vraiment bizarre. Ca la foutait vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 19:04

Billy termina la chanson avec elle sur une note tres doue et il fit un grand sourire en gardant toujours sa guitare sur ses genoux. Il la regarda et ne savait plus quoi dire.

Je crois qu'on peut rester sans voix apres ça ! On a été genial ! Enfin toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:18

Haley sourit un peu en relevant la tête, elle adorait vraiment ce qu'ils faisaient. Il y'avait vraiment de quoi rester sans voix, c'était bien simple les notes et les paroles venaient toutes seules comme si cette chanson avait toujours existé en elle. Elle dit en riant un peu:

-Je te remercie mais j'étais pas plus géniale que toi...On peut dire que c'est notre duo qui est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 23:00

Billy la regarda avec un grand sourire un peu bête en effet, leur duo etait genial et en plus il connaissait les paroles par coeur maintenant il était persuadé qu'Haley aussi mais elle ne demordait pas de regarder sa fameuse partition. Il comprenait qu'elle ne veuille pas ceder a la tentation de nouveau mais quand même ! Ils n'étaient pas au point de se sauter dessus quand même ! Si ?? (ptdrrr)

Oui c'est clair on a été génial mais c'est dommage que tu ne connaisse pas la chanson par coeur je te voyait toujours le nez dans la feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:41

Si Haley ne le regardait pas dans les yeux, ce n'était pas parce qu'elle craignait de lui sauter dessus comme il aurait pu le croire^^ mais tout simplement parce que ça la foutait mal à l'aise de chanter une chanson d'amour dont elle avait écrit une partie en pensant à Nathan tout en regardant Billy avec qui elle estimait avoir déraper. Mais elle se contenta de répondre en riant un peu:

-Oh, ça viendra...C'est juste que j'ai pas une très très bonne mémoire alors je préfère fixer la feuille, on sait jamais, ce serait bête que j'oublie les paroles en pleine chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 23:12

Billy regarda Haley avec un grand sourire, il comprenait tres bien qu'ele puisse parler de Nathan dans cette chanson mais pour lui c'était tout de même bien plus un truc entre eux deux qu'un truc entre eux 3 si on pouvait dire ça comme ça ! Il posa sa guitare et lui fit un petit sourire gêné.

Oui je vois tout a fait ! En tout cas je penses que nous allons aller loin avec tout ça mademoiselle James !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 23:20

Haley répondit en souriant:

-Oui moi aussi... Enfin quand j'aurais appris les paroles et que j'aurais plus la phobie de la scène...


Elle ajouta en riant un peu:

-En bref, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:05

Billy ria un peu en effet il se souvenait du mal qu'il avait eu a la aire monter sur scene et d'ailleurs elle n'y etait même pas monté ! Il la regarda.

Ah oui j'ai bien vu sa quand on été a...

Il ne termina pas sa phrase en se rendant compte qu'il allait automatiquement ressortir cette histoire de baiser et surtout ses sentiments qu'il avait essayer de cacher ! Il n'ajouta rien de plus a sa phrase restant un peu la bouche ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:27

Haley se souvenait aussi très bien de cette soirée, et c'était un sujet toujours assez dur à aborder, elle termina sa phrase en regardant par la fenêtre:

-A New-York...


Puis elle retourna son regard vers lui, bien motivée pour changer de sujet et demanda en souriant:

-Tu seras aussi là au championnat des cheerleaders je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:48

Billy eut un petit sourire toujours la tête baissé elle n'avait surmeent pas oublié cette soirée riche en emotion ! ^^ Il releva enfin la tête puis remarqua qu'elle etait tournée vers la fenetre, il se rapprocha un peu.

Oui c'est ca...

Il vit qu'elle changea soudain de conversation et ce n'était pas pour lui deplaire mais il pensait qu'ils auraient du crever l'abces bien avant sa leur aurait eviter de tourner le regard des qu'ils se croisaient !

Ah oui bien sur que j'y serais il y'auras un match ce jour la je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 22:51

Haley répondit en souriant:

-Il me tarde d'y être, ça va être un super week end...

Elle ajouta en riant un peu:

-Je plains d'avance les chaperons.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 21:37

Billy lui fit un grand sourire dans la perspective de ce voyage ! Il avait prévu d'emmener quelqu'un mais qui ?? Peut etre cette fille qu'il avait rencontré au Karen's Café ! Elle avait l'air assez sympa...

Oui il me tarde d'y etre aussi je sens qu'on va trop bien se marrer ! Je crois que je vais inviter Alice, tu sais la fille du Karen's Café ! On sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de muscu... (pv haley)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» deprime... (PV haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Haley :)
» Tranquilliter [PV Haley]
» Avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser