~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la cafet [ Maggie et slevin ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:03

Coralie entra dans la cafétéria , qui comme d'habitude etait bondée .. Elle trouva une table libre et quand meme assez loin de la plupart des gens ...ce jour la coralie etait triste ... Mathieu etait partie sans rien dire sans laisser un mot ... au debut elel croyait qu'il etait aller chercher du lait , mais au bout d'un certain temps elle comprit qu'il l'avait abandonné .. comme olivier ...

*Les gars sont tous des salaud ...*

Elle s'attaqua a son sandwich ...au jambon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:05

Slevin entra dans la cafétéria. Il avait donner rendez-vous à Maggie la veille et l'attendait le coeur palpitant. Il s'asseoya à une table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:07

Coralie remarqua meme pas que slevin s'etait assis a la meme table qu'elle ... La jeune fille etait trop occuper a croire que tout les gars de la terre etait des salaud ... apres tout elle n,avait jamais eu de relation .. qui ai durée tres longtemps ..En meme temps elle dechiquetait dans ces main un concombre qui avait eu le malheur de se retrouver dans son lunch ...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:08

Maggie avait foutu tout ses livres hyper vite dans sa case et marcha très vite vers la cafèt'. Elle arriva, son lunch à la main et repéra Slevin. Elle s'approcha de lui et lui cacha les yeux.

Derrière toi, il y a la personne qui t'aime le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:10

Slevin attendait toujours... Puis il sentit des mains sur ses yeux et se mit à sourire. Il mit ses mains sur les mains de Maggie et les retira lentement. Il les tira lentement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:12

Maggie rigola légèrement puis s'approcha. Lorsque leurs visages fut près elle dit:

Salut toi

Puis elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:14

Le comcombre de coralie maintenant tout dechiqueter coralie n'avait plus rien pour faire passer sa fureur ... elle voulait taper quelque chose ou quelqu'un se defouler ... n'importe quoi pour oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:16

Slevin regarda Maggie avec un grand sourire.

Bonjour, mon coeur!

Il lui rendit son baiser. Sans remarquer Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:18

Maggie s'assit à côté de lui et lui prit les mains.

Alors, ton avant-midi..? Tu ne t'ai pas trop ennuyé de moi?

Elle rigola légèrement puis leva la tête pour remarquer la fille et son concombre mais elle ne fit pas de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:19

Coralie lanca les reste de son concombre dans la poubelle .. comme elle si attendait il n'arriva pas a destination ... elle pensa encore a mathieu ...

*Pourquoi il ma fait sa ...? ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:22

Slevin regarda Maggie avec un petit sourire.

Bien... Étrangement, j'ai écouter mon cours... Et je me suis terriblement ennuyer de toi!!

Puis il vit un concombre arriver de nul part. Il remarqua Coralie et se retenait de ne rien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:24

Maggie lui souria mais remarqua que lui aussi voyait Coralie.

Elle est bizarre cette fille non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:26

Coralie trouva une carotte dans sa boiite a luch et essaya de la lancer dans la poubelle , mais comme le comcombre decapité , elle n,arriva pas a destination , Juste a salir encore plus le plancher deja degoutant de la cafet ...encore la elle pensais a mathieu ...

*Il m'avait dit qu'il m'aimait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:28

Slevin regarda Maggie.

C'est son état naturel! Ele saute de la joie à la frustration!!

Il lui sourit. Puis changea de sujet

Et toi ton avant midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:31

Maggie fronça un peu le sourcils d'incompréhension mais changea de sujet elle aussi.

Ah.. j'ai eu des résultats d'examen complétement pourri! Je vais avoir droit à un super sermon! Mais bon, j'ai l'habitude!

Elle vut Coralie maintenant armé de la carotte

Elle va passé son lunch au complet ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:36

Coralie lanca tout les ptite carotte qu'il y avait dans lunch ..
10 carotte plus exactement ... sur la poubelle qui ressonait a chaque fois ...malheureusement elle n'eu bientot plus de projectile

-Fais chier

Puis elle tourna la tete a la recherche de quelque chose a lancer sur l'affreuse poubelle .. et vit slevin avec une fille qu'elle en connaisait pas ... surement sa copine enfin bon elle lui demanda

-T'aura pas quelque chose que je pourrai lancer sur cette poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:40

Slevin regarda Maggie avec un sourire.

Laisse la, au moins c'est pas sur moi qu'elle se défoule cette fois!!

Puis Coralie se retourna et lui parla. Slevin la regarda et fouilla dans son sac. Il prit une bouteille d'eau vide et la lui lanca.

C'est pratique, ça rebondit!! Amuse toi!!

Puis il retourna à Maggie.

T'en fait pas, tu fera mieux la prochaine fois.

Il lui passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:43

Maggie rigola un peu, se moquant légèrement de la fille puis retourna sa concentration vers son chéri

Ouais j'espère!


Elle lui souria avant de l'embrasser encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:46

Coralie pris la bouteille d'eau et la lanca contre la poubelle ... malheureusement pour les personne qui se tenait la elle explosa a cause du choc...Coralie rigola enfin quelque chose qui la defoulait
Elle s'imaginait en faite que la bouteille etait mathieu ....
...elle se retourna vers slevin et dit

-t'aurai pas autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:49

Slevin se mit à rire en même temps que Maggie et lui remit son baiser et le prolongea, lui carressant la joue. Puis Coralie se retourna et lui parla à nouveau. Slevin fit comme si il ne l'avait pas entendu et continua son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:51

Maggie mit fin au baiser après quelques secondes.

Non mais, elle s'acharne sur toi l'autre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:54

Coralie vit bien qu'il l'ignorai alors elle fouilla dans sa boite a lunch mais ne trouva rien d'autre qu'une cuillere ... elle pensait toujours a mathieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:55

Slevin regarda Maggie.

Ouais, et t'a pas idée comment... Mais j'ai décider de l'ignorer!!

Il la regarda avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 3:57

Maggie haussa les épaules

Ok, si tu veut

Elle lui souria

Bon, on en était où?

Elle le ré-embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] EmptySam 27 Oct - 16:58

Coralie sortie son cahier a dessin ... elle n'avait rien pour se efouler ...alors valait mieu oublier non ? ... elle comenca a dessiner ..heeum un genre de nain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafet [ Maggie et slevin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure de colle [PV Maggie]
» Arrive avec sa princesse [Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser