~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le lendemain de la rupture [PV Slevin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:20

Bon au lieu de faire ton petit cool, viens m'aider. Je sais pas ce qui cloche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:22

Tu crois que je vais t'aider? J'ai même pas de bagnole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:23

Maggie fronça les sourcils

Tu veux que je foute le camp oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:25

Slevin retrouva son sourire et s'approcha d'elle.

Oui, par pitié je veut que tu partes!!

Il ouvrit le capot de la voiture et regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:35

Maggie lui fit aussi un sourire

Bon, c'est ce que je croyais aussi!

Elle s'approcha de lui et regarda sous le capot. Elle s'y connnaissait vaguement en mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:38

Slevin ne souriait pas intérieurement, il sentait son parfum près de lui et se sentait destabiliser... Il regarda attentivement et reconnecta deux fils qui était déconnecter sur la courroie de l'alternateur.

Va essayer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:40

Maggie ne dit rien et entra à nouveau dans la voiture. Elle essaya de démarrer. Le moteur étouffa un peu puis finit par fonctionner.

Ah voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:42

Slevin se dit que ses petits cours avec le chaffeur de son père lui avait enfin servit!! Il sourit, ferma le capot et la regarda.

Maintenant part...

Il alla sur le chemin qui menat à l'entrer et retourna sur le pas de la porte. Il attendait qu'elle parte pour qu'il puisse rentrer et retrouver sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:43

Maggie resortit de la voiture et alla vers Slevin.

Avant de partir, je veux te dire un truc... Si jamais on est pour rester en froid tout les deux, promet-moi de prendre soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:46

Slevin la regarda sortir de sa voiture. Elle n'allait jamais partir! Plus jamais de rupture pour lui!! Mais il l'écouta tout de même.

Ouias... Toi aussi...

Puis il sourit.

Pour mon cas je suis en de tes bonne mains!

Il ne pu se retenir... L'ancien Slevin était de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:50

Maggie ne réagit pas trop...

Bon salut...

Elle se dirigea vers sa voiture et repartit vers chez elle, triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 EmptySam 24 Nov - 17:53

Slevin la regarda.

Salut.

Puis elle partie.

Enfin!!

il poussa un soupire de soulagement. Ferma la porte, monta à l'étage. Il poussa un soupire et ouvrit la porte de sa chambre, Mia dormait toujours. Il retira son t-shirt et son calecon et se remit dans les couvertures. Il se serra contre elle et se redormit.




[TERMINER!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la rupture [PV Slevin]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» Le lendemain matin des deux tourtereaux ^^ (PV James)
» Se promene [Pv Slevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser