~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la cafet [ Maggie et slevin ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:17

Coralie lui souria aussi ... elle ne savait pas quoi dire vraiment ..un peu gener ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:19

Maggie remarqua la gêne de Coralie. Elle ferait en sorte qu'elle se sente bien. Elle continua à manger son yaourt mais commença à grimacer.

Il est vraiment pas bon...

Elle regarda sur le pot

Génial, il était périmé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:20

Coralie regarda le yaourt de maggie ... et fit une mine degouter en voyant qu'il etait au banane , elle detestai tout ce qui etait jaune .. particulieremnt les banane ...

-Et en plus il es au banane ...


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:20

Slevin regarda Maggie et se mit à rire. Puis il posa à nouveau la tête sur son sac en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:23

Maggie tappa légèrement Slevin

Te moque pas de moi!


Elle lança le pot de yaourt dans la poubelle et atteint sa cible. Maggie faisait du basket, ça parraissait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:25

Coralie vit le yaourt au banane dans la poubelle .. c'etait bien sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:25

Slevin riait toujours.

Aie!! J'ai rien fait moi!!

Il se frotta l'épaule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:26

Oui tu as ris de moi et c'est pas gentil!

Elle se tourna vers Coralie


Ah les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:31

Mais non, j'ai pas rit de toi... Mais de ton yaourt!!

Il sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:32

Coralie enroulait dans ces doigt le tissu de sa boite a lunch quand elle entendit maggie dire sa remarque elle baissa la tete ... justement les gars ... elle avait envie d'oublier ce genre de truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:37

Ouais ouais c'est ça! Il me faut un bizou de pardon sinon je te fait la gueule!

Maggie fit mine d'être vexé.. Pendant un instant, elle réalisa à quel point elle était devenu une de ces filles 'quétaines' en amour... Mais ça ne la dérangais pas trop. Elle remarqua que Coralie avait l'air triste

Ouh.. j'ai parler de garçons c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:39

Slevin regarda Maggie un petit moment avec un sourire, puis posa un baiser sur ses lèvres et regarda Coralie... Il reposa la tête sur son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:40

Maggie lui sourit répondant à son baiser

Voilà qui est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:42

Coralie se sentit tout d'un coup regarder et dit ...

-...C'est rien ... juste que je commence a me demandez si vraiment je suis pas destinée a restée celibataire a vie ...tout ceux que j'aime m'abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:43

Maggie se sentit dans un élan de 'psy'

T'es encore au lycée, il te reste encore beaucoup de temps pour le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 3:47

Coralie soupira un peu triste ...

-... peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 14:32

T'inquiète pas! Jolie comme tu es, tu vas t'en trouver un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 19:25

-Surment ...

*et apres il va m'abandonner ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 20:14

Slevin les écouta... Maggie n'avait pas tord... Après tout... Il l'avait trouver elle... Mais il ne répondit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 0:26

Maggie se tourna vers Slevin

Et toi, en tant que mec, tu trouves que j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 0:50

Slevin la regarda et se contenta de lui faire un oui de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 0:54

Maggie lui sourit

Tu vois Coralie? Même Slevin le dit, il faut te laisser du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 0:57

Coralie se contenta d'hausser les epaule ...elle savait qu'elle etait jolie ..et parfois meme c'etait justement sa le probleme...Apres avoir passé une ou deux fois au lit c'etait finie.. le pire dans tout sa c'est que sa lui arrivait a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 1:24

Oh allez, fait toi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 1:29

[ xD bon salut mais aurevoir lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la cafet [ Maggie et slevin ]   A la cafet [ Maggie et slevin ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafet [ Maggie et slevin ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocture [PV Maggie Reid]
» Heure de colle [PV Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser