~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bal de promo!!!!

Aller en bas 
+8
Maggie Reid
Brooke Davis
Jake Drevin
Clara Nelson
Tim Smith
Whitey Durham
Dan Scott
Haley James Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:22

Peyton repensa a Jake et a tout le moments passer ensemble ! En plus de sa , sa meilleure amie passer tout son temps avec Felix alors elle se sentait vraiment seul ! Puis elle vit Brooke et la serra dans ses bras ! Puis elle recula et lui dit :

C'est rien , mais j'aurais tellement aimer que Jake soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:36

Brooke lui prit le main :

Je te comprend, mais je suis là moi. Je sais que je passe beaucoup de temps avec Félix en ce moment, mais si tu as besoin de moi, tu sais que tu peux compter sur moi. Les copines d'abord souvient toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 20:59

Felix Taggaro a écrit:
Felix sourit légèrement en répondant:

-Mmh...bon d'accord, j'ai peut-être raconté n'importe quoi mais t'es là, c'est l'essentiel, non?^^

Il rit légèrement avant de regarder rapidement les autres personnes dans la salle, il ajouta en souriant:

-Et puis regarde, y'a quelqu'un qui est venu en célibataire juste là.

Il lui indiqua Jason Connor d'un signe de tête.

Elle regarda Jason puisse retourna pour vois à nouveau Félix


-Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 3 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:18

Jason qui était encore prés du buffet un verre de ponch a la main remarqua qu'une jeune femme le regarder au loin, pendant l'espace d'une seconde leur regards se croisérent, puis du monde passa devant lui. et il la perdit de vue. Il se reservit donc un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:22

Peyton resta quelque instant a regarder Brooke et dit en souriant :

Oui tu as raison !

Elle mit son poing pour faire un "Tchek" et dit :

Les copines d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:31

Brooke tapa amicalement avec son poing dans celui de Peyton.

Les copines d'abords!
Allez miss Sawyer, sèche tes larmes, et fait honneur a cette magnifique robe. On va faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:47

Elle souria et secha ses larmes ! Elle etait contente d'avoir sa meilleure amie avec elle ! Elle dit :

Merci Miss Davis !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:52

Allez viens, on va danser.

Brooke prit Peyton par le bras et l'entraina vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:55

Elle partit danser avec Miss Davis et commença a danser avec sa best friend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:54

Jason Connor a écrit:
Jason qui était encore prés du buffet un verre de ponch a la main remarqua qu'une jeune femme le regarder au loin, pendant l'espace d'une seconde leur regards se croisérent, puis du monde passa devant lui. et il la perdit de vue. Il se reservit donc un autre verre.

Elle essaya de revoir Jason mais des gens dansait devant elle.

*Mince, il avait l'air canon*

Heureusemant elle avait une idée ... elle allait vers le buffet et demanda à Félix de l'accompagner

-Félix, je vais au buffet pour voir qui est Jason.

Et elle alla vers Jason...




Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 3 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:09

Jason qui s'était servit un deuxiéme verre ( se qui faisait trés alcolo). il tenait donc un verre dans chaque main, il se retourna, et vit donc la jeune femme qui le regarda il y avait peu de temps qui venait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:10

Elle arriva à son hauteur, et se servit un verre.

-Bonsoir .... beau bal de promo, n'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 3 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:14

Jason fut légérement prit a dépourvu mais son coté dragueur repris vite le dessus. Il posa discrétement le deuxiéme verre, et regarda la jeune femme qui était maintenant a ses cotés.

Effectivement, trés beau bal, méme si je ne suis pas vraiment un connaisseur en la matiére.

Il ria légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:15

Elle ria à son tour et posa son verre pour ne pas faire trop mauvaise impression.

-Moi c'est Rigina, toute nouvelle dans la ville de Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 3 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:36

Jason tourna la téte vers elle et la regarda dans les yeux pendant un instant, un instant ou il ne savait pas quoi dire, puis il regarda son verre avant de relever la téte et de continuer la conversation.

Ah c'est bien se que je me disait, que ton visage ne m'était pas familiers. Alors comme ca tu es nouvelle, tu es arrivé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 0:14

Felix avait accompagner Rigina pour lui faire plaisir mais ça n'avait jamais été son truc de tenir la chandelle alors il se contenta de se servir un verre tout en regardant vers la piste de danse sa jolie Brooke qui dansait avec Peyton lui tardant que leur danse se termine pour qu'il puisse retrouver sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 10:28

Jason Connor a écrit:
Jason tourna la téte vers elle et la regarda dans les yeux pendant un instant, un instant ou il ne savait pas quoi dire, puis il regarda son verre avant de relever la téte et de continuer la conversation.

Ah c'est bien se que je me disait, que ton visage ne m'était pas familiers. Alors comme ca tu es nouvelle, tu es arrivé quand ?

Elle réfléchit 2 secondes avant de donner sa réponse

-1 semaine . Et il m'ai déjà arrivé de nombreuse aventures par toujours toute drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 14:42

Peyton s'amuser a present avec sa Brooke a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 20:16

Brooke dansait avec Peyton, comme elle le fesait lorsqu'elle était petite. Sa lui fesait du bien de retrouver sa Pey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 22:52

Elle continua de danser avec sa meilleure amie et vit que Miss Davis , elle aussi , etait contente !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 3 Left_bar_bleue89/100Bal de promo!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 0:59

Rigina Gattina a écrit:

Elle réfléchit 2 secondes avant de donner sa réponse

-1 semaine . Et il m'ai déjà arrivé de nombreuse aventures par toujours toute drôle.

1 semaine a d'accord, c'est pour ca je suis rentré moi méme de voyage ya pas trés longtemps. Enfin bref, tu compte réster longtemps ici ?

Il la regarda de la téte au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:36

Ian venait tout juste d'arrivée a Tree Hills , il s'était dit que ce serait peut etre une bonne idée d'aller au Bal de promo car Clara et surement aussi Kelly serai la et il pourrait enfin metre au clair toute cette histoire . Il entra donc dans le Gymnase qui c'était transformer miraculeusement en salle de Bal ( fallait s,y attendre XD ) . Il se dirgea vers le mini-Bar et se servit un verre de punch en regardant au tour de lui . Et la il vue Kelly . Leur yeux se croiserent un instant mais sans plus car il se depecha de regarder ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 3 Left_bar_bleue60/100Bal de promo!!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 16:51

Clara restait toute tranquille dans son coin lorqu'elle aperçu Ian... Ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle remarqua qu'il regardait Kelly. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle décida de s'avancer vers lui, tranquillement, puis il posa son regard sur elle. Elle arriva en devant de lui. Elle lui dit en baissant le yeux un simple:

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:04

Ian regarda Clara , c'était étrange car meme s'il était venue pour la voir elle et Kelly , il avait secretement esperer qu'il ne le voit pas et encore mieu en lui parle pas . Alors il ne su pas comment réagir au salut de clara .
Il essaya de sourire a la jeune fille et répondit ;

-Je suis désoler Clara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 EmptySam 29 Mar - 17:16

Clara leva les yeux tout doucement. C'était très dificiles, c'était la deuzieme fois qu'un mec la laissait au beau milleu de sa vie de merde. Mais la il était revenu... Elle ne peu s'empêcher de le serrer fort dans ses bras... Il lui avait manquer, oui elle lui en voulait, mais le plus important c'est qu'il lui avait énormément manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promo!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promo!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser