~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Nathan Scott

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyMar 25 Sep - 21:01

Jean arriva avec Nathan à l'urgence. Elle alla l'installer très vite dans la salle d'observation. Elle l'observa encore quelque temps, fit le nécessaire et lui donna se qu'il fallait...

Après deux heures, elle le mit en salle de réveille près de son bureau... Elle gardait quand même un oeil sur lui.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyMar 25 Sep - 23:26

Au bout d'un certain temps Nathan commença à revenir à lui...C'était une étrange sensation quand il était tomber, il avait perdu tout contrôle et il n'était pas sur de s'en sortir. Ce fut donc un soulagement même si il n'ouvrait pas encore les yeux il commençait à bouger un bras avec difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyMar 25 Sep - 23:32

Jean était assise dans un bureau en face de la chambre de Nathan. Elle vit un petit mouvement dans la chambre. Elle se leva et alla à voir à la chambre de Nathan. Elle vit qu'il commenca à se réveiller. Elle regarda si la perfusion et tout était correct. Elle s'asseoya sur une chaise et attentit qu'il se réveille complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyMer 26 Sep - 22:10

Nathan se réveilla doucement, il finit par ouvrir les yeux. Il était un peu paumé et se demandait où il était mais peu à peu des souvenirs lui revenait....les dopants du frère de Tim...le match...puis le moment ou il s'est sentit partir ses dernières pensées était tournées vers Haley....Puis en redevenant un peu conscient il s'éperçut qu'il y avait quelqu'un à côté de lui....mais ce n'était ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyJeu 27 Sep - 6:19

Jean regardait le dossier de Nathan tout en lui jettant des coup d'oeil par instant. Puis lorsqu'elle le regarda un moment, elle vit qu'il avait complètement ouvert les yeux et qu'il la regardait.

Bonsoir monsieur Scott... Si vous m'entendez, ne faite que bouger une de vos mains...

Elle voualit voir si son corps était en mouvement ou si la drogue l'avait affecter plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 28 Sep - 22:14

Nathan était encore un peu dans le potage, mais il comprenait ce qu'elle lui disait et il bougea une de ses mains...Il n'osait pas encore parler, ce qu'il avait fait pouvait lui couter sa carrière...mais il espérait qu'avec un peu, beaucoup de cjance en fait ils n'auraient pas fait d'analyse sanguine....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 28 Sep - 22:31

Jean fit un petit sourire. Il était bien réveiller et avait pu bouger une main. Puis elle regarda son dossier...

Est-ce que vous savez ce que vous avez prit??

Elle le regarda puis lui montra un dossier.

J'ai vos résultats sanguins en mains! Je veux juste savoir si vous êtes conscient de ce que vous avez prit.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 28 Sep - 22:55

Nathan se sentit tout à coup mal à l'aise...il vait honte de ce qu'il avait fait...et en plus il ne savait pas quoi répondre au médecin , elle devait surement savoir mais en même temps il ne pouvait pas avouer...au si....Enfin il ne savait pas trop comment réagir, mais il choisit le mensonge

- Non...j'ai rien prit...enfin rien d'inhabituel...qu'est-ce que vous insinuer?

Il essayait tant bien que mal de paraître innocent
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 28 Sep - 23:05

Jean le regarda. Elle savait bien qu'il mentait... Elle avait travailler avec des athletes qui se dopaient...

Vous saviez que personne n'a comprit et que votre coach n'a fait aucun commentaire... Je ne suis pas obliger de tout dire... Je veut juste savoir pourquoi vous avez prit cette drogue et ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 28 Sep - 23:11

Nathan se sentait de plus en plus mal, il avait l'impression d'être pris dans un piège...il ne pouvait pas vraiment avouer, car il ne lui faisait pas confiance, elle disait juste ça pour obtenir des aveux

- J'ai rien pris...je vois pas de quoi vous parlez, je me drogue pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 28 Sep - 23:15

Jean perdit partience.

Vos tests sanguins dise que si, et ne me dite pas que votre sang ment comme vous le faite!! Personne se sait que vous avez cette drogue, juste moi, je peu dire que c'était simplement un malaise ou un truc du genre, seulement si vous me dite ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 28 Sep - 23:23

Là Nathan avait vraiment dans la m*rde...Il était eu pied du mur et il avait pas trop le choix de faire confiance à ce medecin...Mais l'avouer était pas facile, il regrettait d'avoir fait ça

- J'ai...en fait...je sais pas vraiment ce que j'ai pris...je sais juste que c'est des dopants...

C'est vrai qu'il ne s'était même pas inquiter de savoir exactemeny ce qu'il avait pris, il faisait confiance au frère de Tim pour lui donner le meilleur truc pour accroître ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 28 Sep - 23:24

Jean l'écouta. Il n'avait pas l'air de lui mentir cette fois.

Et pourquoi avez vous prit ses dopants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 28 Sep - 23:36

Nathan regarda la médecin...il avit pas vraiment envie de raconter sa vie et la pression que lui mettait son père, ila avit déjà fait un effort en racontant la vérité

- Je suis obligé de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 28 Sep - 23:40

Oui.

Elle rapprocha sa chaise du lit.

Croyez moi... Je déteste jouer au psy, mais j'ai pas le choix... Vous auriez pu avoir de grave séquelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptySam 29 Sep - 0:08

Nathan la regarda, il savai bien qu'il est eu de la chance de s'en sortir...Il hésitait à parler mais après tout il ne valait mieux pas qu'il se mette le médecin à dos bien au contraire...surtout que ça pourrait jouer à son avantage

- C'est juste que....c'est difficile de tous gérer les cours, les entrainements et la pression de mon père..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyDim 30 Sep - 18:21

Jean l'écouta attentivement, puis le regarda.

Pression de votre père?

Malgré qu'elle connaissait bien les pression parentales, elle voulait en connaitre la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyDim 30 Sep - 23:17

Nathan soupira, il avait pas vraiment envie d'en parler, alors il décida de faire court

- a cause du basket, pour lui je suis jamais assez bon, et je n'atteindrait jamais son niveau...Ce soir je voulais battre son record de point....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyLun 1 Oct - 22:42

Et vous avez voulu lui prouvez que vous étiez meilleur en améloirant vos performance avec une petite aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyMar 2 Oct - 0:46

Natahan aquiesa

- Oui.....Je sais que c'est stupide, je ne recommencerais plus...

Il disait cela pour que le docteur ne parle pas de la vrai raison de son malaise, mais aussi parce qu'au fond il venait de réaliser que'il avait perdu tou palisir de jouer et que son unique but était de battre son père
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyMar 2 Oct - 3:37

Jean réalisait que Nathan avait comprit. Elle le regarda en soupirant.

Au moins, vous admettez que c'était stupide et que vous aviez tord.

Elle reprit le dossier et l'ouvrit à nouveau.

Bon... Je vais vous gardez en observation jusqu'à demain... Et après, vous allez devoir consulter le psy de l'hôpital pendant de semaines... Soit pendant 4 h... Ce n'ai pas beaucoup... Et je vais devoir transférer votre dossier à l'infirmerie de votre lycée...

Elle se leva et alla vers la porte.

À oui, j'avais oublier, plus de basket, pendant 2 semaines...

Elle sortie, puis resta contre le cadre de porte à l'extérieur de la chambre, attendant la réaction de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyMar 2 Oct - 23:29

Nathan la regardait, il aquiesçait... mais il se demanda ce qu'elle attendait par "je vais devoir transférer votre dossier à l'infirmerie de votre lycée"...

- Ca veut dire que vous allez dire les vraies raisons de mon malaise?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyJeu 4 Oct - 16:55

Jean revint alors dans la chambre.

Non pas tout à fait... Mais je doit quand même leurs donner... Au cas ou vous recommenceriez!

Jean sourit.

Ne vous en faite pas Nathan... Je vais faire votre suivit et vous devriez venir me voir après chaque match... C'est le seul accord que je peu faire avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyJeu 4 Oct - 23:17

Nathan aquiesça

- Très bien....Et si je rejoue plus?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Ken
Invité




Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott EmptyVen 5 Oct - 21:02

Jean le regarda étonnée.

Dite-moi pourquoi vous arrêteriez de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathan Scott   Chambre de Nathan Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans sa chambre
» dans la chambre d'hotel...
» Arrive dans sa chambre avec Alice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser