~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée [PV Lauren Reid]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:49

Lauren se raprocha de lui...Elle compris alors que cet homme avait surment vécu beaucoup de chose difficile, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi il la traitait si durement, pourtant elle ne lui avait rien fait?

- Je ne comprend pas...

Lauren le fixa un longg moment en essayant de deviner ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:55

Alors il n'allait jamais pouvoir se débarrasser d'elle... Elle se rapprocha de lui et le fixa un long moment. Il prit une gorgée de sa bouteille et la regarda.

Quoi t'essaye de lire mes pensées maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 1:57

Cette homme la choquait tellement, il était si arrogant.. Mais pour un raison indéterminer, elle tenait le coup et s'absitait. Elle n'était pas une lacheuse et ne tenait pas de l'être non plus.

-On ne sait jamais, peut-être sela pourrait porter fruit...

Elle continu de la fixer en l'espérant un réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 4:33

Tu peux toujours essayer! Tu ne réussiras pas!

Il fit un rire.

Je suis indéchiffrable.

Il reprit à nouveau une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:56

- Qui qui te fait dire ca! Après tout, tu ne me connais pas! Tu sais pas a quel point je suis forte!

Elle lui vola la bouteille des mains et prit une grosse gorgée de Whyskie. elle le regarda de nouveau en le défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:06

Slevin la regarda et lui fit un petit sourire. Il lui reprit la bouteille des mains et la cala d'un trait. il la laissa ensuite tomber sur le gazon. Et la regarda.

Et tu ne sais pas comment je peut être insupportable!

Il fit un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:13

- Et toi tu n'a encore rien vu de mon obstination a toi savoir.

Elle prit la bouteille qu'il avait jeter par terre et alla la jeter dans la poubelle!

- Pollution! cria t'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:06

Non et je prendrait pas la peine de le découvrir. Tu m'agaces sérieusement...

Il profita qu'elle avait ramasser la bouteille et qu'elle lui eu tourner le droit pour partir discrètement... Bien qu'il titubait et que vraisemblablement, l'alcool l'avait vraiment atteint. Il ne pouvait plus continuer. Il se laissa alors tomber sur le gazon un peu plus loin. Et resta à plat ventre, face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:43

Lauren avait trouvé très drôle la tentative d'évasion de Slevin. Lorsqu'il était tombé face contre-terre, elle accouru morte de rire pour l'aider à se relever.
- Tu ne partira pas aussi facilement que ça, surtout que tu as bu un peu trop de Whyskie.
Elle le regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:17

Voilà une situation fort ridicule et fort gênante pour Slevin Oleson... Cette nuit, il allait finir seul... Et c'était peut-être ça qui le déprimait autant. Il entendit des pas de courses et se retourna lentement sur le dos. Il vit Lauren qui voulu l'aider. Il s'asseoya sur ses fesses et la poussa un peu.

D'accord... D'accord... Je ne bouge plus d'ici...

Il se laissa tomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 4:29

Lauren alla à la rencontre de Slevin qui était alors tombé face-contre terre. IL s'était alors mit sur le dos et dit a Lauren qu'il ne bougerait plus. Elle s'allongea près de lui:


- Ouais je crois que c'est mieux pour ta santé physique de resté allongé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 4:38

Slevin tourna la tête vers elle.

Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ma physique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 6:48

- J'en ai aucune idée, a toi de me le dire?

Elle tourna la tête vers lui et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée [PV Lauren Reid]   Fin de soirée [PV Lauren Reid] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée [PV Lauren Reid]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lors du dinner |Pv Maggie Reid
» Encore seule... {PV Lauren Reid}
» Je me sens pas trop bien { Lauren Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser