~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lendemain de la rupture [PV Slevin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:00

Slevin la regarda un instant et baissa les yeux au sol à nouveau. Il n'avait pas imaginer un telle scène. Depuis quand il se confiait... Ce n'était pas lui... Il était vraiment entrain de ramolir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:01

Maggie continuait de le regarder.

Dis un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:01

Slevin leva les yeux et la regarda.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:07

Maggie le regarda dans les yeux puis l'embrassa fougueusement. Le baiser ne dura que quelques secondes mais Maggie en avait besoin.

Désolé, j'en avais trop envie... Et puis, c'était officiellement notre dernier alors...


Elle ne le regardait pas.

Bon, je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:11

Slevin attendit qu'elle parle et resta surprit lorsqu'elle l'embrassa, rappellant à sa mémoire plein de sourire qui était douleureux sur l'instant. Puis elle lui dit que c'était le dernier. Il la regarda sans comprendre.

Pourquoi tu me fait ça, tu croit que tu ne me blesse pas de cette façon... Et bien tu te trompes...

Il s'approcha d'elle et resta face à elle, silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:14

Maggie fronça les sourcils.

C'est toi qui m'as fait mal en premier... Et si ça peut te faire mal, tu vas comprendre comment je me sens.


Maggie avait un ton très calme, très doux. Son coeur palpitait encore à cause du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:17

Slevin la regarda dnas les yeux.

Tu agis en enfant! J'avait déjà mal avant ça. Mais je le montre très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 0:19

Maggie restait toujours très calme

Je n'agit pas comme un enfant seulement que... tu ne me disais jamais rien alors comment voulais-tu que je sache que tu avais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 1:26

Slevin la regardait toujours.

Oui tu agis comme une enfant!! J'avait pas envie d'avoir de scène comme celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 2:44

Maggie éleva un peu la voix

Comment ça une scène comme ça? Tu crois que je t'ai embrassé seulement pour que tu ailles mal?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:24

Non, je parle de tout ça, pas que du baiser...

Il était assez perdu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:27

Maggie fronçait les sourcils

Slevin je comprend rien là! De tout ça quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:31

Slevin la regarda.

Depuis que tu es arrvées et tout ce qui s'en ait suivis... Je voulait éviter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:35

Elle lui prit la main

Écoute, je suis désolé d'avoir été une peste et le fait que j'ai pleuré c'est qu'il fallait que ça sorte, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:39

Lorsqu'elle prit sa main, Slevin sentit une faiblesse, mais la retira aussitot.

Oui, j'suis pas si idiot que j'en ai l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:40

Alors pourquoi tu voulais éviter tout ça?

Tout se bousculait dans la tête de Maggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:44

Slevin la regarda.

Parce que je ne voulait pas hésiter sur les choix que j'ai fait, je ne voulait pas regretter et que tu me prouve que j'avait tort...

Il soupira.

Parce que mon choix est fait et que je ne changerait pas d'idée...

Il la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:47

Maggie s'énerva un peu, mais étrangement, en faveur de Mia

Quoi? Tu veux te faie une réputation ou quoi? Brisé un autre coeur! Écoute, mon intention n'était pas de te faire hésiter... Enfin, un peu au début mais plus maintenant. Si ton choix est fait, parfait, mais fait en sorte que celui-ci ne fasse pas mal à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:50

Slevin la regarda surpris de voir qu'elle ne connaissait pas Mia et qu'elle le connaissait mal.

Je croit que j'ai déjà une réputation premièrement donc je n'ai pas besoin de celle là et je n'ai plus l'intention de blesser qui que ce soit. Pas cette fois. Sur ce...

Il se retourna et alla vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:55

Maggie lui lança un regard noir

C'est ça, fuis!

Elle referma la porte de son auto et mit la clé pour la démarrer. Malheureusement, elle n'était pas consentente.

Démarre espèce de bagnole pourrie!

Mais en vint! Maggie mit sa tête sur le volant et commença à dire pleins de jurons pour se défouler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 16:58

Slevin allait rentrer dans la maison, elle allait enfin partir, il allait enfin pouvoir profiter de tout son temps avec Mia, sans probleme, il vint pour fermer la porte et vit qu'elle avait couper le moteur et qu'elle ne partait pas... Il s'asseoya sur la petite marche de la porte attendant avec impatience une round deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:15

Maggie resta un moment à gueuler contre sa voiture puis elle sortit de celle-ci et alla voir si il y avait un truc qui l'empêchait de démarrer. Elle remarqua donc Slevin.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:16

Slevin a regarda, puis remarqua qu'elle ne démarrait pas...

Rien, je croyait que t'allait jamais partir, mais ce n'ai pas ta faute à ce que je voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:18

Maggie se calma un peu

Qu'est-ce que tu crois? Je suis pas accro à ce point-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 EmptySam 24 Nov - 17:19

Slevin souriait toujours.

Oui, justement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la rupture [PV Slevin]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» Le lendemain matin des deux tourtereaux ^^ (PV James)
» Se promene [Pv Slevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser