~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment ne plus tenir (billy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 13:27

Il ria lui aussi

Non t'inquiete pas tu es juste mon porte bonheur...

Il haussa les epaules en la regardant.

Oui, enfin tu vois ce que je veux dire j'ai l'impression que sa fait une eternité qu'on a été separé !

Il passa ses mains autour d'elle et l'embrassa de nouveau amoureusement.

Oui c'est génial... comme au bon vieux temps !

Il fit un petit sourire et se redressa un peu pour pouvoir enlever son t-shirt avant de retourner au dessus d'elle pour l'embrasser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 14:13

Elle souria

-porte bonheur ? ca me va ! et oui je vois..

Elle prolonga en caressant sa nuque pusi en déboutonnant sa chemise et lui enlev e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 12:47

Il souria et continua de l'embrasser. Il sentait que les choses s'arrangeaient enfin entre eux. Même si tant qu'il ne serait pas de retour a tree hill ce serait difficile cette soirée et cette nuit passé ensemble les avaient déja ressoudés...

Tu as déja la meilleure place apres tout on est la tous les 2, j'aurais jamais imaginé que tu ferais la route pour venir me voir...

Il fit il petit sourire en coin et défit son jean
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 23:11

Elle souria

-Oui tout les deux.. Tu aurais cru que j'allais faire quoi ?

Elle souria amusée, elle l'embrassa sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 0:03

Il la regarda et souria

Je sais pas trop... je suis parti comme un voleur je ne savais pas si tu allais m'en vouloir ou pas enfin depuis notre coup de telephone je pensais que c'était.. fini même si je ne me l'avouais pas vraiment !

Il la regarda et lui caressa la joue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 0:43

Elle le regarda et dit

-Je t'en est voulu, apres ce coup de téléphone j'ai aussi cru, mais je l'ai pas cru lontemps, je voulais pas y croire...

Elle souria et le smacka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 0:59

Il souria.

-Je sais que j'ai un peu abusé tu sais je pensais qu'a moi je voulais vivre ma vie mais maintenant je sais ce qui est vraiment important et c'est toi, et mon fils...

Il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 12:57

Elle souria tendrement

-Tu voulais juste vivre ton reve

Elle souria et dit taquin

-encore heureux

puis elle l'embrassa en caressant sa nuque, elle était détendue et ca lui faisait du bien, elle le regarda et souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 22:24

Il ferma les yeux un moment et reporta son regard sur elle.

Oui mais j'ai été un peu égoiste comme toujours...

Il ria legerement et prolongea son baiser.

Je ne compte plus te laisser surtout si nos retrouvailles sont toujours aussi reussis !

Il fit un petit sourire en coin et reposa ses levres sur les siennes. Ils finirent par passer toutes la nuit ensemble et donc en l'occurence a faire l'amour ! Cela faisait longtemps et cette soirée les avaient encore rapprochés davantage c'est certains...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 23:11

Pendant qu'il fermal es yeux, elle caressa sa nuque.

-Dit pas ca..

Elle ria puis prolonga

-Hmm ca, ca dépend de toi mon chere !

Elle ria puis ils passerent la nuit ensemlbe, une nuit qu'ils n'oublierais pas, parce que c'était merveilleux et parce que maintenant ils étaient plus proche. Ils avaient finit par s'endormir l'un contre l'autre, alice avait le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 0:13

Il la regarda un moment.

Je t'aime Alice...

Il avait toujours la jeune fille dans ses bras, il était vraiment crevé déja la veille au soir mais cette nuit avec Alice l'avait epuisé... Souvent il rentrait de ses concerts pour dormir comme une masse alors... Il entendit le reveil sonner, il l'eteignit. Il devait répéter un peu ! Il embrassa Alice sur le front et se leva doucement et alla s'asseoir dans le fauteuil en face avant de commencer a gratouiller sur sa guitare quelques notes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 17:47

Elle le regarda dans les yeux un long moment, elle lui répondit doucement

-Je t'aime aussi

Elle lui souria tendrement, elle savait qu'il devait etre creuvé, mais la nuit, était super. Elle bailla un peu. Elle soupira intérieurement en entendant cette sonnerie qui allait la ramener a la raison, elle le regarda se lever, elle était encore dans les draps, elle s'asseya et se mit contre la tete de lit et sans rien dire elle l'écouta, cela lui faisait plaisir de l'entendre, car il n'avais jamais jouer devant elle, elle le regarda avec un sourire de reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 18:40

Billy avait les yeux sur les cordes de sa guitare il ne vit pas tout de suite qu'alice etait reveillée. Il leva enfin la tête et la regarda avec un petit sourire tout en continuant de jouer. Il s'arrêta un moment

Bien dormi ? dit-il en la regardant.
Désolé de t'avoir reveillé je m'exerce pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 19:25

Elle le regarda jouer et compris que c'était son élèment. Elle répondit en souriant

-très bien

Elle perdit legerement son sourire mais répondit joyeusement

-T'inquiéte pas, j'aime bien etre réveillée comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 19:45

Il acquiesca puis lui fit un petit sourire.

Tant mieux...

Il ria puis reprit l'air qu'il jouait avant, c'était celui de la chanson qu'il avait écrite pour son fils il lui manquait tellement ces temps-ci...

C'est toujours bon a savoir ! En tout cas moi tous les matins c'est comme ça... et puis je dois bien faire un effort pour ne pas me ridiculiser devant mes fans sur scene dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 20:05

Elle le regarda sourire, elle ne le lachais pas du regard, elle répondit

-Hmm toujours aussi humble ! Je suis sur que les fans sont tellements occupées a te regarder, que tu pourrais jouer n'importe quoi ca passerai !

Elle souria doucement avec un air taquin, se disant que bientot ils seraient séparés mais il ne fallais pas qu'elle y pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:08

Il ria legerement les fans ne venaient pas que pour lui ! Enfin il osait l'esperer apres tout il mettait du temps pour faire sa musique !

Oui comme tu vois certaines choses ne changeront jamais ! Ah oui ? Dans ce cas autant arêter la musique et me lancer dans le strip tease ! Peut-être que la je serais utile !

Il perdit un peu son sourire, oui c'est vrai il ne voulait pas qu'on pense qu'il etait juste beau ! Apres tout qu'est ce que ça a à voir avec la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:40

Elle souria amusée, elle aimait bien le taquiner. elle l'écouta puis réppondit

-Mais ca, ca me dérange pas que ca change pas ! Hmm euh je préfére que tu fasse de la musique si t'y voit pas d'inconvénients

Et oui elle était un peu jalouse la Alice, enfin elle avait peur de le perdre. Elle rajouta

-et puis ce talent la je préfére que tu le réserve pour moi

Elle lui fit un sourire qui voulais tout dire puis elle le regarda, et ne dit plus rien pour le laisser répéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:54

Il ria legerement c'était a son tour de la taquiner un peu ! Il savait a quel point elle etit jalouse il n'avait qu'a regarder comment elle se comportait quand il parlait de Haley !

Non moi non plus d'ailleurs ! Il faudrais savoir ! Dis toi que les fans donnerait un paquet d'argent pour me voir danser a moitié nu !

Il ecouta ce qu'elle dit ensuite ce qui le fit lever la tête. Un sourire apparut sur son visage. Il posa sa guitare contre le mur et alla la rejoindre dans le lit avant de l'embrasser.

Mademoiselle mayer on dirait que vous avez de la suite dans les idées...

Il la prit dans ses bras et ria legerement en l'embrassant, puis il s'allongea pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 0:08

En effet elle ne portais pas Haley dans son coeur et pour cause, qui ne serait pas jalouse quand son homme parle d'une femme qu'il a embrasser ! Elel le regarda et répondit

-Ah bah ca peut etre intéressant si on a un projet

Elle ria amusé, elle le regarda et prolonga, elle esquissa un sourire et dit

-Oui, j'aime me servir des atouts des gens.

Elle ria, prolonga puis le regarda s'allonger et dit avec une petite moue.

-Dit moi, je voudrais pas t'empecher de répéter, si t'es mauvais ce soir je m'en voudrais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 0:54

C'est vrai qu'il avait embrassé Haley ou qu'elle l'avait embrassé enfin bref ils s'étaient embrassés ! Billy ne regrettait pas ce baiser pourtant il devrait avoir de quoi mais il n y arrivait pas allons savoir pourquoi ! Enfin il fit un petit sourire a Alice.

Oui enfin j'avoue que je prefere le faire juste pour toi... d'ailleurs j'y penserais quand je reviendrais...

Il fit les gros yeux et ria legerement

Alors comme sa je suis un objet maintenant ! J'avoue que ça me plait plutot surtout si je suis le tiens...

Il souria et l'embrassa fougueusement.

Comment je pourrais etre mauvais en ayant passé une si bonne nuit et en etant avec la femme que j'aime... je crois que tu vaux largement une seance de repetition !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 20:57

Elle le regarda sourire et l'écouta, elle souria plus qu'amusée, elle répondit

-C'est vrai ? Hmm j'ai hâte que tu revienne alors !

Elle souria et le smacka, elle n'avais pas hate que pour ca, elle avait hate pour tout !

-Bon bah alors on va dire que t'es le mien !

Elle prolonga en riant surprise, elle répondit en le regardant

-Largement ? ouaou, dit donc, je dois prendre ca comment ?

Elle prenais ca tres bien évidamment, sans attendre la réponse elle l'embrassa, elle dit doucement

-J'aurais voulu voir ca, te voir aussi "bon" comme tu dis !

Elle ria. Elle parlais du concert de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 21:23

Il acquiesca.

Et moi donc ! Je pourrais te faire profiter de tout mes talents que tu ne connait pas encore...

Il ria ce n'était pas une si mauvaise position que ça !

Tu sais je ne vais pas me plaindre ! J'ai toujours voulu etre "l'objet" d'une fille si tu vois ce que je veux dire dit-il en riant.

Il pencha la tete sur le coté et la regarda dans les yeux.

Tu sais tres bien comment le prendre ! Tu es vraiment enervante des fois tu le sais sa !

Il prolongea son baiser et l'ecouta, elle voulait rester certainement avec lui... mais lui il voulait que son bien et qu'elle continue les cours, qu'elle s'occupe de la maison, qu'elle reussisse sa vie elle aussi !

Je sais bien mais il faut que tu rentre tot ou tard... tu as oublié ta promesse ! Il faut que tu reprenne les cours ! Je te veux a mes cotés quand je m'inscrirais a columbia ou même a yale qui sait !

Il se voyait deja arpenter les rues de new york avec Alice et bien sur il imaginait que ses parents voudrait bien l'accepter dans un monde parfait mais bon ne revons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 22:54

Elle le regarda.

-Hmm j'ai hate de voir ca

Elle lui fit un sourire qui voulais tout dire. Elle ria

-Je vois, ca me va, j'en prend note

Elle souria, elle le regarda dans les yeux et dit doucement

-Je le sais mais c'est ce qui fait mon charme

elle lui fit la moue. Puis elle pardit son sourire, elle n'avaisp as envie de reprendre les cours, seule... Mais bon, elle l'écouta et répondit

-mouais

Voilà seulement la réponse qu'elle avait dit, elle n'aurais pas de mal a reprendre les cours, car elle a vait toujours était meilleure que la moyenne. Elle se releva legerement et regarda vers la fenetre sans rien dire, puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 23:06

Il souria legerement et l'embrassa

Il va falloir être patiente...

Il haussa les epaules.

D'accord sa me va a moi aussi ! Par contre j'espere que la reciproque est valable ?

Quand elle fit sa petite moue il ne put resister a l'embrasser, elle etait tellement mignonne !

Oui bien sur que c'est ce qui fait ton charme ! Tu sais tres bien comment me faire craquer toi...

C'est sur que c'était pas l'idéal mais c'etait ce qu'il avait de mieux a lui proposer pour l'instant ! Il la regarda

Tu sais c'est provisoire je vais revenir !

Billy n'aurait pas de mal a se remettre dans la vie scolaire il avait toujours été un bon eleve applioqué et serieux dans les cours depuis qu'il etait entré dans sa deuxieme anée au lycée sinon il n'aurait jamais eut l'autorisation de partir pendant ces 3 mois ! Il la regarda lui aussi et lui fit un petit baiser sur l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne plus tenir (billy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pv Billy)
» i'm back; pv billy
» THE Come Back With Your Boy * - PV Billy
» After a long day; pv Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser