~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment ne plus tenir (billy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 22:38

Elle prolonga puis le suivit sans rien dire, quand ils arriverent elle regarda, c'était super, elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 23:58

Billy fit un petit sourire puis s'asseya sur une des chaises au bar avec elle, il etait content u'elle ait accepté son invitation deja ! Il appela le barman afin de commander !

Une vodka bien glacé s'il vous plait ! Et toi qu'est ce que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 0:05

Elle s'asseya aussi, elle posa son sac et sa veste puis dit en souriant

-je prendrais la meme chose

Elle avait bien besoin de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 0:16

Il tourna la tete vers elle et s'accouda sur le bar. Il la regarda un moment sa lui avaiyt manqué de ne plus voir son visage, de ne lus pouvoir la toucher pendant ces mois...

Tu m'as tellement manqué... je ne pensais pas que ce serait a ce point mais je me rends compte que je tiens toi plus que tout... Tu es une des deux personnes les plus importantes pour moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 0:36

Elle le regarda dans les yeux, elle passa ses cheveux derrieres ses oreilles, elle les avaient lachés, ce que préférait billy, elle dit doucement

-Tu m'a aussi manqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 0:48

Il ria legerement puis prit son verre quand il arriva devant lui, il en but une bonne gorgée puis le serveur posa celui d'Alice, il le regarda puis tourna la tête vers elle.

-Tu n'es pas tres bavarde ce soir... tu me caches pas quelque chose quand même ?? dit-il un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 0:51

Elle le regarda, elle but une grande gorgée cu sec puis elle le regarda dans les yeux et répondit

-Que veut tu que je te cache ?

Elle passa les doigtrs autour de son verre en ayant un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:03

Il la regarda boire puis souria en haussant les epaules, c'est vrai sa mais il y avait beaucoup de chose qu'elle aurait pu lui cacher ! Il souria legerement.

Je sais pas... un amant, que tu es enceinte ! Enfin ce genre de choses !

Il la regarda dans le yeux, elle etait tellement belle... surtout avec le temps qu'il ne l'avait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:05

Elle rebut un peu puis répondit dans le regardant droit dans les yeux

-Hmm l'amant je ne serais pas la, enceinte on a pas besoin, alors t'inquiéte pas

elle rebut un peu puis reposa son regard sur lui avec ses petite fossettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:11

Il souria legerement il savait bien qu'elle n'allait pas prendre un amant ce n'était pas le genre de la jeune fille ! Il termina son verre et en demanda un autre.

Oui c'est vrai ! Eh bien tu as répondu a toutes les questions que je me posait ! Et toi tu as quelque chose a me demander ??

dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:14

Elle jouais avec son verre, elle avait entendu dire que la tournée allais etre allongée, elle finissa son verre puis elle rebut un peu du nouveau qu'on lui servit et dit

-Contente d'avoir bien répondu...

Oui ce n'était pas son genre, elle avait mis de coté son coté noir, elle dit doucement en le regardant dans les yeux

-tu compte rentrer quand

elle jouais avec son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:26

Il voyait bien qu'elle n'était pas tres enthousiaste avouons le ! Il ne comprenait pas pourquoi lui etait super excité a l'idée de la revoir apres tout ces mois ! Il avait l'impression qu'elle n'éttendait pas ce moment autant que lui...

D'accord... je vois que tu es tres eloquente !

Il l'entendit lui demander quand il allait rentrer, la tournée avait été allongé etant donné le succes qu'ils avaient ils avaient eu quelques dates de plus. Mais bon...

Tu sais la tournée a été un peu rallongée... ais si tu veux que je rentre je rentrerais ! J'ai vécu mon rêve et maintenant je ne veux plus t'imposer quoi que ce soit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:29

Elle serai entousiaste quand elle saurais quand elle le reverrais, car la elle se disait qu'ele le voyais deux heures puis apres aller savoir, elle le regarda dans les yeux en jouant avec son verre

-un peu ?

Elle soupira, elle avait entendu deux mois.. Elle dit doucement

-Et moi je ne veut pas casser ton reve, faut que tu le vive a fond..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:35

Il soupira lui aussi sachant bien que ce n'était pas l'ideal pour leur relation de se voir comme sa une heure au hasard mais bon ce n'était que temporaire...

C'est pas tres grave...

Oui enfin il n'allait pas de nouveau la quitter enfin plutot ne pas revenir alors qu'il venait de se fiancer de nouveau avec elle il y a a peine quelques heures ! C'était insensé !

Tu sais si ce n'était pas important je ne le ferais pas mais... Haley et moi on a signé le contrat et les gens s'attendent a nous voir tous les deux tu comprends... mais si tu me l'avais demandé j'aurais abandonné tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:41

Elle savait qu'elle allait a nouveau broyer du noir sansl ui, elle essyaait de penser quand eux deux allaient se retrouver dans la maison de billy, elle ne pensait plus qu'a ca, elle le regarda doucement et dit

-Ne t'escuse pas ou ne te trouve pas d'escuse, je comprend..enfin je veu dire tu t'es engagé, c'est normal...

Elle rebut un peu de son verre et se forca a sourire un peu, elel voulais en profiter... Jamais elle ne lui aurai demander d'abbandonner...Mais deux mois c'était trop pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:46

Billy aurait voulu que meme pendant son absence alice soit heureuse, tout aussi heuruese que lui quand il a apprit qu'il allait faire cette tournée ! Il s'en voulait un peu de savoir que tous les soir il ressentait un bonheur incomparable sur scene pendant qu'elle passait son temps a boyer du noir a tree hill...

Tu sais je m'en veux de te faire subir tout ça... je comprendrais si tu voulais qu'on se sépare, je connais pas beaucoup de filles qui seraient restée...

Il prit un peu de son verre lui ausi et regarda dans le vide avec un air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:51

Elle but un peu de son verre puis le posa et le regarda et dit doucement

-Hey billy..je non t'en veut pas..

Elle releva sa tete et dit en prenant sa main

-Tu n'en connais pas beaucoup parce que pas beaucoup de filles sont tombées folle amoureuse de toi..

Elel colla son front contre le sien et dit doucement

-Je t'aime billy

Elle serra sa main, meme si elle le pensais, elle ne disait pas souvent je t'aime a billy..car elle avait toujours eu du mal mais la..c'était sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 1:59

Il tourna la tete vers elle quand elle lui dit qu'elle ne lui en voulait pas dans le fond elle devait certainement lui en vouloir un peu...

Ah oui pourtant j'ai l'impression que ca ne te rejouis pas... moi non plus tu sais ! Même si c'est du pur bonheur je me dit que tu n'es pas la pour le partager avec moi...

Il la regarda prnedre sa main puis leva les yeux vers elle.

Tu es sincere ? Tu es toujours folle amoureuse de moi ? Je suis flattée mademoiselle Mayers ! dit-il un petit sourire aux levres

Il colla son front contre le sien tout comme elle et l'entnedit lui dire je t'aime, elle ne lui disait presque jamais et il ne voulait pas la forcer mais la il sut qu'elle avait vraiment de profonds sentiments pour lui...

Moi aussi je t'aime, je t'aime tellement !

Il posa sa main sur sa joue puis l'embrassa doucement, en fermant les yeux. Il la regarda ensuite.

Sa te dirait qu'on monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 2:05

Elle le regarda et soupira un peu puis dit

-Billy..Non ca me réjouit pas beaucoup que tu sois loin de moi mais fais moi plaisir, profite en..

Elle souria legerement

-Oui je suis sincere...que veut tu on s'attache a toi..

Elle était soulagée, elle caressa sa main puis prolonga en caressant sa nuque, elle dit doucement.

-Oui..

Elle se leva prete a monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 2:10

Il souria legerement.

Bien sur que je vais en profiter comme je l'ai fait jusqu'a maintenant ! J'ai toujours une ptite pensée pour toi avant de monter sur scene tu sais...

Il ria.

Oui je sais sa m'a causé beaucoups de problemes dans le passé mais j'avoue que maintenant sa va mieux...

Il souria puis paya leurs 2 verres respectifs et prit sa clé a l'accueil avant de monter vers sa chambre avec elle par la main. Il poussa la porte et la laissa entrer.

Voila mon humble demeure ! Du moins pour la soirée ! On part demain tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 2:13

Elle le regarda sourire

-En bien j'espere cette pensée..

Elle ria, puis souria quand il paya,elle serrai sa main, elle regarda la chambre

-hmm pas mal, plutot bien loti pour toi tout seul...

Elle se retourna et dit

-oui je s ais..

A vrait dire elle savait chaque date, elle était proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 2:17

Il souria

Tu es toujours avec moi de toute façon j'ai ta photo sur moi...

Il regarda la chambre a son tour tout en fermant la porte, c'est vrai qu'ils avaient de la chance parfois ils tombaient sur de shotels miteux et des fois c'était des palaces comme quoi..

Oui je sais enfin maintenant on est deux !

Il ria et s'approcha d'elle pour l'embrasser amoureusement.

C'est pour sa que je veux passer une superbe soirée avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 2:19

Elle lui souria tendrement, elle l'aimait elle en étais sur.

-tu sais que ca pourrait me faire froid dans le dos

elel le taquinais ,elle souria et répondit

-comme ca on est deux

Elle ria puis prolonga en passant ses bras autour de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 2:44

Il ria

Oui qui sait ce que je fais avec ! Du vaudoo ou un truc du genre...

Il aimait bien retrouver le temps ou elle le taquinait pour un oui ou pour un non sa lui avait bien manqué ! Il fit un petit sourire en coin.

Sa fait tellement longtemps qu'on a pas été seuls tous les deux ! Sa fait bizarre tu ne trouve pas ?

Il passa ses bras autour de sa taille et la deposa sur le lit tout en se mettant au dessus d'elle, puis il lui fit un petit baiser sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 12:53

Elle ria

-C'est pas ton style mais comme tu le sens !

Elle le regarda sourire

-Bizzare ?

Elle haussa les sourcils, elle dit un sourire en coin,

-Euh..non oui ca fait lontemps mais je dirais que ca juste du bien

Elle souria en se laissant faire, elle le regarda dans les yeux puis se releva legerement pour le smacker, elle avait un petit sourire qui voulais tout dire., elle le regardait, cafaisait si lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne plus tenir (billy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pv Billy)
» i'm back; pv billy
» THE Come Back With Your Boy * - PV Billy
» After a long day; pv Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser