~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de muscu... (pv haley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 21:15

Haley répondit en souriant:

-C'est vrai que c'est pas mal...


Elle ajouta en riant un peu:

-Va falloir que je me mette à écrire vite des chansons avant que tu fasses tout l'album.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:16

Billy lui fit un grand sourire. Il serait heureux le jour ou ce fameux album verrait le jour mais ce n'était pas encore fait ! Il fallait beaucoup de travail pour arriver a un bon resultat mais avec Haley il ne doutait de rien !

Oui c'est vrai enfin j'espere qu'on y ariveras... ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:24

Haley répondit en riant un peu:

-C'est dingue quand même...Il y'a un mois, personne m'avait jamais entendu joué et maintenant j'ai deux projets d'albums!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:01

Billy ria a la remarque de Haley en effet tout se precipité en ce moment C'est vrai ils sont passés du studio a new york et maintenant voila l'album en preparation ! Il se demandait si s'était une bonne chose mais lui voulauit absulument faire ça avec elle...

Oui tu as raison mais moi je suis content de le faire cet album même si c'est assez rapide le principal c'est qu'il ne soit pas baclé ! Et le mieux c'est d'avoir fait cet album avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:05

Haley répondit en riant un peu:

-C'est gentil...tellement gentil que je sais pas si je dois y croire!

Elle ajouta en souriant:


-En tout cas moi aussi je suis contente d'avoir fait cet album avec toi, ça m'aura appris à mieux te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:14

Billy souria c'est clair qu'ils avaient apris a se connaitre et même tres bien ! Ils en étaient ême venu a eprouver des sentiments l'un pour l'autre mais Haley aimait Nathan et donc voila il étaient restés amis et c'était deja pas mal !

Oui moi aussi j'ai appris a mieux te connaitre et je dois dire que ce que j'ai decouvert m'a beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:15

Haley répondit en riant un peu:

-Super! Une personne ne plus sur terre qui ne me prend pas pour une intello complétement maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:36

Billy ria quand elle lui sortit cette remarque en effet c'était assez bizare que tout le monde la prenne pour ca alors qu'ele etait bien plus !

Voyons tu seras toujours ma petite intellote maladroite preferé t'inquiete ! En meme temps j'en connais pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:41

Haley répondit en riant un peu:

-C'est vrai que moi non plus j'en connais pas d'autres, enfin quelque part ça fait peut-être de moi quelqu'un d'unique, qui sait! Avec un peu de chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 12:01

Billy souria, bien sur que c'était vrai il n'avait jamais rencontré de personne comme elle et il en avait vu des gens !

Bien sur que tu es unique voyons et pas seulement pour ça ! Pour aider les autres et être aussi sympa et doué en musique c'est pas donné a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:36

Haley répondit en souriant:

-Ca c'est normal, je t'ai pas encore laissé voir mes défauts!

Elle ajouta en haussant les épaules:

-J'aime pas laisser voir mes défauts et le jour où ça arrivera, j'ai peur de déçevoir beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:47

Billy haussa les epaules et la regarda.

Tu sais tout le monde a des defauts ! Enfin je penses que personne n'est parfait ! Je parles surtout pour moi la... comme tu peux le voir !

Il souria.

Mais toi quand on verras tes defauts on se rapellera de tes qualités et puis de toute façon c'est pas comme si tu te droguais ou que tu te soulais tout les soirs !

Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:58

Haley répondit en souriant:

-Oh, c'est vrai que t'as quelques défauts mais bon, moi je les trouve plutôt amusant tes défauts...


Elle ajouta en riant un peu:

-Sauf peut-être ton obstination à vouloir me faire monter sur scène, je l'ai pas trouvé marrant celui-là!

Elle reprit sur un ton non sérieux:


-Non, ça je le fais aussi mais je me montre très discrète là-dessus, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:28

Billy ria a sa remarque, en effet il avait du etre un peu lourd ce jour la ! Enfin de toute façon il ne sont même pas resté donc voila !

Oui excuse moi je sais que je peux parfois etre disons... em***ant^^ mais c'est pas ce qui fais mon charme ?

Il n'était pas du tout modeste decidement sur ce coup la et pourtant ce n'était pas dans son habitude mais avec Haley il avait envie de deconner un peu !

Ah d'acord donc tu veux dire que si un jour je te vois penché au dessus d'une bassine et le lendemain la gueule de bois accompagné d'un gars que t'a rencontré la veille dans un bar je devrais pas m'étonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 18:39

Haley rit un peu en voyant la grande modestie dont faisait preuve Billy et dit:

-Si ça peut te faire plaisir, je vais répondre oui!


Puis elle rit un peu plus, elle s'imaginait vraiment mal dans ce genre de situation:

-Non, pas du tout! Ce sera juste une soirée de plus à Intelloland, le monde caché...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:32

Merci je suis flaté la !

Billy la regarda avec un regard de coin et lui dit pour se moquer un peu.

Alors comme ça quand on dit que les intellos c'est que des petits rats de bibliotheque ringard qui connaissent rien a la vie c'est pas vrai ?

Il la regarda un sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:34

Haley lui donna un léger coup et dit en riant un peu:

-Là t'es vexant...même si y'a un fond de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:52

Billy lui redonna un coup mais elle vola plus loin vu qu'il n'avait pas fais attention ^^ Twisted Evil

Ah excuse moi ! j'ai pas fais attention ! ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:55

hj: espece de sale sadike, XD si haley était forte, je te foutrai son poing en pleine face ptdr

Haley se rattrapa de justesse à un mur et dit, en ne riant soudainement plus. XD

-Ouai ben fais quand même attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:13

Elle allait quand même pas pleurer pour un petit coup de coude ^^ ah non mais la on voyait revenir la Haley serieuse sa pouvait pas se passer comme ça pfffff mdr

Tu n'es pas fachée j'espere ??

Il la regarda avec sa moue que desormais elle connaissait deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:17

Haley finit par afficher un léger sourire:

-Non, mais c'est bien parce que je suis gentille...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:36

Billy souria et se mit contre le mur face a la lumiere il etait encore plus irresistible ^^.

Cool j'avais peur de me mettre Haley James a dos alors la c'était fini ! Une fille si populaire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:42

Haley répondit en riant un peu:

-Oui enfin populaire...On va dire que connaître des basketteurs, ça m'a un peu aidé!


Elle dit avec un faux soupir:

-Qu'est-ce que je ferai sans vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:55

Billy lui souria et acquiesca elle avait tout a fait raison ! On n'imaginais pas a quel point les basketeur etaient influent dans ce lycée !

Ah ca c'est clair ! Enfin dis plutot sans moi ! T'aurais jamais demarré a chanter et tout ça sinon ! Tu serais chez toi a marmoner de vieux tubes...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:32

Haley rit un peu devant l'assurance de Billy:

-Te vexe pas, mais c'est pas toi qui m'a fait démarrer, je chante depuis un mois avec quelqu'un d'autre qui est très talentueux, d'ailleurs. vous devriez peut-être vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu... (pv haley)   Un peu de muscu... (pv haley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de muscu... (pv haley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» deprime... (PV haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Haley :)
» Tranquilliter [PV Haley]
» Avec Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser