~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:08

Wyatt prit la téte de sammie dans ses mains

- Mais je suis la moi je suis la pour t aider ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:11

T'as une petite copine, comment tu pourrais toujorus m'aider? Elle n'appréciras sûrement pas que tu restes avec ton ex... Je veux dire... Enfin bref... Laisse tomber...

Bien sûr il n'y vait pas que ça qui allait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:13

Wyatt baissa els yeux

- Sammie méme si j ai une copine tu comptes egalement beaucoup pour moi tu es ma meilleure amie sammie la meilleure et je serais toujours la pour toi si tu as besoin d argent dis le moi quand a tes filels je epux trés bien les garder si tu sens que le poids est trop lourd a gerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:17

C'est gênant être obliger de demander de l'argent à son meilleur ami...

Elle se recula, elle ne pouvait pas rester proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:19

Wyatt regarda sammie

- Cela n as rien de génant ... tu sais il redonna océane a sammie pris son chequier et le signa laissant la case o mettre le montant livre

- Sammie tu y met ce dont tu as besoin prends autant que tu veux ne tinquiéte aps pour ca de l argent j en ai ...

il lui ift un clein d oeil et posa le chéque sur la table ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:26

Elle souria

Merci c'est vraiment gentil

Elle le regarda

Tu sais ce qui m'aiderais vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:27

Wyatt regarda sammie

- Non dis moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:28

Elle le regarda longuement dans les yeux..

Que...

Elle s'approcha très près de lui

...tu m'aides pour mon foutu devoir de français.

Elle pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:30

Wyatt eu peur que sammie lui demande autre chose
il n aurait pas pu satisfaire sa demande mais la ca il le pouvait
Il prit le devoir de francais de Sammie Wyatt était trés intelligent mais n avait pas tendance a le montré il fit le devoir de sammie en 20 minutes et d aprés lui tous semblait correcte

- C est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:34

Samie le prit et regarda la copie

Ouah, merci! J'arrêtais pas de galérer!

Elle releva ses yeux vers Wyatt et puis des pensées lui traversèrent. Elle perdit son sourire mais se ressaisit.

Je...je vais me rafraîchir à la salle de bain..

Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:36

Wyatt la regarda partir vers la salle de bain il savait qu elle espérait qu il la suive mais il ne le fit pas et attendit qu elle revienne ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:40

Samie ferma la porte derrière elle. Elle s'approcha du lavabo, ouvrit l'eau la plus froide possible et s'en lança à la figure. Elle releva la tête et se regarda dans le miroir. Elle était tombée amoureuse...

Elle colla sa tête sur le miroir et ferma les yeux


Pourquoi...? Pourquoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:41

Wyatt entendit ce que sammy dit il entra dans la salle de bain

- Parce que je ne suis aps pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:43

Elle savait bien qu'il alalit entendre.

Je sais, mais tu m'as rendu folle de toi!!

Elle sortit de la salle de bain

Et malgré toute la haine, je ne peux pas t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:45

Wyatt la suivit

- Escuse moi Sammie tu meritais mieux que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:49

Elle le regarda

Ça n'a rien à voir avec le mérite! Je t'aime! D'accord? Je t'aime et...

Elle s'accota contre le mur

Ah c'est pas vrai! J'avais vraiment besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:50

Wyatt prit sammie dans se sbras

- Désolé sammie désolé

il lui deposa un baiser sur le front et partit fermant la porte de la maison d esammie
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:53

Samie attendit un peu, en l'espace de quelques secondes. Puis, elle alla à la porte et l'ouvrit

Non, part pas... T'es le type que j'aime mais aussi mon meilleur ami, et j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:54

Wyatt se retourna vers sammie la regarda il ne pouvait pas rester il ne savait pas quoi faire il aimait holly mais sammie ...

Il partit tout de méme en courant luttant pour ne pas se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 23:58

Elle le regarda partir... Il avait besoin de temps ou bien, il la détestait... Elle rentra chez elle et regarda ses filles et fondu en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]   Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la rupture avec Wyatt [Pv Wyatt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le lendemain de la rupture [PV Slevin]
» plus loin.... ( avec wyatt)
» un bol d'air ( avec prince wyatt)
» Le lendemain matin des deux tourtereaux ^^ (PV James)
» Un peu d'art (pv wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser