~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le lendemain de la rupture [PV Slevin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyJeu 22 Nov - 23:50

Maggie réalisa le lendemain de sa rupture avec Slevin, qu'elle avait laissé beaucoup de choses chez lui. Elle prit donc son sac et partit vers chez lui. Arrivée, elle sonna..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyJeu 22 Nov - 23:54

Slevin se réveilla et regarda Mia qui dormait encore. Il lui donna un bisou sur le front, remonta les couverture et se mit un caleçon.Il la regarda avec un sourire, comme on regarda un bébé qui dort et ferma la porte sans bruit. Il descendit ensuite rapidement attrappant un t-shirt qui traînait dans le couloir. Il le mit et alla ouvrir la porte. Il resta surprit en voyant Maggie...

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyJeu 22 Nov - 23:57

Maggie le regarda de haut en bas. Elle leva les sourcils comme pour se moquer de lui. Elle avait décider de se la jouer peste.

Pathétique.

Elle le poussa légèrement et entra

Bon, j'ai oublier des trucs ici et je compte bien les récupérer! Je peux les avoir, j'ai hâte de foutre le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:00

Slevin la regarda.

On s'excuse quand on réveille les gens!

Puis il recula un peu encore endormit. Il alla au salon et lui lança un sac à dos remplit.

Aller fout le camp.

Il lui fit un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:02

Maggie lui rendit son regard

On s'excuse quand on trompe quelqun!

Elle rattrappa le sac en tant que bonne basketteuse


J'y croit pas, t'as eu le temps de tout préparer!

Elle lui fit un faux sourire

Bon je te laisse avec ta pét*sse! À plus!


Elle se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:07

Slevin la regarda avec un sourire.

être soit-même n'est pas tromper!!

Puis elle lui parla du sac.

Oui, en allant à la salle de bain, j'suis tomber sur tes trucs, j'ai vu les mettre dans la toilette, mais après je me suis dit que je la boucherait surement!!

Puis son sourire disparu.Il s'avanca et la coinca contre le cadre de porte.

Je me demande ce que tu aurait été si je n'auriat pas été là.

Il se recula et la lâcha.

Aller dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:14

Maggie le regarda dans les yeux, toujours avec son sourire narquois.

Ce que j'aurais été? Hum... en tout cas, beaucoup mieux!

Elle rigola légèrement puis elle perdit son sourire lorsque ses yeux descendirent vers les lèvres de Slevin. Elle n'avait qu'une envie, les coller contre les siennes mais elle secoua la tête et reprit son sourire.


Bon, tu m'appelles si jamais tu meurs! Je veux aller cracher sur ta tombe!

Elle ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:20

Slevin la regarda.

J'ai un doute moi!

Son sourire revint rapidement. Plus il la regarda, plus il se demandait ce qu'elle aurait été sans lui...

J'espère pouvoir être témoin de la tienne ou en être la cause!

Il monta la première marche de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:27

Maggie gardait son sourire

C'est ce qu'on verra beau mec!

Elle se ré-approcha de lui et passa son pouce sur les lèvres de Slevin

En tout cas, ce n'est pas avec tes baisers meurtriers.

Elle se recula et s'avança un peu plus vers son auto. Elle le regarda encore une fois.

Mon seul regret c'est de ne plus pouvoir profiter de ton corps... Comme c'est dommage.

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:32

Slevin la regarda s'approcher de lui, Puis essaya de se reculer, mais se buta contre une marche et tomba assit.

C'est dommage, je trouverait une autre façon alors!!

Il lui sourit.

T'aura pas de difficulté à te trouver un petit chien, j'en suis certain!

Il se releva et monta 2 marches plus haut avec un sourire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:38

Maggie souria

Oui, il faut seulement en trouver un moins c*n que toi. Ce ne sera pas une lourde tache!

Elle leva les yeux au ciel puis entra dans sa voiture, mais lorsqu'elle fut assise, elle éclata en sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:40

SLevin la regarda. Il soupira et sortit de la maison. Il alla frapper à la fenetre de sa voiture espérant qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:43

Maggie avait ramener ses genoux contre sa poitrine et continuait de pleurer. Puis, elle dit assez fort pour qu'il entende:

Oublie, je veux pas entendre tes moqueries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:44

Slevin soupira. Puis eu une idée.

Ouvre-moi... tu pourra te monquer de moi, j'suis en calcon à l'extérieur!

Il fit un petit sourire.

J'vais pas me moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:46

Maggie essuya un peu l'eau sur ses joues puis appuya sur le bouton qui descendit la fenêtre

Je devrais pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:48

Slevin la regarda un peu triste.

Non c'est normal... Du moins, je croit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:58

Maggie le regarda

Je peux pas Slevin... Je peux pas rester de glace, c'est au dessus de mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 0:59

Slevin la regardait toujours.

Malgré que j'en ai pas l'air, je le voit... Et je comprend Maggie et je ne peux rien faire que m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 1:01

Maggie ouvrit la portière et se calla dans ses bras en sanglotant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 1:02

Slevin soupira lorsqu'elle ouvrit en fin sa portière. Puis il la serra contre lui et lui caressa les cheveux lorsqu'elle se calla dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 1:10

Maggie pleurait tellement, elle mouillait tout le chandail de Slevin. Mais elle sentait son parfum, celui qu'elle aimait tant et se disait que c'était fini avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 1:13

Slevin la serrait tou contre lui essayant de la calmer du mieux qu'il pouvait et se demandant si son choix était le bon... Non, il n'allait pas hésiter, il était avec Mia et le resterait.... il mit sa tête contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 1:20

Maggie commençait doucement à se calmer mais restait contre Slevin. Celà lui faisait du bien, d'avoir tout évacuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 1:22

Il laissa sa tête contre la sienne.

Ce n'ai pas parce qu'on est plus ensemble que je veux te sortir de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] EmptyVen 23 Nov - 1:30

Maggie soupira et dit péniblement:

Je sais, moi aussi...

Maggie renifla un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la rupture [PV Slevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» Le lendemain matin des deux tourtereaux ^^ (PV James)
» Assise [PV Slevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser