~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyDim 7 Déc - 20:18

La couleur orange qui s’inscrivait dans le ciel était le signe que la soirée était gentiment entrain d’arriver. Le temps était bon, il ne faisait ni trop chaud, ni trop frais. C’était une après-midi de rêve à Tree Hill. Pour Lucas, cet après-midi, il allait voir sa meilleure amie d’enfance, celle sur qui il avait toujours pu compter. Elle était revenue de sa tournée, pour essayer de recoller les morceaux avec Nathan. Chose qui pour le moment s’annonçait très compliquée, voir impossible. Lucas savait parfaitement que Nathan n’était pas prêt à lui pardonner, il en avait fait l’expérience plusieurs fois lorsqu’il avait tenté d’aborder le sujet, sans succès…

Le basketteur arriva au Rivert Court, le lieu de rendez-vous fixés par les deux élèves de terminale. C’était l’endroit idéal pour se voir. Ils seraient seuls et ce terrain de basket leur permettrait de renouer avec le passé. Lucas considérait toujours Haley comme sa meilleure amie. Cependant, il ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir légèrement, après tout, elle était partie sans prévenir personne du jour au lendemain. Bien sur, Lucas ne lui en voulait pas comme Nathan, et il lui pardonnerait dès leur premier regard, car il tenait trop à Haley, qu’il considérait depuis longtemps comme faisant partie de sa famille.

Pour la première fois, Lucas n’avait pas pris un ballon de basket avec lui, car il savait bien qu’il ne jouerait pas. Il s’assit sur le banc, lorsqu’il vit une silhouette familière apparaître. Cette silhouette, il la connaissait bien, c’était celle de la seule personne qui était au courant de son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Left_bar_bleue5/100Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyDim 7 Déc - 22:02

Haley eut vite fait de se préparer, il lui tardait déjà de revoir Lucas et puis de toute façon, elle était revenue à la simplicité côté vêtements... Elle était bien loin la Haley de la tournée toujours vêtue avec grande attention pour les scènes, toujours impeccablement maquillée et coiffée. Son retour à Tree Hill était une véritable bouffée d'air pour elle, un retour aux sources qui lui faisait le plus grand bien...

Mais c'était pas la ville en soi qui lui avait le plus manqué, c'était les personnes qui y vivaient dont Lucas, son meilleur ami de toujours, le seul qui avait été capable de lui ouvrir les yeux sur le tournant irrémédiable qu'était en train de prendre sa vie. Elle n'aimait pas trop y penser mais quelque part, elle savait que s'il n'était pas venu la voir ce jour-là, elle ne serait sans doute jamais retourné à Tree Hill ou bien trop tard en tout cas... Enfin, trop tard, ne l'était-ce pas déjà? Elle ne pouvait que se poser cette question concernant son mariage. Quoi qu'il en soit, Lucas était là pour elle, ça n'avait jamais cessé et ça continuerait toujours, elle le savait et puis, elle aussi était là pour lui maintenant. Elle comptait bien retrouver son rôle de meilleure amie... lui aussi avait besoin d'elle.

Arrivant au Rivert Court, elle sourit en reconnaissant son meilleur ami assis sur un banc, et cette vue ne put que lui arracher un sourire sincère tandis que ses pas s'étaient automatiquement faits plus rapides. Ca ne faisait peut-être pas beaucoup de temps qu'ils ne s'étaient pas vus mais ça avait vraiment quelque chose d'irréel et arrivant finalement en face de lui, la première chose qui lui vint fut:


"Tu sais que tu m'as manqué, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyLun 8 Déc - 20:41

Lorsque Lucas vit sa meilleure amie s’approcher à grande vitesse de lui, il fit un bond de là ou il était assis pour la serrer dans les bras. Il serra fort, de peur que ce ne soit qu’un rêve, de ne peur qu’elle reparte et cette fois-ci, pour toujours.. Il n’en revenait pas, elle était bien là, après tous ces mois d’absences, il pouvait enfin reparler à la femme de son frère. Lorsque cette dernière lui fit part de son bonheur de le retrouver, Lucas ne put s’empêcher de sourire en la regardant dans les yeux.

Alors moi, qu’est ce que je devrais dire…

Lucas était si joyeux. Il pourrait reparler de tout et de rien, comme à l’époque ou ils s’amusaient sur le toit du café de la mère du jeune homme. Cependant, les temps avaient bien changés, et aujourd’hui Haley devait s’occuper de son couple qui battait de l’aile. Lucas, lui, devait faire face à ce qu’il avait redouté depuis longtemps : avoir la même maladie que son père biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Left_bar_bleue5/100Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyLun 8 Déc - 22:12

Haley rit légèrement en le prenant dans ses bras, non pas que l'un d'eux ait dit quelque chose de drôle... c'était juste un petit rire de bonheur, car elle était vraiment folle de joie de le retrouver et alors qu'elle se trouvait dans ses bras, elle était vraiment bien, elle se sentait tout simplement protégée et à sa place. Après trois mois à ne se sentir nulle part à l'aise, c'était une vraie bouffée d'oxygène. Elle relâcha finalement son étreinte pour regarder son ami qui n'avait pas changé et dit avec amusement:

"Que chaque seconde passée sans moi était une torture..."

Et son léger sourire amusée fut finalement accompagnée d'un regard un peu moins rieur pour laisser place à un air tout de même désolée tandis qu'elle finissait sa phrase:

"...mais que tu ne m'en veux pas?"

Lui en voulait-t-il? Ca aurait été légitime après tout. Partie sans lui dire aurevoir, elle avait apparemment fait beaucoup de mal à Nathan, plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Alors oui, il aurait eu toutes les raisons du monde de la détéster après tout. Mais elle était revenue, elle était là grâce à lui et elle ne partirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptySam 13 Déc - 2:12

Lucas était tellement content d’etre avec sa meilleure. Il se sentait si bien avec elle. Il avait ce sentiment de confiance qu’il ne pouvait pas avoir avec tout le monde. A elle, il pouvait tout lui dire, car elle ne le jugeait pas, mais le conseillait. Lucas faisait pareil, quand sa meilleure amie avait besoin de ses lumières, il était présent. Il ne lui ferait pas défaut, surtout pas maintenant qu’elle était en froid avec son mari. Il se devait de l’aider, comme elle l’avait fait pour lui à l’époque de ce triangle amoureux entre Peyton, Lucas et Brooke qui avait coûté leur amitié aux trois amis.

Je ne dirais pas une torture, mais un supplice en tout cas. Bah oui, je n’avais plus personne à qui faire des blagues stupides.

Lucas rigola à cette dernière remarque, c’est vrai qu’au niveau des plaisanteries, il pouvait en faire des vraiment ridicules. Pourtant, elles faisaient toujours rire Haley, il ne comprenait pas pourquoi. Leurs jeux improvisés avaient terriblement manqué au basketteur.
Lorsque Haley aborda un terme plus sérieux, Lucas la regarda dans les yeux. C’est vrai qu’il l’avait voulu, ou plutôt, c’est vrai qu’il voulait lui en vouloir, mais ce n’était pas possible, car c’était Haley….


J’aurais voulu t’en vouloir, car tu m’as laissé sans explication, mais je n’ai pas pu. Je ne peux pas en vouloir à quelqu’un qui part réaliser ses rêves, encore moins quand cette personne est ma meilleure amie. Au contraire, je devrais te féliciter. En ce qui concerne Nathan, il a réagi d’une autre manière, mais on ne peut pas lui en vouloir non plus….
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Left_bar_bleue5/100Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptySam 13 Déc - 13:39

Elle rit un peu en entendant sa réponse, mais elle comprenait quand même ce qu'il voulait dire! L'humour pourri façon Lucas lui avait manqué, elle avait toujours adoré son sens de l'humour sans pouvoir vraiment l'expliquer. Mais ce qui lui avait plus manqué encore, c'était leurs jeux. Autant dire que personne n'aurait eu l'idée d'accepter une partie de mini-golf fabriqué de toute pièce avec elle. D'ailleurs... elle ne le proposait même pas. Chris était plus attaché à la musique et au travail, et Billy... disons qu'il préfèrait s'amuser comme une rock star dans les bars. Toute cette part d'enfance, y'avait vraiment qu'avec Lucas qu'elle pouvait l'exprimer:

"Mais figure toi que ton humour craignos m'a beaucoup manqué aussi, et plus encore: nos parties de mini-golfs! Va à tout prix falloir qu'on rattrape ça, il me tarde déjà de te battre."

Elle lui lança un grand sourire pour clairement lui montrait qu'elle le battrait! De toute façon, elle voyait mal comment... ils finissaient jamais leurs parties, ça finissait toujours par glisser vers un autre délire ou une conversation tout ce qu'il y'avait de plus sérieuse. Enfin, son sourire quitta vite ses lèvres, et c'était avec plus de sérieux qu'elle l'écoutait. Elle se doutait qu'il ne puisse pas vraiment comprendre sa réaction mais qu'il respecte sa décision tout de même, ça lui faisait vraiment le plus grand bien, plus que ce qu'il ne pouvait sûrement imaginer.

"C'est vrai... mais si c'était à refaire, je m'en abstiendrai à vrai dire. J'ai mal agi, je le sais... Enfin je considére ça comme une erreur qui m'a quand même beaucoup appris. Y'a plus qu'à éspèrer que Nathan s'en rende compte. T'as eu des nouvelles de lui?"

Bientôt la rentrée et toujours pas de Nathan, elle avait tenté de l'appeler mais il ne décrochait jamais ni ne rappelait, alors elle envoyait des lettres... même si ells restaient sans réponse. Peut-être qu'avec Lucas, il se comportait différement, ils s'étaient tellement rapprochés l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyDim 14 Déc - 23:32

Lucas n’arrêtait pas de sourire bêtement, mais c’était car son amie lui avait énormément manqué. Elle était enfin là, près de lui. Quand elle lui rappela leurs jeux sur le toit du café, Lucas éclata de rire. Leur enfance lui manquait, ils étaient si libres à l’époque. Pas de triangle amoureux, ni de départ pour un destination inconnue accompagné que d’une guitare. Ils n’avaient qu’à juste se concentrer sur leurs jeux.

Ouais, il faudra que l’on se fasse une partie, histoire que je batte encore une fois.

Lucas rigola puis resta en silence quand Haley aborda un thème bien différent.
La question que Haley lui posa était délicate. En effet, Lucas avait des nouvelles de Nathan, mais elle n’était pas bonne du tout. En fait, Lucas ne savait rien, il ne faisait que constater. Nathan était devenu une véritable épave, il buvait, ne venait pas en cours ou lorsqu’il venait c’était pour s’attirer la foudre des professeurs. Non, il n’allait pas bien, c’était un fait. Son frère avait bien essayé de lui remonter le moral en allant le voir mais Nathan l’avait toujours repoussé. Ils en étaient presque venus aux mains les deux. Depuis, Lucas ne préférait pas aller le voir, il s’informait par d’autres personnes, même s’il ne fallait que le voir pour savoir comment il allait. Le basketteur prit une profonde respiration avant de répondre à son amie.


Je sais pas trop comment définir son état. Je peux juste te dire qu’il va mal et se laisse aller complètement. Il va un peu mieux ces derniers temps, mais si on prononce ton nom…

Cela faisait tellement longtemps qu’il attendait de la revoir. Lucas était sincère quand il disait qu’il fallait tout tenter pour réaliser ses rêves, mais d’un autre coté, il était heureux que Haley soit revenue. Même si elle aurait revenir plutôt. On voyait clairement dans ses yeux qu’elle s’en voulait d’avoir laissé son mari. Lucas avait de la peine pour elle, surtout lorsqu’elle lui dit que si c’était à refaire elle refuserait.

J’ai une question, si tu n’avais pas eu Nathan, est ce que tu serais revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Left_bar_bleue5/100Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyLun 15 Déc - 20:33

" Toi en train de me battre au mini-golf c'est sûrement aussi absurde que moi qui te bats au basket."

Elle rit légèrement, elle avait fait exprès de choisir un exemple exagérément choquant. Non parce que bon, Lucas et Haley avaient à peu près le même niveau en mini-golf mais alors en basket, Haley était vraiment une grosse naze... Enfin, grâce à Nate, elle avait tout de même eu la moitié en sport et elle savait maintenant mettre des paniers... de temps en temps dirons nous: le pro des trois points, c'était quand même Luke.

Haley s'était vraiment pas rendue compte que Nathan avait été si mal pendant son absence, bien sûr... Lucas lui disait toujours qu'il n'allait pas bien au téléphone, mais elle avait jamais imaginé qu'il puisse vraiment être au fond du gouffre. Elle ne s'en était pas même rendue compte quand il avait eu son accident, elle ne savait pas qu'à ce moment-là, ses pensées allaient vers elle, elle ne s'était tout simplement jamais posée la question en réalité. Et quand elle avait quand même voulu allé le voir, car elle comptait bien l'aider dans son rétablissement, il lui avait interdire de venir, avait voulu l'exclure de sa vie. Et elle l'avait laissé faire, tout bêtement. Lucas ne finit pas sa phrase, mais elle voyait à peu près ce qu'il voulait dire:


"Il tague en rose la première image de moi qui traîne... j'ai découvert la tableau."

Elle acquiesca légèrement un peu gênée, c'était la première chose qu'elle avait vu en rentrant dans leur ancien appartement... un style plutôt agressif auquel on échappait difficilement. Vint alors une question pas facile, pour la simple et bonne raison qu'elle ne se l'était jamais posé. Elle haussa simplement les épaules.

"Je sais pas Lucas. Ce que je sais, c'est que ton passage à New-York m'a vraiment ouvert les yeux et j'aurais de toute façon arrêté la musique, mais je dois t'avouer que je sais pas si j'aurais osé remettre les pieds à Tree Hill après ça. Ca peut paraître bête mais... enfin j'ai passé toutes mes vacances d'été ici, et j'arrive même plus à m'y sentir chez moi. Je pense que ça doit être une question de temps. Je sais pas trop en fait..."


Elle savait pas ce qui ce serait passé mais il y'avait une chose dont elle était sûre:

"Ce dont je suis certaine, c'est que si t'étais pas venu me voir à New-York, les choses auraient été bien différentes, et en mal. Je t'ai déjà dit que t'étais un super meilleur ami?"

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyMar 16 Déc - 22:17

Pourtant, je te bats haut la main ma petite…

Il était vrai que leur niveau au golf n’était pas brillant, même extrêmement mauvais. Lucas rigola quand elle prit son exemple pour le basket, c’était vrai qu’elle ne brillait pas trop dans ce sport. Même après quelques leçons particulières avec Nathan, elle avait du mal à marquer un panier. Ces fous rires avec sa meilleure amie lui avaient terriblement manqués. Les parties de golf complètement ratées, sur un parcours carrément biscornu étaient également une chose que Lucas voulait refaire avec Haley.

Le jeune garçon voulait vraiment que son amie comprenne que Nathan n’allait pas bien. Elle semblait l’avoir constaté au vu de son portrait tagué, mais ce n’était rien contrairement au Nathan que Lucas avait vu pendant la première absence de Haley. Il était agressif envers tout le monde, se laissait aller, ne vivait plus dans un appartement mais dans une décharge… bref, il avait été bien pire que ce pouvait voir Haley maintenant. Aujourd’hui, il était certes en colères, mais s’était repris en mains.


Oui, un style, assez agressif

Lucas aurait voulu rigoler mais cela lui était impossible. Cette situation ne le faisait absolument pas rire, au contraire, il s’inquiétait pour le couple que formaient Nathan et Haley. Cela ne le regardait pas, mais il ne pouvait s’empêcher de penser à eux. Il fallait que cela remarche, que cela redevienne comme avant. Lucas n’avait pas envie de voir un si beau couple brisé…

Je suis content que ma visite t’ai fait réfléchir, disons que c’était cela le but. Je voulais que tu te rendes compte de ce que tu perdais en partant. Enfin, je voulais également et plus que tout revoir ma meilleure amie.

Quand cette dernière lui dit qu’il était son meilleur ami, Lucas la serra à nouveau dans ses bras, il était tout simplement heureux.

Je sais que je suis ton meilleur ami rigola Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Left_bar_bleue5/100Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyVen 19 Déc - 12:58

Haley prit un air indigné et lui donna finalement une légère tappe sur l'épaule avant de dire en riant un peu:

" Que tu dises n'importe quoi sur tes victoires imaginaires je veux bien, mais que t'insistes sur ma petite taille... je t'y autorise pas Lucas Eugene Scott."

Elle avait vraiment dit ça pour rire. C'est vrai qu'elle était petite, surtout comparée à Lucas et Nathan mais même à la majorité des autres élèves, mais ça ne la complexait pas vraiment. Les années précèdentes, ça l'avait bien embêté, c'était pénible d'être toujours la plus petite de la classe. Mais ça faisait un petit moment que ça avait perdu toute son importance, elle s'en fichait bien d'être petite maintenant mais elle avait gardé des réflexes de défense quand on s'attaquait à sa taille.

Un style assez agressif en effet. Elle ne s'était vraiment pas rendue compte qu'elle lui avait fait autant de mal à travers leurs appels et puis finalement, il ne répondait plus à ses appels. Elle n'avait pas su quoi faire mais comment aurait-elle pu avoir le temps d'y penser? Dès que le téléphone était raccroché, on avait 'besoin' d'elle et elle devait filer soit sur scène, soit en studio, soit à une interview, soit à une émission... et ainsi de suite, c'était simplement de la folie là-bas, de quoi vous déconnecter de la réalité.


"Ca m'a vraiment fait plaisir de te voir arriver, et Brooke aussi d'ailleurs... même si ça m'a assez surpris de voir voir débarquer ensemble. Quand j'étais partie, il me semble que tu sortais encore avec Anna et elle avec Felix, alors bon... Je suis contente de voir que les choses s'arrangent entre vous, même si j'éspère que le triangle amoureux de tous les tourments et bel et bien terminé!"

L'histoire entre Peyton et Lucas, ça n'avait pas été rien et finalement, ça semblait terminé, elle éspèrait que tous les trois sachent bien ce qu'ils faisaient, simplement. Elle rit un peu en entendant la suite.

"Bon ben d'accord, la prochaine fois que je veux être sympa, je garde ça pour moi... j'ai compris."^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyDim 21 Déc - 21:52

Lucas ne pouvait s’empêcher de rire aux remarques de sa meilleure amie. Elle était peut être considérer comme une intello, mais en tout cas elle pouvait faire rire n’importe qui. Qui plus est, depuis qu’elle était partie, elle était devenue la célébrité locale dont tout le monde était fier. Au lycée, tout le monde la connaissait maintenant, beaucoup l’appréciait, d’autres en était jaloux. Pour Lucas, le fait qu’elle devienne populaire n’avait rien changé, elle avait toujours été la meilleure et la plus sympa à ses yeux, ce n’était donc pas prêt de changer.
Il répondit par un sympathique sourire, comme il avait si bien l’habitude de faire.

Cependant, quand sa meilleure amie aborda la thème des petites amies de Lucas, ce dernier se crispa légèrement. A vrai dire c’était compliqué, voir très très compliqué. Il se souvenait bien d’Anna, il avait eu beaucoup de sympathie pour elle, mais il lui était impossible de la considérer comme ex petite amie, car pour Lucas ils n’avaient jamais vraiment été un couple. Malheureusement, il se souvenait aussi de son insupportable frère, Félix, celui qui se croyait au dessus de tout le monde et qui avait mené une drôle de relation avec Brooke. Lucas en avait souffert car il aimait la jolie brune.


Tu me connais Haley, mes histoires de cœur sont compliquées… avec Anna, cela n’a jamais collé, j’ai toujours eu un faible pour Brooke, mais il y avait Félix. Maintenant que lui et Anna sont partis, je peux enfin tenter d’arranger les choses avec B Davis.

Pour ce qui était d’arranger, il essayait vraiment, mais Brooke n’était pas une fille facile, contrairement à toutes ces fausses rumeurs qui disaient le contraire. La jeune fille serait encore moins facile après ce qui s’était passé entre Peyton et lui, car au fond, il restait toujours cette blessure….

Je suis content que notre visite t’aie fait plaisir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Left_bar_bleue5/100Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty_bar_bleue  (5/100)

Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyMer 24 Déc - 1:21

Un peu que ces histoires étaient compliqué. A côté, ce qu'elle vivait avec Nathan ressemblait à une plate routine, quoi que... le coup de l'annulation... Enfin, ce qu'il y'avait de simple pour elle, c'est qu'il était le seul qu'elle avait jamais aimé, le seul qu'elle aimait et que ça ne changerait sans doute jamais. Alors que Lucas, deux filles lui avaient toujours plu. Elle ne le jugeait pas pour ça, il était un garçon honnête et ne cherchait pas à faire du mal. Il est juste normal quand on est au lycée de ne pas savoir avec qui on veut faire notre vie. Haley le savait, mais elle était bien consciente que c'était une chance et qu'en plus, rien n'était jamais acquis.

Entre Peyton et Brooke, le coeur de son meilleur ami avait de quoi être tiraillé. Ce qu'elle lui avait reproché, c'était de fricoter avec Peyton dans le dos de Brooke car ça, ça ne lui avait pas ressemblé. Il avait vraiment été déçevant, il avait menti, il avait trahi la jolie brune. Elle se souvenait encore de la dispute qu'ils avaient connu ce jour-là, mais il était revenu sur terre. Et elle savait qu'il ne commettrait plus la même erreur. S'il avait choisi Brooke maintenant, elle ne doutait pas qu'il ne la trahirait pas. On apprend de ses erreurs après tout... Elle ne put s'empêcher de se moquer de lui gentiment:

"Avoue surtout qu'elle t'a laissé tomber pour Peyton!"

Elle rit un peu. Elle en avait entendu parler de cette histoire par contre, l'une des premières choses qu'elle avait appris en revenant dans sa petite ville de Tree Hill, elle reprit finalement plus sérieusement:

"Et tu y'arriveras, je te fais confiance... Faut juste que Brooke apprenne à te refaire confiance et pour ça, t'es le seul qui puisse faire quelque chose. Mais je connais ta détermination mon cher Lucas, tu finiras par réussir et Brooke et toi, vous formerez le deuxième couple marié du lycée."

Elle rit un peu et lui adressa un clin d'oeil. Les discussions avec son meilleur ami lui avaient vraiment manquées.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] EmptyJeu 1 Jan - 15:32

Lucas ne savait pas trop quoi répondre au sujet d’Anna, car dans le fond sa meilleure amie avait tout à fait raison. En effet, la relation qu’il avait eut avec cette fille avait été des plus compliqués, en particulier quand celle-ci avait avoué sa bisexualité et qu’elle avait tenté quelque chose avec Peyton. Lucas savait dans le fond que si cela n’avait pas marché, c’est parce que la jeune femme avait choisit Peyton. D’un autre coté, Lucas savait parfaitement qu’Anna et elle n’auraient eut aucun avenir ensemble, car ce qu’ils ressentaient était surtout de l’amitié, une simple amitié.Qui plus est, Lucas avait toujours été amoureux de Brooke, seulement Félix s’était mis au milieu et le basketteur n’avait pas pu avouer ses sentiments à la pom-pom girl. Le départ de la jeune femme s’était fait rapidement, Lucas n’avait même pas eut le temps de mettre complètement les choses au clair, mais c’était comme cela, la vie était imprévisible. Lucas ne regrettait en tout cas pas Félix, le frère d’Anna.

Tu as sans doute raison, de toute manière je ne pense pas que cela aurait collé entre nous.

Encore une fois, Haley avait raison quand elle disait à son meilleur ami qu’il réussirait à arranger les choses avec Brooke et Peyton. Lucas aussi le savait, mais il était persuadé que Brooke le lui ferait payer chère, car son pardon avait un prix et il serait peut être trop élevé pour Lucas.Il n’y avait qu’à voir la manière dont la jolie brune s’était comportée avec Peyton, et elles étaient meilleures amies depuis toujours, alors avec Lucas… En ce qui concernait justement Peyton, il avait plus ou moins réussi à arranger les choses, mais c’était encore fragile, extrêmement fragile.

Je préfère laisser le mariage aux pros comme Nathan et toi. Rigola Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]   Rendez-vous avec le passé...[PV Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec le passé...[PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Keith
» Rendez-vous avec Peyton
» Rendez-vous (PV Paul & Kelly}
» Rendez-vous romantique (PV Paul)
» passe car besoin de parler (pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser