~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment ne plus tenir (billy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 14:26

Cela faisait déjà un moment que billy était partit, Alice avait beaucoup réfléchit et elle en était arriver a une chose, c'est qu'elle pouvais plus se passer de Billy. Elle avait longuement hésiter car elle savait pas comment sa allais se passer... Quoi dire ? que faire ? Bref elle s'était dit qu'il fallais arreter de réfléchir, elle s'était renseignée aupres des gens de la tournée et avait pris sa voiture, elle arriva et se gara. Elle s'avanca vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 14:36

Billy venait de sortir de scene et Haley etait en train de discuter avec Chris, il rangeait donc sa guitarre dans son etui. Il repensait a la façon dont tout c'était passé entre lui et Alice et sa lui faisait de la peine de savoir qu'a son retour ils ne seraient plus ensemble ! Oui ce coup de telephone avait confirmé qu'ele ne voulait plus supporter tout ce qu'il lui imposait bienb que ce soit involontaire... Il soupira et s'asseya en prenant sa tete dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 14:42

Elle s'avanca a l'entrée, elle dit qu'elle venais voir billhy, qu'elle avait appeler les responsables de la tournée, elle n'avais pas vu billy au loin, le mec a l''entrée dit qu'il fallais qu'il vérifié, il partit appeler. Alice était appuié contre un mur. Elle pensais, a tout et a rien mais surtout billy, elle se demandais comment il allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 15:54

Billy s'avanca vers la sortie pour rejoindre son hotel, il se disait qu'Haley le rejoindrait plus tard alors il pouvait aller se reposer un peu, il etait déja tard et il etait crevé apres sa prestation. Il souffla et mit la guitare sur son dos, il prit son portable et regarda ses appels, il n y avait rien on ne sait jamais avec emily et le bébé ! Il souria en pensant a son fils... Il avanca donc vers la sortie et salua tous les gens de l'equipe qui passaient a coté de lui et on vint lui dire qu'il y avait quelqu'un pour lui a l'entrée, il s'avanca donc pour voir et vit Alice adossé a un mur. Il resta sans voix.

Alice ? Qu'est ce que... qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 17:28

Elle le regarda, elle souffla un coup car il allais lui en falloir du courage, elle le regarda, elle esquissa un leger sourire pour décompresser, elle se releva et dit doucement les mains dans les poches

-Euh salut..

Elle respira et dit

-Je..enfin je te dérange pas ?

Elle ne savais pas par ou commencer, elle avait un noeud au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 18:18

Billy la regarda ne sachant trop quoi dire, il s'avanca doucement vers elle pour être sur que ce soit bien elle ! Il souria legerement, c'était vraiment bizarre de la voir debarquer comme sa !

Salut...

Il souria et fit non de la tete

Non non enfin... je sors de scene je sais pas si tu as pu voir le spectacle !

Il la regarda

Ca fait du bien de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 18:20

Elle le regarda

-NOn je suis désolée, il y avait des embouteillage mais j'aurais voulu le voir...


Elle mit ses mains dans ses poches, elle se mordit la levre, elle répondit

-Je..moi aussi ca me fait du bien de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 18:41

Il souria meme s'il etait un peu déçu

Non c'est pas grave... et puis la tournée est bientot terminée alors il y aura quand même encore d'autre occasions !

Il la regarda.

Euh... alors qu'est ce qui t'amène ici ? Je ne savais même pas que tu suivais les endroits où on allait !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 18:44

Elle le regarda, elle avait vut juste la fin, elle le regarda et dit doucement

-J'ai vu les rappels...

Ell eesquissa un sourire et dit

-J'ai bien l'intention de voir ca, ce qui m'amene ici ? Euh

*toi devine*
ELle respira et décida d'etre honnette

- Peut etre pour toi et pour les endroits, je me suis simplement renseignée..


Elle était un peu tendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 19:07

Il baissa la tête et fit un petit sourire

Ah oui ? Je suis content...

Il l'écouta mais elle ne semblait pas vouloir le dire, il la regarda dans les yeux quand elle lui dit qu'elle etait venue pour lui sa tombait sous le sens ! Il se rapprocha d'elle

Ecoute... je suis désolé pour tout ce qui s'est passé et... je dois dire que je ne m'attendais pas a te voir ici... tu sais je t'aime alice !

Il la regarda, il avait envie d'être honnete lui aussi et de ne pas jouer avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 19:15

Elle le regarda aussi dans les yeux;
elle le regarda se rapprocher,
de toute maniere il lancais le sujet,
alors elle le suivit et lui répondit

-Moi non plus je m'attendais a me voir ici et pourtant...

Elle le regarda et dit honnetement

-Moi aussi je suis désolée, parce que je t'aime et que j'ai tout gacher...


Elle avait toujours ses mains dans lesp oches, elle le regarda ayant peur de ce qui allais se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 19:39

Il la regarda, elle avait du prendre cette decision sur un coup de tête mais il lui en voulait pas du tout... au contraire il avait eu envie de la voir depuis longtemps !

Oui j'ai tellement voulu qu'un moment comme sa arrive et de te voir arriver la ce soir je sais plus quoi te dire...

Il se mit face a elle et la prit par la taille en la regardant dans les yeux


Mais non tu n'as rien gaché du tout... c'est ma faute, je suis parti comme un voleur sans rien dire... mais j'avais trop peur que si je me retrouvais devant toi sa m'empeche de partir et je devais faire cette tournée...

Il attendait de voir ce qu'lele pensait de tout ça autant crever l'abces maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 19:50

Elle avait b eaucoup réfléchit et elle s'était dit que vu qu'elle y pensait tout les jours c'était qu'elle était amoureuse. Elle dit doucement

-alors dit rien..

Elle se laissa faire et le regarda dans les yeux en se mordillant la levre

-Je sais que tu devais la faire... Ok ca m'a fait mal meme tres mal que tu parte parce que je pensais que c'était mort, que tu partais pour me faire comprendre ca mais ton coup de téléphone m'a redonner espoir... Et que j'ai compris que meme si c'était dur, je pouvaisp as me passerde nous...

Elle souffla un cou, elle lui parlais sincerement et elle avait du mal en général..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 21:49

Il l'ecouta parler, elle lui avait tellemejnt manqué rien que de ressentir son parfum sa lui faisait du bien... il souria

Tres bien...

Il la regarda, elle n'avait pas comprit dans le meme sens que lui ! Etais-ce encore possible eux deux ?

Non, non tu n y est pas du tout ! Si je suis parti c'était parce que je pensais que toi tu ne voulais lus de moi je sais que depuis qu'on est ensemble j'ai pas été super et maintenant avec mon fils ce n'est pas vraiment mieux... mais j'ai envie de le connaitre et d'être dans sa vie tu comprends ? Et j'aimerais que tu sois a mes cotés, moi non plus je ne peux pas me passer de toi...

Il souria et regarda son doigt et repensa a la bague qui lui avait offerte elle etait avec lui depuis le début de la tournée. Il la sortit de sa poche et la lui remit au doigt.

Et puis... souviens toi on est fiancés... dit-il en souriant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyMer 9 Juil - 23:48

Elle souria doucement, elle l'observa, elle l'écouta plus qu'attentivement.

-Décidément, malentendu.. Je..j'était sous le coup de l'émotion et apres tout est aller si vite... Ecoute je te comprend..et j'ai peut etre un peu réagit trop violamment...a propos du petit mais j'était un peu sur les nerfs, alors ca sera pas facile mais je serai a tes cotés...autant que ca me sera possible...

Elle le regarda faire avec la bague, elle n'y croyais pas, elle n'y croyais pas qu'il l'avais depuis le début sur lui.. Elle souria et dit...

-t'es..t'es partit avec..

Bah oui qu'elle question, puisqu'il l'avais la, elle était émue, elle esperait vraiment que ca recommence et ca recommencais, elle était soulagée. Elle esperait que tout refonctionne correctement... Elle prit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyJeu 10 Juil - 1:06

Il la regarda content que les choses soient clair entre eux.

Oui tu as raison on a pas eu vraiment le temps de tout calculer... Je comprend tout a fait que tu sois un peu nerveuse a l'idée que j'ai un enfant et surtout a mon age enfin je veux dire être pere a 17 ans c'est pas génial et aussi que ce ne soit pas... le notre... mais je suis sur que tu sera géniale qyuoi qu'il arrive...

Il pencha la tete legerement sur le coté et regarda la bague puis leva la tete pour la regarder dans les yeux..

Eh bien oui... je me disais que j'en aurais bien besoin un jour au cas ou tu reviendrais vers moi... et puis des fois je la regardais en repnsant au moment ou je te l'ai donné...

Il la regarda et lui prit les mains, il souria content qu'elle veuille bien accepter de prendre sur elle et de l'accepter malgré tout ses defaut afin qu'ils reprennent comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyJeu 10 Juil - 11:58

Elle n'aurais pas penser que ca irai aussi bien, mais ca la rassurait vraiment. elle l'écouta et répondit doucement

-C'est vrai...que la ou notre couple reprenais des forces ca nous ai tomber dessus mais bon. C'est bete mais j'étais meme pas nerveuse a l'idée de ce petit mais plutot a l'idée que encore une fois je me sentais mise en danger face a ton fils et emily... Et ok c'est pas le notre mais ca ca viendra en temps voulu.. alors oui ca me rend un peu jalouse que tu connaisse tout ca avant qu'on le connaisse tout les deux..mais ca...et moi aussi je suis sur que tu sera géniale..

Elle était toute proche de lui et ca lui faisait du bien, car enfin elle était sur de ne pas le perdre, elle le regarda aussi dans les yeux ne pouvant s'empecher de sourire

-J'ai hésiter a revenir...car j'avais peur que tu me dise en face que c'était vraiment finit car je voulais pas ca... Le moment ou tu me la donner ? tellement magique..

Elle souria, en y repensant nostalgique, elle y repensait tout les jours. elle acceptais de prendre sur elle car de toute maniere elle ne pouvais pas se passer de lui. elle serra et caressa ses mains et dit doucement

-comme au début ?

Elle a vait envie de repartir a zéro, elle avait dit ca mais a partir de zéro, c'est a dire, plus de prise de tete, qu'ils se parlent tout les deux car ils allaient en avoir besoin dans les prochains jours, semaines, car beaucoup de choses allaient changer et puis le retoura tree hill, alice qui a vait abbandonner les cours enfin je vous en passe... Elle le regarda sourire, elle en profitais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyJeu 10 Juil - 15:27

Il la regarda en souriant toujours, elle etait si belle et sa faisait tellement de bien de la revoir...

Oui mais bon je ne regrette pas d'avoir eu cette bombe au moins sa nous a permis de nous rendre compte qu'on etait vraiment amoureux... Et ne t'inquiete pas par rapport a Emily il ne me viendrait meme pas a l'esprit de retourner avec elle ! Quand j'étais avec elle on s'aimait d'accord enfin si on peut appeler sa comme sa mais bon elle etait un peu trop nymphomane et je lui suffisait pas alors bon... Il y a seulement ce bébé qui nous lie encore... mais t'inquiete pas quand le moment sera venu on aura notre famille a nous aussi !

Il la regarda et eut un petit rire il avait imaginé la meme chose lui aussi pendant un moment et cgiter tout sa pour pas grand chose...

-Je t'avoue que j'ai pensé a mettre fin a notre relation parce que je me disais que ce serais trop dur pour toi si je faisais encore des betises ou quoi que ce soit mais bon je sais que tu m'aimes et que je t'aime et sa c'est le plus important...

Il la regarda dans les yeux, et lui caressa la joue, sa faisait bizarre d'être encore en tournée on aurait dit qu'il etait revneu a tree hill maintenant ! Mais bon il restait encore quelques semaines de tournée et il avait hate de monter sur scene aussi !

Comme au début...

Billy se demandait quand même comment se passait les choses a tree hill pendant leur absence parce que c'est vrai que cela faisait 2 mois qu'ils etaient partis en tournée et il ne savait meme pas ce qui se passait pour elle et comment elle avait vécu !

Alors dis moi comment sa s'est passé cette vie a tree hill sans moi ? Pas trop dure? Je suppose que tu a sdu parler a nathan...

Oui un de spires ennemis de billy a l'heure actuelle etait le meilleur ami de sa copine quel ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyJeu 10 Juil - 15:52

Elle ne le quittai pas du regard, elle était tellement heureuse de le retrouver;. Elle lui répondit

-C'était certes une bombe utile mais je m'en serai quand meme un peu passer.. Et pour émily je te fait confiance billy...

Elle le regarda rire

-On s'aime alors oui c'est dure, mais je prend le risque de ressoufrir..

Elle savait qu'elle ne le reverrai pas pendantu n moment mais elle pouvais plus etre loin de lui a tree hill elle le regarda et répondit

-J'ai parler a nathan pratiquement tout les jours..on a beaucoup parler de tout ca et puis c'était la seul personne qui me restait réellement a tree hill. Pas trop dur ? On va dire que j'ai beaucou réfléchit et que j'ai pas tourner en rond mais nathan m'a sortit de la déprime qui pointais son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyJeu 10 Juil - 19:15

Il souria en ayant pratiquement oublié tout ce qu'ils avaient pu se dire pendant cette conversation au telephone...

Oui je me doute... enfin on y peut rien c'est le destin ! Et merci pour ta confiance... t'inquiete pas pour tout sa!

Il la regarda elle etait sure de ses sentiments et lui aussi !

Je suis content que tu décide de prendre de risque et crois moi je ne te decevrais plus, du moins j'essaierais !

Il ria legerement, Nathan avait été d'un certin secours aupres d'elle et bien sur Billy etait content qu'elle avait quelqu'un pour traverser sa mais bon... c'était nathan !

Oui bien sur ! Et puis il a vécu un peu la meme chose avec Haley... je te rassure il ne s'est rien passé entre nous ! Je voulais aussi te montrer que même si on est amis et qu'on aime tous les 2 la musique, je t'aime toi ! Tant mieux s'il a pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyVen 11 Juil - 14:39

Pour la première fois, elle sentais que elle pouvais se reposer sur lui, elle le regarda et souria pour répondre

-tu me décevra plus billy..je le sais parce que tu as changer...

Elle répondit un peu plus froidement, elle esperait vraiment qu'ils ne se cacherai plus rien..

-Il m'a aider c'est sur, c'est comme mon frere... et c'est l'une des personnes a qui je tiens le plus enfin bref il a vécu la meme chose ? euh oui enfin faut le dire vite..

billy avait quand meme fait un fils, l'a vait trompé enfin bref, elle sa vait que ca allait etre dur de tout recommencer sachant qu'il revenais dans un moment. Elle ne répondit rien au sujet de haley, car c'était pas la super entente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyVen 11 Juil - 17:07

Il souria, elle avait enfin comprit qu'il allait tout faire pour filer droit maintenant !

Merci Alice, c'est important pour moi la confiance que tu m'accordes...

Il l'ecouta parler, son ton avait legerement changé pas etonnant en même temps ils avaient une opinion differente sur nathan sa c'est sur mais bon il devrait l'accepter quoi qu'il en soit !

Oui je sais que tu l'apprécies beaucoup... mais bon je ne pense pas qu'on pourra redevenir amis comme avant avec tout ce qui s'est passé alors... Je parlais seulement du fait de partir en tournée ! Et jec royais qu'on avait dit qu'on ne parlait plus de tout sa !

Il etait quand même un peu déçu qu'elle lui ressorte ce qui s'était passé avant alors qu'ils venaient de prendre une sorte de nouveau depart ! Il la regarda sans expression...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyVen 11 Juil - 18:04

Elle le regarda

-de rien, tu m'a prouvé que je pouvais te l'accorder...


Elle soupira et dit

-Je c omprend et escuse moi, parlons d'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyVen 11 Juil - 19:57

Il souria en lui prenant les mains.

Super alors ! mais en attendant qu'est ce que tu dirais si on allait dans ma loge on sera plus tranquille !

Il souria et l'emmena.

Tu veux un truc a boire ou a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) EmptyVen 11 Juil - 23:15

-hmm oui si tu veu

Elle le suivit, elle regarda autour d'eux, elle dit doucement

-
un vere d'eau silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne plus tenir (billy) Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne plus tenir (billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pv Billy)
» i'm back; pv billy
» THE Come Back With Your Boy * - PV Billy
» After a long day; pv Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser