~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la cafet [ Maggie et slevin ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:37

Slevin la regarda un moment toujours avec son sourire

Hum... Ou en étions-nous??

Il lui rendit son baiser.

Oui... Je me souvien!

Il sourit puis la réembrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:39

Maggie rigola lègèrement et rendit son baiser doucement. Puis, son ventre gagouilla. Elle se décola.

Tu libères ma bouche deux minutes, j'ai faim!

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:29

Coralie dessinait toujours , mais maintenant c'etait de le visage du nain qu'elle dessinait ...et qui ressemblais legeremeent a ce lui de mathieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:12

Slevin se mit à rire.

Oui, mange!!

Il passa son sac sur la table et coucha sa tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:20

Elle lui donna un petit bizou sur la joue

Merci!


Elle sortit son sandwich et en prit une grosse bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:24

Coralie dechira en deux son dessin et alla le porter a la poubelle furieuse ... pourquoi elle n'aretait pas de epnser a lui ...elle se rassit et recomemnca un autre dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:26

Slevin avait toujours la tête poser sur son sac. Il regarda Coralie. Puis Maggie.

Elle va finir par me fiché la nausé à tourner en rond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:28

Maggie, la bouche pleine, dit:

Pourquoi tu la détestes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:32

Coralie se foutait pas mal que slevin parle dans son dos ...
Au point ou elel etait rendue ... enfin bon elle dessina tout de meme encore ... c'etait le seule moyen : sa et de lancer des chose sur la poubelle ... que la jeune fille avait pour essayer d'oublier mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:33

Slevin regarda Maggie.

C'est réciproque en fait. Elle s'amuse à me coller pour me provoquer, mais c'est moi qui gane à la fin!!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 20:35

Elle mit son coude sur la table et mit sa tête dans sa main. Elle continuait de manger en regardant Slevin.

Ouah, c'est pas l'amour entre vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:00

... fait toujours la meme chose lol ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:02

Slevin lui sourit.

NOn pas vraiment et c'est mieux comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:10

Maggie continua de manger et elle lui caressa doucement la joue avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:12

[ Bon ba la jveu pas encore me repeter donc continuer xD rien a dire ... de plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:15

Slevin étira un peu le cou et regarda Coralie... Puis regarda Maggie.

Attend deux minutes...

Il se leva et alla rejoindre Coralie.

Tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:18

Maggie avala sa bouchée

Ok.

Elle lui envoya un bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:20

Coralie dessinait toujours quand slevin lui parla elle levaa les yeux vers lui surpris et dit quand meme gentillement ...:

-T'es gentil avec moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:21

Slevin la regarda en soupirant.

J'essaye de sociabiliser... Alors tu m'aides ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:24

Coralie le regarda et soupira en disant ...

-Si tu veu ...

Elle rajouta plus pour elle meme que pour slevin ...

-Et moi d'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:25

Slevin la regarda sans comprendre...

Oublier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:30

Coralie essaya de retenir c'est larme et dit ...

-Un gars ... je croyais qu'il m'aimait ...mais il es partie ...sans rien me dire ...C'est le deuxieme qui me fait le coup ... On dirai que j'ai pas appris la lecon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:31

Slevin essaya de lui faire un sourire rassurant.

Tu sais, ont est tous des cons! Moi le premier!! On drague et on part, mais tu vas finir par rencontrer le bon...

Il s'arrêta surprit par lui même.

J'ai vraiment dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:34

Maggie observait la scène. Elle trouvait Slevin mignon qui essayait de s'exuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 3:35

-J'imagine ... Pour l'instant tout ce que j'ai envie de faire c d'etriper ce gars ...Ou encore .... de massacrer cette poubelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafet [ Maggie et slevin ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocture [PV Maggie Reid]
» Heure de colle [PV Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser