~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fin de soirée [PV Lauren Reid]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 0:30

La dernière fois que Slevin Oleson était venu trainer dans le parc, il avait fait la connaissance de Maggie et comme toutes ses rencontres, ça avait terminer par une partie de jambes en l'air. Mais depuis Mia, tout était différent, ce que les gens ignoraient de l'exil de Slevin, c'était qu'il était resté enfermé pendant plus de 3 mois avec Mia... Ce qui avait été pénible pour lui... Mais ce soir là, incapable d'étudier ou de faire quoi que ce soit et même plus capable d'endurer les cris de Thomas qu'il aimait plus que tout, il décida d'aller trainer dans le parc, bouteille d'alcool en main... Espérant recroiser à nouveau Maggie Reid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 1:34

  • Lauren en avait assez de rester chez elle, car de l'autre bord de la rue il y avait une de c'est boum qui ne semblait jamais finir. Elle commencait à avoir mal à la tête lorsqu'elle décida d'aller prendre une marche. Comme cela elle pourrait découvrir son nouveau quartier tout en échapant au bruit infernal que provoquait ce party. Elle pris une longue marche et en profita pour remettre les éléments de sa nouvelle vie en ordre en paix. Après une heure de marche, elle arriva proche d'un magnifique parc. Lauren décida d'aller y furter un peu. Elle était presque rendu au fond du parc lorsqu'elle vu un beau jeune homme seul bouteille d'alcool à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 3:01

Il n'avait aucune idée pourquoi il voulait tant que l'histoire ce répête avec Maggie. Mais il savait simplement qu'il était énormément déprimé en ce moment. Il était loin de tout... De ses jumeaux, de sa fiancée... Bref, il avait tout pour redevenir lui-même, mais il ne voulait pas... Il se sortit Mia de sa tête et alla s'asseoir au pied d'un arbre. Il ne s'était même pas rendu compte quIl était rendu au fond du parc. Il se laissa tomber au sol et prit une gorgée de sa bouteille... Du Whyskie... Ce qui était différent de son habitude. Il s'adossa contre l'arbre et se mit èa fixer les étoiles, tout en continuant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 3:12

Lauren le suiva des yeux, il alla s'asseoir au pied d'un arbre

* Qu'il a l'air malheureux*

Et elle le vit monter les yeux aux étoiles et s,approcha de lui:

-Ce soir les étoiles sont étrangement belle. Bomsoir, je m,apelle Lauren, je suis la cousine de Maggie, je crois que tu la connais n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 3:24

Il avait le regard complètement perdu dans le ciel, se disant que sa fiancée le regardait sûrement de l'appartement de New-York. C'est ce qu'il faisait le soir généralement. Il était plongé dans ses pensées, lorsqu'il entendit des pas. Tout en prenant une gorgée, il leva les yeux et regarda la personne. Il cru voir Maggie de loin... Il retira la bouteille de ses lèvres et regarda. Mais lorsqu'elle s'approcha, il vit bien que ce n'était pas elle... Mais qu'elle lui ressemblait...

Lorsqu'elle lui dit qu'elle était la cousine de Maggie, Slevin soupira.

Une autre Reid... C'est bien ma chance... Slevin Oleson... Mais tu doit déjà savoir qui je suis...

Il soupira et reprit une gorgée de sa bouteille.



[Met tes paroles en gras... Car j'ai de la difficulté èa faire la différence d'avec tes actions et tes pensées.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 3:29

-Tu m'as pas l'air bien ?

Elle se rapprocha un petit peu de lui

- Maggie m'a déjà parler de toi, mais dit moi, tu lui en veut tu toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 3:33

Pas l'air bien... Je suis en excellente forme en fait!

Il la regarda avec un petit sourire. Lorsqu'il se mit à boire, il faillit tout cracher lorsqu'elle lui demanda si il en voulait toujours à Maggie...

Moi... Lui en vouloir... Je croit pas que tu as eu la bonne version des fait alors!

Il sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 3:36

  • Elle lui renvoya son sourire

    - Alors tu veux bien me la raconter, je suis nouvelle ici a Tree Hill et il y a certaines histoires dont je ne suis pas au courant même si elles consernent ma cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 3:41

Slevin la regarda avec un sourire malicieux. Il reprit encore une gorgée... Et la posa au sol près de lui.

J'ai sortit avec elle un moment, je l'ai trompé, elle m'a quitté et ne m'a pas pardonner... Voilà, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 3:45

- Court et touchant comme on dit... et elle ne ta jamais pardonné...Mais tu l'as trompé, t'es un beau salop toi!

Lorsqu, Slevin a dit a Lauren que Slevin avait trompé Maggie, elle n,en revenait tout simplement pas. Pourtant il ne semblait pas a ce genre de gars qui fait tomber toute les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 3:49

Il la regarda. Elle n'avait que résumé avant de dire qu'il était un beau salop. Slevin reprit sa bouteille et lui fit un sourire avant de boire une autre gorgée.

Ouias et fier de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 4:24

-Tu devrais pas!

Et elle parta d'un pas rageux
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 5:21

Slevin la regarda surprit. Il posa sa bouteille au sol.

Alors c'est de famille ce petit caractère fort et hautain...

De cette façon, il espérait la ramener... Et ne pas rester seul...



[Tu ne te sauvera pas comme ça toi!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 16:26

Elle revint sur ses pas en essayant de rester calme

- Mais qu'à tu contre les Reids ?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 18:11

Slevin fit un petit sourire. Son plan avait fonctionner à merveille! Il se leva et mit ses mains dans ses poches. À nouveau, l'alcool, ne lui faisait pas... Il était chanbranlant, mais tout de même, il pouvait rester fixe et être maître de lui-même.

Mais rien! C'est les Reid qui ont quelques choses contre moi... En fait, si vous êtes toutes aussi attirantes dans la famille... Je ne sais pas comment je vais résister!

Il fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 19:46

Lauren remarqua que l'alcool commença a faire emprise sur Slevin. Elle continua tout de même la conversation qu'elle commença a trouver fort intéressante.

- Moi personnellement, et jusqu'à présent je n'ai rien contre toi bien que tu as trompé ma cousine. On m'a toujours appris qu'il ne faut jamais juger les gens avant de bien les connaître.

Elle en avait assez d'être debout, alors elle s'adossa sur un tronc d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 22:15

Il se tourna vers elle et la regarda.

Alors t'a pas envie de me connaitre...

Il prit sa bouteille et commença à aller un peu plus loin dans le parc. Il n'avait pas envie d'avoir de problème avec la cousine de Maggie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyDim 14 Déc - 22:19

- Mais attend...je n'ai pas dit que je ne voulais pas te connaître...

Elle se releva et le rejoint au pas de course.

-Tu sais dans la vie il faut apprendre a tourner les pages, le passé c'est du passé, il faut plutôt profiter du présent. C'est pour cela que j'aimerais bien te connaître, pas ton passé, mais toi...

Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyLun 15 Déc - 1:26

Slevin s'arrêta et la regarda.

Désoler chérie, mais malheureusement pour toi, mon passer c'est moi! Et pour tout t'avouer, j'ai pas envie de rajouter un Reid de plus à mon tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyLun 15 Déc - 2:28

Lauren n'en revennait pas de ce qu'il venait de dire! Elle ne savait pas si c'est ce qu'elle pensait mais elle croyait bien qu'il voulait faire allusion qu'il croyait que je m'intéressais a lui

- Ton tableau de chasse? Tu crois que tu m'intéresse? Si c'est ça alors détrompe toi j'essaie juste de savoir pourquoi tu es autant...comme tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyLun 15 Déc - 2:49

Slevin se mit à rire.

T'inquiète sa viendra! Comme toutes les files que j'ai rencontrées...

Il prit à nouveau une gorgée et la regarda.

Pourquoi je suis autant salop et sûr de moi... Et surtout pourquoi j'ai trompé ta cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyMer 17 Déc - 14:34

Lauren avait beaucoup de difficulté a cerné ce Slevin, elle avait l'impression que pour comprendre son ex relation avec Maggie elle aurait du être la avant a Tree Hill. Elle espérait un jour comprendre ce qui rendait Slevin aussi comme il est...Peut-être et est-ce l'effet de l'achool sur lui? Pour ce qui est de Lauren, elle en avait assez de le voir boire son Whyskie seul, elle lui dit donc:

- La moindre politesse c'est de filée un gorgé de ce qu'on boit on notre hôte ? N'est-ce pas...

Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyMer 17 Déc - 18:23

Slevin n'avait aucune idée de qui était cette fille et en fait, il préférait l'éviter. Car il ne voulait pas que Maggie lui tombe dessus si elle apprenait qu'il avait fait la rencontre de sa cousine. De toute façon, la jeune femme la l'intéressait pas du tout... Mais pas du tout. Il voulait simplement qu'elle le laisse tranquille. Mais apparement, elle était comme sa cousine et ne lâchait pas facilement. Il s'était remit en marche et marchait plus droit cette fois. Il regarda sa bouteille et se mit à rire.

Que pour les déprimés désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyJeu 18 Déc - 3:04

Lauren le regarda partir et ne savait plus quoi faire avec ce cas pour plutôt dire désespérer. Elle avait hérité de l'obstination de sa cousine et elle était décidée a en savoir plus sur ce mystérieux Slevin...Lorsqu'il lui dit que le Whyskie ce n'était que pour les déprimer...elle lui répondit rageusement:

- Et qui qui te dit que je ne le suis pas déprimer...!!!!!

Elle en avait plus qu'assez de ce Slevin qui pensait tout savoir et qui se foutait carrément des autres. En fait, ce gars ce n'est qu'un égoïste sans coeur, redoubler d'un matcho. Elle le ratrappa...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] EmptyJeu 18 Déc - 17:46

Slevin avait un peu ralentit, sentant l'effet de l'alcool qui revenait. Il continuait toujours à rire en marchant.

C'est bien connu, les déprimés harcèle les gens avec un tel acharnement!

Puis il s'arrêta et tourna à gauche. Il s'adossa contre un arbre. Il ne s'assit pas, mais juste se maintenir en position debout quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [PV Lauren Reid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lors du dinner |Pv Maggie Reid
» Encore seule... {PV Lauren Reid}
» Je me sens pas trop bien { Lauren Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser