~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal de promo!!!!

Aller en bas 
+8
Maggie Reid
Brooke Davis
Jake Drevin
Clara Nelson
Tim Smith
Whitey Durham
Dan Scott
Haley James Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:29

[ Laurie , ta pris emmy au lieu de clara , enfin bon on va faire comem si de rien était xD ]

Ian sentit Clara le serrer dans ces bras et du coup la culpabilité commenca a le ronger . Pourquoi avait-il eu cette mauvaise idée de s'en aller et de laisser Clara déprimé seule ? Il s'en voulait tellement et ce calin était encore pire . Il aurait presque mieu aimer que la jeune femme le giffle en le traitant de tout les noms . Il sentait qu'il ne méritait pas , en ce moment en tout cas , l'amour de clara . Il lui dit d'un air vraiment peinée

-J'aurai pas du faire sa ...J'était paniquer ... Et je me suis enfui au lieu de regler mes ancien probleme ...Et je sais que je t'ai fait souffrir , et sa sa me fait encore plus mal ... Je suis désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:37

Jason Connor a écrit:
Rigina Gattina a écrit:

Elle réfléchit 2 secondes avant de donner sa réponse

-1 semaine . Et il m'ai déjà arrivé de nombreuse aventures par toujours toute drôle.

1 semaine a d'accord, c'est pour ca je suis rentré moi méme de voyage ya pas trés longtemps. Enfin bref, tu compte réster longtemps ici ?

Il la regarda de la téte au pied.

Elle se retourna 2 secondes pour voir Félix, il avait l'air de s'ennuyer et en bon ami (xD) elle lui dit:


-Vas rejoindre Brooke, je suis pas loin de toutes façon.... si je recommence à m'évanouir ! ^^

Puis Félix partit rejoindre Brooke. Rigina se retourna vers Jason pour répondre à sa question.

-Je l'espère !! Surtout que je trouve cette ville très agréable.Et toi ? Ou étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:39

J'étais retourner dans mon ancienne ville, pour me ressourcer un peu tu comprend. Mais je suis de retour. C'est vrai que cette ville est trés agréable. As tu déjà vu un couché de soleil sur la plage a Tree Hill ?

Il la regardait dans les yeux.

J'ai bien entendu que tu t'était évanoui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:45

Elle n'avait en faites jamais eu le temps de regarder quoi que ce soit avec le semaine qui s'était passé.

-Non, je n'ai jamais vu de coucher de soleil à Tree Hill.Je me ferai une joie dans regarder un.

Elle était un peu gêné que Jason est enetndu la conversation et es^érais que sa ne s'ébruiterai pas trop .

-Oui.Je me suis évanoui dans les bras de Félix qui m'a ensuite accompagné à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:47

Ah d'accord, se n'était pas trop grave j'éspére.

Il bu un petit peu.

Et bien si tu veux je t'enménerais voir un coucher de solel avec moi, sa te dit ?

Il lui fit un clin d'oeil aprés avoir fini sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 19:52

Elle regarda que Félis soit bien partit dans la bonne direction puis regarda Jason.

-Si en faites j'ai failli y passé. Je n,e l'ai pas dit à Félix parce que sinon il serait devenu hystérique !!

Elle but à son tour puis dit

-Je veux bien, se sera avec joie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 21:00

Wouahou, j'ai une miraculée a coté de moi alors.

Dit il avec un sourire charmeur.

Je me ferai une joie de te montrer cette si belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:40

Elle sourit (comme elle savait si bien le faire)

-T'as juste eu un peu de chance de ma trouver.xd


Elle se rapprocha un peu de Jason puis dit

-La joie sera pour moi !!

Puis elle se rapprocha encore un peu de Jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:43

Billy arriva au bal de promo avec Alice a son bras, ils avaient eu quelques ennuis avant de partir avec la voiture mais bon c'était enfin arrangé ! Il avait hate de voir comment allait se passer la soirée et qui allait avoir droit au fameux titre de roi et reine du bal ! Enfin même s'il s'en fichait un peu c'était pour etre dans l'esprit du bal ! Il voulait seulement passer une bonne soirée avec sa copine et voir quelques amis !

Alors on va se faire prendre en photo tout de suite pour l'album du lycée ou on se dirige vers le bol de ponch ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:50

Jason trouvait qu'elle avait un trés jolie sourire.

J'ai toujours eu beaucoup de chance avec les femmes....

Il la vit s'aprocher de lui, il ne savait pas trop quoi faire, il réfléchi un instant (suspense) puis sans prendre le temps de poser son verre, il s'aprocha aussi d'elle en lui chuchotant.

Surtout quand elle sont aussi jolie que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:56

-Je n'en doute pas !

Elle se rapprocha


-Tu as beaucoup de chance !

Et elle l'embrassa tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:05

Il se laissa faire, puis poser ses mains sur les hanches de la jeune demoiselle.

Je sais, c'est mon charme naturel qui fait ca !

Il lui souria, puis l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:08

Billy Parker a écrit:
Billy arriva au bal de promo avec Alice a son bras, ils avaient eu quelques ennuis avant de partir avec la voiture mais bon c'était enfin arrangé ! Il avait hate de voir comment allait se passer la soirée et qui allait avoir droit au fameux titre de roi et reine du bal ! Enfin même s'il s'en fichait un peu c'était pour etre dans l'esprit du bal ! Il voulait seulement passer une bonne soirée avec sa copine et voir quelques amis !

Alors on va se faire prendre en photo tout de suite pour l'album du lycée ou on se dirige vers le bol de ponch ?

La jeune femme avait cru qu'ils n'allaient jamais arrivés. En effet la voiture avait fait des siennes mais billy s'était débrouillés comme un chef XD. Elle était vétue d'une robe viollette, couleur qui allait tres bien avec ses yeux. Elle souria et le regarda, elle voulais aussi passer un bon moment avec lui meme si les bals, ca n'avait jamais été son truc ! Elle grimaca legerement quand il parla de la photo mais bon.. Elle dit doucement

-Si tu veu pour la photo et pour le bol je te suis avec plaisir !

Elle souria, meme si ce nétait qu'elle la photo elle aurai pu sauter et elle esperait que pour le titre de roi et reine on l'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:10

Jason Connor a écrit:
Il se laissa faire, puis poser ses mains sur les hanches de la jeune demoiselle.

Je sais, c'est mon charme naturel qui fait ca !

Il lui souria, puis l'embrassa a son tour

A son tour elle se laissa faire

-Alors, tu m'invites à danser ?

Et avec ses yeux elle montra la piste de dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:13

Billy voyait qu'ele n'etait pas tres enthousiaste a l'idée de toutes ces festivités ! Mais bon il tenait a etre avec elle dans l'album du lycée ! C'était quand même important et puis pour le roi et la reine ca allait surement etre brooke ou une pom pom girl dans le genre ! Il souria a alice et lui fit un petit clin d'oeil.

Alors c'est cool on prends la photo et apres on pourra s'amuser un peu sur la piste de danse !

Pour l'instant la plupart de sgens parlait entre eux et dansaient alors ils avaient largement le temps pour faire les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue60/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:22

Elle le regarda et souria a son clin d'oeil qui la mettais a l'aise, des fois elle se demandais pourquoi billy ne préférait t'il pas plutot une fille a l'aise avec toute ces festivités et pas une comme elle, elle le regarda et dit

-c'est partit pour la photo !

Elle regarda autour d'eux puis se diriga avec billy a la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:24

Jason la regarda et souria.

je suis un mauvais danseur tu sait. Tu pourrais avoir honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:27

Elle l'entrîana sur la piste

-C'est pas grave, je vais t'apprendre !!


Et c'est comme ça que Jason était presque à terre à la fin de la chanson !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:50

Aprés la chanson Jason enmenna sa cavaliére prés d'une table, il servit deux verre, en prit un et tendit l'autre a sa partenaire.

Rigina, tu m'a épuiser, c'est la premiére fois que je dit ca a une fille. ca fait tout drole. Tu me plait beaucoup tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:59

Elle prit le verre et en bu une gorgée .

Tu es pas un grand spotif !^^ Toi aussi tu me plaît beaucoup

Et elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 1:05

Si, je suis joueur de basket ball dans l'équipe du Lycée, mais la danse sa n'a jamais était mon fort.

Il prolongea le baiser en posant un main derriére la nuque de Rigina et l'autre sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 1:11

-Et bien moi je suis pom-pom girl et j'adore la danse.^^

Et elle lui mit la main sur son cou et l'autre sur sa taille, en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 1:19

Pom pom, c'est cool ca, je pourrais te voir pendant les match alors !

Il l'embrassa dans le cou. Puis il bu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 1:24

-Si tu gagnes ...

Et elle l'embrassa

-Tu veux aller faire une photo pour l'album du lycée ?


Et elle l'entraîna vers l'appareil sans même avoir entendu sa réponse en l'entoura par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 4 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 1:34

Jason se laissa faire en pensant a ce qu'elle venait de dire. Puis il se stopa net a quelque métre de l'appareil.

Tu as dit quoi ? Si je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promo!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promo!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser