~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêvasse... {Alice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 14:03

C'était le jour de la rentrée... mais Romane l'avait séché: vous vous dites que ça commence sacrément bien! Elle avait pourtant été au lycée, Ian avait garé la voiture et elle lui avait dit qu'elle voulait resté un peu alors n'insistant pas, il l'avait laissé après un signe de la main. Mais voilà, ça avait été un automatisme, dès qu'il avait eu le dos tourné, elle s'était installée au volant et avait fui loin du lycée... Pourquoi? Elle ne savait pas trop mais ça l'effrayait tout simplement, c'était tout nouveau et ça faisait longtemps qu'elle y avait pas été. Et là, être la nouvelle après avoir passé toute l'année précédente dans un centre où on est surprotégée, c'était juste pas facile. Elle avait passé la journée sur la plage à ne rien faire d'autre que rester assise, se dégourdir les jambes de temps à autre et regarder les vagues. C'était la fin de l'après-midi... la plage était déserte et comme si une force supérieure avait entendu son ventre gargouillée, un vendeur de beignet passa néanmoins par là. Maintenant assise dans le sable, elle mangeait un délicieux beignet au chocolat, une bouteille de coca encore fermée posée à côté d'elle. Bienvenue à Tree Hill Romane!


Dernière édition par Romane Sawyer le Jeu 4 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rêvasse... {Alice Left_bar_bleue60/100Rêvasse... {Alice Empty_bar_bleue  (60/100)

Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 14:16

Alice était arrivée le matin meme en ville. elle avait encore ses valises dans sa voiture. Apres les cours, elle avait envie d'aller dans son endroit préférer, la plage ! elle démarra donc sa voiture, elle alla jusqu'a la plage. Elle prit son sac sur le siege passager devant. elle ferma sa voiture et se mit a marcher le long de la plage, elle arriva dans un endroit qu'elle aimait bien, se croyant seul, elle sortit son cahier a dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 14:23

Romane entre temps avait terminé son beignet et attaquait déjà son coca cola... Elle fermait la bouteille, la secouait, la refermait, la secouait... non, elle était pas devenur barje: elle faisait toujours ça pour enlever les bulles et elle avait même développé une technique afin que le coca parte pas en mousse... mais voilà, ça marchait pas toujours et alors qu'elle était dans ses pensées, en train de regarder les vagues tout en continuant machinalement sa petite technique... il y'eut un loupé, et elle baissa les yeux en sentant du coca se répandre sur ses mains:

"Rho... m*rde!"

Elle referma la bouteille et se dirigea vers l'océan pour se rincer les mains et éviter de les avoir collantes, elle détéstait ça. Ce fut seulement quand elle s'éloignait de l'océan qu'elle remarqua non loin d'elle, la présence d'une jeune femme blonde en train de dessiner. Curieuse de nature, elle se dirigea vers elle et demanda finalement avec un léger sourire:

"Je peux regarder ce que tu dessines?"

Elle s'était posté en face d'elle mais ça lui permettait pas de voir ce qu'il y'avait sur la feuille, et puis... elle préfèrait demander, les dessins peuvent être personnels.


Dernière édition par Romane Sawyer le Jeu 4 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rêvasse... {Alice Left_bar_bleue60/100Rêvasse... {Alice Empty_bar_bleue  (60/100)

Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 14:29

Elle dessinait l'océan.. Alice dessinait des dessins de paysages et parfois des dessins plus personnels mais elle avait des cahiers séparés pour cela.. Et la elle tenais le cahier que depuis quelques temps elle osait montrer. Elle dessinait donc puis elle leva la tete et vut une jeune femme se rincer les mains. elle continua de dessiner quand la jeune femme lui adresse la parole, elle eut un leger sourire avant de répondre

-Hmm oui pourquoi pas

Elle posa son crayon et poussa son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 14:34

C'était d'expérience que Romane savait que les dessins pouvaient être personnels en fait... quand vous avez Peyton Sawyer pour cousine, focément... ça aide. Elle s'assit finalement à côté d'elle pour pouvoir regarder d'un meilleur oeil son dessin, ce n'était encore peut-être qu'une esquisse mais Alice avait vraiment beaucoup de talent. Romane était toujours admirative devant les personnes si talentueuses pour un art auquel elle ne connaissait rien. D'ailleurs, elle ne savait vraiment rien faire de ses deux mains. Elle finit par dire, toujours avec un léger sourire:

"C'est vraiment joli... on a déjà dû te le dire, mais t'es vraiment douée."

Elle décrocha finalement son regard du dessin pour regarder de nouveau Alice, en reprenant toujours avec gentillesse et bonne humeur:

"Tu devrais rencontré ma cousine, entre artistes: vous devriez bien vous entendre."


Dernière édition par Romane Sawyer le Jeu 4 Déc - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rêvasse... {Alice Left_bar_bleue60/100Rêvasse... {Alice Empty_bar_bleue  (60/100)

Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 14:43

Elle eut un petit rire a la remarque de la jeune femme, elle répondit

-Joli ? hmm merci mais c'est qu'une esquisse...

Oui elle était comme ca, elle ne trouvais pas ca bien ses dessins comme les trois quarts des artistes, elle répondit

-Sans doute, comment s'appel t'elle ?

Oui peut etre la connaissait t'elle amis bon le dessin pour la jeune femme était dabord une thérapie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 15:08

Romane rit doucement quand elle lui dit que c'était qu'une esquisse... le pire avec les artistes talentueux, c'est sûrement qu'ils étaient jamais satisfaits de leur travail en plus! Elle reprit un peu amusée:

"Oui bah... ton esquisse elle est plus jolie que toute l'oeuvre que je pourrais faire en une vie!"

Elle reprit son sérieux... enfin remarque, elle avait peut-être dit ça en riant un peu mais c'était vrai quand même! Fallait la voir dessiner, c'était quelque chose!

"Peyton Sawyer, elle est au lycée de Tree Hill... ça te dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rêvasse... {Alice Left_bar_bleue60/100Rêvasse... {Alice Empty_bar_bleue  (60/100)

Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 19:07

Elle la regarda un peu moins souriante dans un premier temps car elle croyais que la jeune femme se foutais d'elle, elle avait souvent tendance a le croire puis elle se remit a sourire et répondit

-Tu dessine ? parce que si oui ca viendra et si tu n'a pas la fibre artistique c'est pas étonnant !

Elle souria puis réflécissa et répondit

-Oui je la connais de nom mais jamais rencontrée officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 19:13

Quand Romane se foutait de la tronche de quelqu'un, généralement ça sautait aux yeux. Les petites piques subtiles, c'est pas vraiment son truc... elle est plutôt du genre à vous mettre la tête dans votre assiette en cédant à une pulsion de méchanceté:

"Je crois que j'ai tout simplement pas la fibre artistique, j'aime bien regardé en fait... mais avec mes mains, j'arrive à rien."

Que ce soit la musique, la sculpture, la peinture, le cinéma, la photographie: rien à faire! Oh si, elle dansait bien mais disons que c'était plutôt le genre de danse pas artistique, elle sait juste danser en boîte et pendant les fêtes! Elle acquiesca finalement en reprenant un peu dans ses pensées:

"C'est une fille super qui mérite à être rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rêvasse... {Alice Left_bar_bleue60/100Rêvasse... {Alice Empty_bar_bleue  (60/100)

Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 19:22

Elle la regarda et souria

-Je vois une bonne spectatrice :

Elle souria vraiment puis répondit doucement

-Je n'en doute pas !

Elle donna quelques petits coups de crayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 19:37

Romane s'allongea finalement sur le dos en regardant le beau ciel bleu... elle se demandait comment elle allait faire pour tenir toute l'année. Elle ne disait plus rien et écoutait simplement le bruit du crayon sur le papier... ça la détendait et elle ferma finalement les yeux, elle était plutôt bien à cet instant et se fichait bien de se mettre du sable dans les cheveux. Sans rien changer à sa position, elle reprit simplement plutôt curieuse:

"T'es à Tree Hill depuis longtemps?"

Histoire de savoir si on s'y intégrait bien... pour l'instant, elle ne s'y sentait vraiment pas à sa place, elle y était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rêvasse... {Alice Left_bar_bleue60/100Rêvasse... {Alice Empty_bar_bleue  (60/100)

Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 19:42

Elle continuait de dessiner en ne parlant pas, elle l'écouta et dit

-Oui pratiquement deux ans mais j'ai passer mon enfance ici, j'étais partie et je suis revenue

Elle rigola car c'était assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyJeu 4 Déc - 19:52

Donc si Romane suivait bien le truc... elle était née ici, repartie... puis revenue il y'a deux années. Quelle idée de revenir dans une ville comme ça? Romane critiquait pas mais c'est juste que... ça lui faisait bizarre, elle voyait difficilement l'intérêt qu'avait cette ville...

"Ah d'accord... donc si t'es revenue, c'est que tu dois te plaire ici? Ou bien t'as pas eu le choix de suivre tes parents?"

Après tout, quand on est pas encore majeur, c'est souvent comme ça que ça se passe... les parents déménagent et nous, on a pas le choix de les suivre. Pour ce qui était d'être obéissante aux parents, Romane en savait long...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rêvasse... {Alice Left_bar_bleue60/100Rêvasse... {Alice Empty_bar_bleue  (60/100)

Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyDim 14 Déc - 20:50

Elle la regarda et mis quelques secondes pour répondre

-On va dire que certaines personnes me manquaient et je suis venue ici pour justement les fuir..

Elle continuait a dessiner et ne regardait pas la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyLun 15 Déc - 20:13

Romane fronça légèrement les sourcils, elle était pas sûre de comprendre ce que voulait dire Alice. Elle trouvait pas ça logique en fait, et la regardant sans comprendre, elle reprit sa phrase:

"T'es venu ici pour fuir des personnes qui te manquaient?"

D'habitude les personnes qui nous manquent, on les fuit pas, non? Quoi que c'était pas dit... Billy avait énormément manqué à Romane et pourtant, elle l'avait fuit à peine l'avait-elle retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rêvasse... {Alice Left_bar_bleue60/100Rêvasse... {Alice Empty_bar_bleue  (60/100)

Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyLun 15 Déc - 21:54

-Non, j'ai fuis on va dire ma famille et je suis revenu ici pour voir certaines personnes et puis j'ai retrouvé une vie ici..

Oui plutot louche comme explication mais elle ne dirai rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyMar 16 Déc - 13:24

Romane acquiesca, c'était déjà plus clair. Alice devait s'être plantée dans sa première phrase, ça arrive à tout le monde après tout. D'ailleurs ça lui arrivait souvent à elle et elle aimait pas ça. Alice était restée très vague mais ce ne fut pas ça qui lui arracha un léger rire, ce qui l'amusa était la coïncidence.

"Wahow...je crois qu'on pourrait fonder un club, sauf que moi, je suis juste revenu pour une personne et que je me trouve pas de vie ici."

Elle haussa légèrement les épaules avant de se réoccuper de sa petite bouteille de coca.!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rêvasse... {Alice Left_bar_bleue60/100Rêvasse... {Alice Empty_bar_bleue  (60/100)

Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyMar 16 Déc - 13:57

Elle regarda la jeune femme sourire a coté d'elle, elle ne dit rien, elle l'écouta et dit avec un faible sourire

-Un fan club ? original

Elle souria puis dit innocament XD

-J'espere que tu retrouvera comme tu le souhaite cette personne..

Elle donna un dernier cou de crayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyMer 17 Déc - 1:41

Romane rit légèrement avant de reprendre avec un léger sourire qui lui donnait un air complétement déconnecté de la réalité:

"Façon de parler bien sûr..."

Elle trouvait Alice sympa, mais qu'elle ne s'inquiète pas pour cette personne puisque Romane vivait en ce moment avec elle:

"Je te remercie mais je l'ai trouvé, en fait c'est mon frère Ian. C'est lui qui m'a emmené ici."

Vous pensiez tout de même pas qu'elle était venue pour Billy Parker?^^ Elle ignorait encore qu'il habitait ici et si elle l'avait su, elle aurait sûrement pas eu le courage de revenir. Mais le destin semblait vouloir jouer un tour à notre chère Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Rêvasse... {Alice Left_bar_bleue60/100Rêvasse... {Alice Empty_bar_bleue  (60/100)

Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice EmptyVen 26 Déc - 18:40

-Tant mieux si tu la trouvé, le plus important c'est les freres et soeurs

Elle dit ca d'un brin nostalgique puis elle rangea son sac sans rien rajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvasse... {Alice Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse... {Alice   Rêvasse... {Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse... {Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Billy mais tombe sur Alice * - (PV Alice)
» billy et alice
» A l'ouverture avec Alice
» Dans la petite grotte pv Alice ^^
» Arrive dans sa chambre avec Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser