~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le lendemain de la rupture [PV Slevin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:25

Maggie lui rendit son sourire

Oui mais de la façon que tu as dit, j'ai eu un peu peur c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:27

Slevin lui fit à nouveau un sourire.

Non, ne t'en fait pas. Ont va probablement devenir des amis très proches toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:30

Maggie aquiesca de nouveau

Oui je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:37

Je ne voit pas pourquoi on ne pourrait pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:38

Maggie soupira

Moi je vois très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:39

Slevin soupira aussi et la regarda.

Arrête ça tu veux. Ne la mèle pas à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:43

Maggie fit signe que non

Non ce n'est pas d'elle que je parlais

Elle plongea son regard dans celui de Slevin

Ce n'est pas parce que tes sentiments envers moi ont disparu que c'est la même pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:44

Slevin embarrasser se passa une main dans les cheveux.

Je n'ai jamais dit que tout avait complétement disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:48

Maggie soupira et baissa les yeux

N'essaie pas de me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:52

Il la regarda.

Si je voulait te consoler, je te dirait de ne pas pleurer, que ce n'est pas ta faute, c'est la mienne, que tu n'y peut rien... Que je n'en vaut pas la peine... Mais je te dit la véritée Maggie... Ils ne sont pas totalement disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:53

Maggie le regardait

Tu sais que ça me fait mal quand tu dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:55

Slevin la regarda désespérer.

Qu'est-ce que tu voudrait que je te dise alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:57

C'est que... lorsque tu dis que tout n'est pas disparu, ça me redonne espoir qu'un jour on revienne ensemble... Mais une autre partie de moi-même sait très bien que c'est faux...

Elle mit ses mains sur sa tête

Tout se bouscule dans ma tête, c'est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:59

Slevin la regarda un moment, un peu perdu lui aussi et assez confu... Dans un élan, il ne lui dit rien et se contenta à nouveau de la serrer contre lui... Il ne voulait pas lui donner de faux espoir, car maintenant, pour lui, Mia était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:00

Maggie plissait les yeux. Elle ne disait plus rien, tout était trop dure pour elle...

C'est arrivé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:02

Slevin se détacha d'elle et la regarda.

Oui... Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:03

Maggie soupira pour énième fois...

Rhoo... c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:05

Slevin soupira aussi.

Ouais... J'ai pas penser à toi... Juste à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:42

Non c'est que tu es mieux avec elle qu'avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:44

Slevin la regarda et baissa les yeux... Il ne savait quoi lui dire... Il l'avait aimer... ET était bien avec elle... Mais Mia le comprennait mieux que n'importe qui d'autre... Il était du même monde...

Non, ce n'ai pas ça... Pas tout à fait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:48

Maggie chercha son regard

Bah explique moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:50

Slevin avait les yeux baisser au sol.

C'est assez compliquer en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:53

Maggie prit le menton de Slevin et le releva pour que leurs yeux se croisent

Raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:55

Slevin n'eut d'autre choix que de la regarder...

Mia et moi on vien du même monde, on à les même caractère et on a un passé commun qui nous suivais sans même le connaitre... Elle me comprend...

Il baissa a nouveau les yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:58

Maggie le regarda

Donc, moi j'étais plutôt là pour te supporter alors que Mia est du genre à te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture [PV Slevin]   Le lendemain de la rupture [PV Slevin] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la rupture [PV Slevin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
» Le lendemain matin des deux tourtereaux ^^ (PV James)
» Se promene [Pv Slevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser